THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jordana umbrelina ♣ last resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyJeu 8 Juil - 15:55



jordana umbrelina ♣ last resort 062od

Jordana Umbrelina Santos
Un flingue n'est pas réellement une arme.
La menace vient de celui qui l'a entre ses mains.



    Identity Card
    Age
    Vingt-neuf ans.
    Lieu de Naissance
    Virginie - Newport
    Catégorie:
    Catégorie 4
    Raison de son Envoi au Sud :
    Assassinat - Tentatives de meurtres.
    Communauté:
    West community
    Rôle dans la Communauté
    Aucun
    Traits de Personnalité:
    En apparence: Vulgaire, froide, introvertie, loyale, casse-cou, violente, bornée.
    En profondeur: Soucieuse, protectrice, perdue, nostalgique, curieuse.


    À savoir
    A été envoyée à Tijuana après le meurtre de son petit-ami. A blessée trois officiers de Police, dont un aujourd'hui paraplégique. Est devenue mercenaire seulement à son arrivée à Tijuana. N'avait jamais touchée à une arme avant son arrestation. A intégrée la communauté de l'Ouest seulement pour sa position géographique, à savoir l'Océan Pacifique. Est assez masculine, froide et forte en apparence. Ne supporte pas de vivre avec les autres membres de la communauté. Est assez solitaire au fond. N'a aucune fonction particulière au sein de la communauté. Se bat et encaisse très bien. Ne crache jamais sur un contrat. Peut se montrer très protectrice.


    Recherche
    Relations positives:
    xxx

    Relations négatives:
    xxx


Dernière édition par Jordana U. Santos le Ven 23 Juil - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyJeu 8 Juil - 15:55

    Velkan Toorop feat vin diesel
    Velkan est un mercenaire, tout comme Jordana. Cependant, les chances pour qu’ils aient tous les deux la même cible sont infimes. Sauf s’il s’agit d’un piège… et ce fut d’ailleurs le cas. Vous l’aurez compris, leur première rencontre n’a pas été très calme ni même amicale. Face à face, chacun tenait l'autre en joug, sans bouger, ni même prononcer un mot. Ils comprirent rapidement qu'ils n'auraient pas affaire à une petite exécution tranquille. Quelques minutes après avoir découvert cela, ils furent attaqués. D'autres mercenaires ? Peut-être... ou alors une précédente exécution qui n'avait pas plut à tout le monde. Ils ne savaient pas pourquoi et ils s'en fichaient, ce qui comptait, c'était de sortir de cet entrepôt entier. Par la suite et aussi surprenant que cela puisse être, Velkan chercha à la retrouver. Ayant fait preuve d'une grande adresse et d'une coopération assez surprenante venant des deux mercenaires, il pensa qu'une sorte d'union aurait pu être un plus dans leur travail. Ils se sont parlé, se sont battus et même insultés mais au final, l'accord a été fait. Depuis ils se protègent mutuellement, ils se font confiance et n'hésiterait pas à se confier leurs vies. Une relation inattendue pour ces deux personnes qui au fond, sont assez solitaires et préfèrent être seuls. Une relation protectrice... mais aussi étonnamment douce et peut-être davantage.


    Silar R. Fannon feat bradley cooper
    en travaux.


    Andrew Cooney feat james mcavoy
    Andrew était l'avocat chargé de l'a défense de Jordana. Cependant, cela fut inutile puisque la jeune femme avait déjà acceptée sa condamnation et ne chercha donc pas à se défendre. Il y a peu, la jeune femme a perdu son ancien avocat à Tijuana. Se demandant ce qu'il fichait ici, ils ont fini par lier une relation assez spéciale : Donnant-Donnant. Andrew lui procure des vivres, munitions et arme lorsqu'elle en a besoin et en échange, la jeune femme lui apprend à se défendre, avec ou sans arme. Elle l'apprécie beaucoup.


    Benjamin O'Neill feat ryan reynolds
    Benjamin est un homme que la jeune femme apprécie beaucoup. Ils ont d’ailleurs une relation assez spéciale. Benjamin lui fournit des munitions, de la nourriture et toutes sortes de choses essentielles pour sa survie et en contrepartie, Jordana l’aide à la retrouver… Sarah… Il en parle tellement souvent. La mercenaire l’apprécie et tient à tenir sa promesse, à l’aider à la retrouver. Bien que parfois ce soit une relation essentiellement faîtes de remarques, de vannes et de blagues de mauvais goût, ils s’apprécient et c’est ce qui compte.


    James C. Hawkins feat chris pine
    blablabla.


    Aahron J. Callaway feat jensen ackles
    blablabla.


Dernière édition par Jordana U. Santos le Jeu 29 Juil - 15:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyJeu 8 Juil - 15:55

    Sasha Y. Litovski feat kaya scodelario
    Lors de l'exécution de son premier contrat, Jordana tomba sur cette jeune femme. Ne voyant en elle aucun danger, elle partit, laissant le cadavre de sa cible derrière elle. Cependant, lorsque la mercenaire revit Sasha à l'Ouest, sa réaction fut quelque peu... explosive. La tenant en joug, elle voulait savoir les raisons de sa présence, craignant qu'elle ne soit elle aussi mercenaire, voir ici pour venger l'homme qu'elle a descendu quelques semaines plus tôt. Mais il n'en fut rien. En travaux.


    Karelle D. Morellini feat keira knightley
    Flic contre mercenaire… Karelle contre Jordana. Le mélange est explosive, de même que leur relation. en cours...


    Jessamyn R. Hallaway feat katie holmes
    Jessamyn est une femme fragile, de part sa 'maladie'. Elle souffre d'hallucinations et cela peut être dangereux, voir mortel pour la jeune femme. Jordana l'a compris et n'aime pas cette optique. Elle a dans un premier temps tenté de lui faire comprendre que Tijuana n'est pas un lieu de vacances mais plutôt une prison. Rien n'y fait. Au fil du temps la mercenaire s'est surprise à rentrer dans son jeu, à la protéger et à tout faire pour qu'elle ne manque de rien. Son état l'inquiète.


    Maxine L. Windsor feat emma watson
    Maxine est aveugle. Jusque là, Jordana s’en fout royalement… cependant lorsqu’une aveugle a le don de s’immiscer dans l’esprit des gens et donc, dans celui d’un mercenaire, la relation ne peut pas être rose. Jordana ne supporte pas d’être analysée et Maxine l’a bien compris. Leur première rencontre s’est faîtes sur un malentendu. La mercenaire pensait avoir sa cible en face d’elle, elle lui ressemblait tellement. Mais elle tenait en joug une parfaite innocente. C’est à ce moment là que Maxine tenta de la convaincre qu’elle n’y était pour rien et donc, commença sa petite analyse. Relation tendue, conflictuelle… La jeune femme ne peut pas savoir ce que Jo ressent, et elle compte bien lui prouver.


    Robyn Wandrill-Baldwyn feat Deborah Ann Woll
    blablabla.


Dernière édition par Jordana U. Santos le Jeu 29 Juil - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas R. Fannon

Silas R. Fannon


• Messages : 205
• Crédits : Sae

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyVen 9 Juil - 12:14

jordana umbrelina ♣ last resort 918398 nous faut un lien tu le sais ça jordana umbrelina ♣ last resort 918398
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyVen 9 Juil - 13:25

Oh oui je le sais jordana umbrelina ♣ last resort 918398 Une idée? jordana umbrelina ♣ last resort 82957
Revenir en haut Aller en bas
Silas R. Fannon

Silas R. Fannon


• Messages : 205
• Crédits : Sae

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyVen 9 Juil - 13:41

Pour le moment non lol mais je te msn jordana umbrelina ♣ last resort 918398
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyVen 9 Juil - 21:20

    Si t'es partante pour un lien I love you J'ai peut-être une idée un peu tirée par les cheveux à te proposer, mais bon. En faite j'ai lu ta fiche, et ta dernière anecdote m'a donnée l'idée que juste après que Jordana ait tirée sur ce dealer, Sasha aurait pu faire irruption. Jordana aurait alors pointé son arme sur elle mais réalisant qu'elle n'était pas un danger, elle l'a finalement rangée et est repartit laissant le cadavre derrière elle. Et peu de temps après, elle retrouve cette jeune fille du nord s'aventurant dans la communauté de l'ouest, elle peut alors penser qu'elle était en faite liée à ce dealer et qu'elle est venu se venger, ce qui n'est pas du tout le cas puisqu'il lui arrive souvent de venir ici pour le littoral. Bref, c'est tiré par les cheveux comme je te le disais, et puis je ne sais si c'est faisable et ce que ça peut donner par la suite jordana umbrelina ♣ last resort 675622
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyVen 9 Juil - 21:38

Alors honnêtement, j'aime beaucoup. C'est bien trouvé en plus. La seconde rencontre pourrait être intéressante à jouer je pense, si ça te dit bien sûr I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 0:05

    A vrai dire je pensais justement te le proposer si l'idée de base te convenait, alors c'est parfait I love you Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 0:20

J'aimerais beaucoup oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 11:12

Moi aussi je veux un lien^^
Dans le genre positif compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 13:17

Une idée? jordana umbrelina ♣ last resort 622628
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 13:22

Hum... Pas trop non...
Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 13:25

Je vais lire ta fiche et je te mpotte si quelque chose me vient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 13:28

Okay (: (bon courage...)
J'essaie de trouver quelque chose de mon côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 21:50

    Jordana U. Santos a écrit:
    J'aimerais beaucoup oui I love you

    Ca marche ^^ Par contre je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper ce soir mais d'ici demain se sera posté normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptySam 10 Juil - 22:09

Prends ton temps I love you Je t'aurais bien proposé de le commencer, mais franchement je suis une bille pour débuter les rp Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyDim 11 Juil - 20:23

J'aimerais un lien avec toi si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyDim 11 Juil - 22:45

    Jordana U. Santos a écrit:
    Prends ton temps I love you Je t'aurais bien proposé de le commencer, mais franchement je suis une bille pour débuter les rp Laughing Arrow

    Je suis pas mieux je dirais x) Voici notre topic ici en tout cas, j'espère que ça te conviendra jordana umbrelina ♣ last resort 675622
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyLun 12 Juil - 14:25

Je te réponds dans la journée I love you

Karelle D. Morellini a écrit:
J'aimerais un lien avec toi si possible ^^

Tu m'as devancée Laughing
Une idée? jordana umbrelina ♣ last resort 106738
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyLun 12 Juil - 21:42

    Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyLun 12 Juil - 23:27

Ha ça m'arrive d'être efficace parfois ptdr.
Hum écoute, non aucune ! Comme c'est pratique... Laughing
As-tu des besoins particuliers ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyMar 13 Juil - 21:07

    *lève sa main timidement*
    je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooney

Andrew Cooney


• Messages : 36
• Crédits : morgy ♥
• Citation : La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. ▬ Pagnol

jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyMar 13 Juil - 21:24

    Moi aussi, j'aimerais un lien *-*
    En fait, je pensais à celui d'une connaissance d'avant le mur. Andrew aurait pu être l'avocat assigné de Jordana lors de son jugement. Comprenant la jeune femme, il aurait essayé de tout faire pour la tirer d'affaire, mais les deux savaient très bien comment ça allait finir. Andrew désespéré. Jordana résignée. Et quelques mois plus tard, Andrew aussi, envoyé à Tijuana. Ils auraient pu alors se retrouver quelques mois après son arrivée, ils auraient pu se retrouver, sur un marché ou quoi. La réaction de Jordana ? Du mépris ? Un petit rire sec et quelques commentaires, avant de vaquer à ses occupations ? Ensuite, comment aurait pu évoluer leur relation ? Puis, qu'aurait pu être l'avis de Jordana sur Andrew, avant qu'elle soit déportée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort EmptyMer 14 Juil - 13:45

    Karelle → Un lien négatif peut-être? Du genre, rivales ou tout simplement parce qu'elles ne peuvent pas se voir et qu'elles sont mutuellement envie de faire sauter la caboche de l'autre? *out*

    Evelyn → Oh bien sûr =O Rhona jordana umbrelina ♣ last resort 752921
    Une idée? *-*

    Andrew → Ah j'aime beaucoup scratch C'est une très bonne idée. Jo' n'est pas une femme froide au fond, elle n'aurait donc pas grand chose à reprocher à Andrew vu qu'elle a accepté sa peine après avoir fait ça. Donc peut-être que la réaction de Jordana aurait été: Mais qu'est-ce que vous foutez-là?
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jordana umbrelina ♣ last resort Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort Empty

Revenir en haut Aller en bas

jordana umbrelina ♣ last resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit