THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jordana umbrelina ♣ last resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:46

Ça me va, les deux jeunes femmes ont toutes les deux un caractère fort donc ça me semble tout à fait logique. Puis je n'ai pas de négatif de mon côté alors ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooney

Andrew Cooney


• Messages : 36
• Crédits : morgy ♥
• Citation : La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. ▬ Pagnol

jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:06

Jordana U. Santos a écrit:
    Andrew → Ah j'aime beaucoup scratch C'est une très bonne idée. Jo' n'est pas une femme froide au fond, elle n'aurait donc pas grand chose à reprocher à Andrew vu qu'elle a accepté sa peine après avoir fait ça. Donc peut-être que la réaction de Jordana aurait été: Mais qu'est-ce que vous foutez-là?
    Arrow

    X)
    On peut faire comme ça. Et puis, pour tenter de se rattraper, bien que lui aussi, finalement, il s'est retrouvé à Tijuana, Andrew aurait essayé d'aider Jordana par plusieurs moyens, en lui fournissant de la nourriture, une arme, ou quelques balles. Ah, et étant mercenaire, Jordana aurait pu apprendre à Andrew comment tenir une arme ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:21

Karelle D. Morellini a écrit:
Ça me va, les deux jeunes femmes ont toutes les deux un caractère fort donc ça me semble tout à fait logique. Puis je n'ai pas de négatif de mon côté alors ça tombe bien ^^

Après si on ne trouve pas d'idées particulières on peut faire la rencontre ou comme tu veux Smile

Andrew Cooney a écrit:
Jordana U. Santos a écrit:
    Andrew → Ah j'aime beaucoup scratch C'est une très bonne idée. Jo' n'est pas une femme froide au fond, elle n'aurait donc pas grand chose à reprocher à Andrew vu qu'elle a accepté sa peine après avoir fait ça. Donc peut-être que la réaction de Jordana aurait été: Mais qu'est-ce que vous foutez-là?
    Arrow

    X)
    On peut faire comme ça. Et puis, pour tenter de se rattraper, bien que lui aussi, finalement, il s'est retrouvé à Tijuana, Andrew aurait essayé d'aider Jordana par plusieurs moyens, en lui fournissant de la nourriture, une arme, ou quelques balles. Ah, et étant mercenaire, Jordana aurait pu apprendre à Andrew comment tenir une arme ? (a)

Oh oui, c'est très bien ça Very Happy
Donnant donnant, Andrew lui fournit ce dont elle a besoin et en échange elle lui apprend à se défendre avec et sans armes. C'est une très bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:39

Besoin d'un lien ? jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 918398
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:54

Une idée?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:13

    Pas vraiment ^^
    Mais tu dis que Jordana est protectrice, pourrait-elle être du genre à protéger quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:51

Oui elle l'est assez. Donc Jo' pourrait protéger Jessamyn... c'est un bon point de départ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:49

    Voilà xD
    Ensuite, il faut savoir que Jessamyn ''souffre'' d'hallucinations auditives et visuelles, de plus elle possède une perception éronée de la réalité (elle croit être en vacances plutôt qu'en exil à Tijuana, pourtant il lui arrive d'avoir des flash du monde réel qu'elle prend pour des rêves.) Sinon, on pourrait se baser sur le contexte de leur rencontre (à trouver) pour élaborer un lien plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 7:49

Jordana U. Santos a écrit:
Evelyn → Oh bien sûr =O Rhona jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 752921

jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 88549 non pas vraiment xD. tu préfère du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:33

Avec Rhona du positif jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 918398

Jessamyn R. Hallaway a écrit:
    Voilà xD
    Ensuite, il faut savoir que Jessamyn ''souffre'' d'hallucinations auditives et visuelles, de plus elle possède une perception éronée de la réalité (elle croit être en vacances plutôt qu'en exil à Tijuana, pourtant il lui arrive d'avoir des flash du monde réel qu'elle prend pour des rêves.) Sinon, on pourrait se baser sur le contexte de leur rencontre (à trouver) pour élaborer un lien plus approfondi.

Vu le tempérament de Jordana, elle aurait pu avoir du mal à comprendre sa 'maladie' et n'étant pas très patiente et tolérante, elle aurait eu du mal à la supporter. Mais au final elle aurait appris à soutenir Jessamyn mais surtout à la protéger scratch Et puis parfois, elle pourrait entrer dans son jeu... désolé je suis out là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:37

Jordana U. Santos a écrit:
Après si on ne trouve pas d'idées particulières on peut faire la rencontre ou comme tu veux Smile

En retard, en retard, désolée Embarassed
Du coup, j'ai eu une idée. Jordana est une tueuse gage. En tant que ancienne flic, dès le départ Karelle ne peut te porter dans son coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:05

    Bah non ^^'
    J'aime bien. Au fond elle est très impatiente et même si elle protège Jessamyn elle pourrait parfois l'engueuler vu toutes les situations dans lesquelles elle s'embarque. Par contre, comme tu l'a précisé elle pourrait parfois entré dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:10

Karelle → Oh oui. Du coup dans le genre conflictuelle comme relation (a) Une idée de rencontre?

Jessamyn → ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:54

J'aimerais beaucoup avoir une petite place, moi aussi. J'avais une petite idée, mais je ne sais pas si ça peut convenir... J'ai lu ta fiche et je pense que ce serait intéressant de mettre Jordana et Maxine dans une relation un peu tendu... Maxine ne voit pas, mais elle comprend beaucoup de chose... Elle sent beaucoup se que les gens ressentent, cache... Elle a une empathie hors-du-commun, disont... Enfin, je sais pas si ça peut t'intéresser ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:18

Bien sûr que ça m'intéresse, c'est une bonne base *-* Jordana n'aimerait pas particulièrement qu'une aveugle 'fouille' dans sa tête et donc oui, ça pourrait être tendu. Une idée pour leur rencontre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:24

Une erreur de contrat ? *-* Genre, elle ressemblait à sa victime et elle a faillit l'a tué. En essayant de s'expliquer, Maxine analysa Jordana, et ainsi de suite... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:28

Oh parfait Laughing J'imagine très bien la scène. Il nous faudra un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:56

Oui !! Quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 2:56

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:45

Maxine L. Windsor a écrit:
Oui !! Quand tu veux Very Happy

Je dois répondre à Sasha, mais je peux le faire après si tu le souhaite ou alors tu le commences Smile

James C. Hawkins. a écrit:
Un lien ? (a)

Une idée?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:02

pas vraiment, non, mais j'aime les bad girls donc ce sera forcément du positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:41

Donc du positif jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 918398 J'ai lu ta fiche et je dois dire que pour le moment, rien ne me vient Embarassed Tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:25

bon, je crois qu'on a notre lien, même si on en a pas discuté dans la partie adéquate xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:26

Oui jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 622628 je mets ça à jour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:08

Jordana U. Santos a écrit:
Karelle → Oh oui. Du coup dans le genre conflictuelle comme relation (a) Une idée de rencontre ?

Encore en retard, comme d'habitude, c'est tout moi.... Embarassed
Alors non, aucune idée de rencontre, donc je te propose de faire un rp dans le futur, je ne peux pas tout de suite il faut déjà que j'en commence un xd On y va à l'instinct, à l'inspiration ou peut être que que l'une d'entre nous aura eu une super idée d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jordana umbrelina ♣ last resort jordana umbrelina ♣ last resort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

jordana umbrelina ♣ last resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit