THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

jordana umbrelina ♣ last resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:08

Pas grave I love you Oui, faisons ça Laughing je ne peux pas le commencer tout de suite non plus, je suis déjà très prise là Laughing mais j'oublie pas et on y réfléchit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:07

Coucou, un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 18:11

bien sûr, une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 21:19

Toutes les deux ayant des caractères plus ou moins similaires je me suis dit qu'elles pouvaient soit parfaitement s'entendre soit se détester, à toi de voir ce que tu préfères et ce dont tu as besoin bien entendu, j'ai quelques pites à explorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:41

J'ai déjà pas mal de liens amicaux mais étant donné qu'Amor et moi (Morgan) avons prévus d'avoir un petit lien, un positif serait donc peut-être mieux scratch je sais pas si c'est français ce que je viens de dire là Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:46

Ah mais tout dépend de lien que tu construis avec mon frère, on est pas obligées de s'aimer, si tu préfères n lien négatif je n'y vois pas d'inconvénient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:48

À ce niveau là on patauge encore. Donc vas pour un lien négatif dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

jordana umbrelina ♣ last resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit