THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:10




Ca sera un plaisir de t'accueillir sur le forum on a hâte de voir de nouvelles têtes QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 106738
Revenir en haut Aller en bas
Corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:12

Faites-moi signe quand je pourrai me joindre a vous Smile (a) I love you
De passage : *bave* Oh mon dieu, mon mari Ryan Reynolds *.*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:20



Laughing
Pas de soucis on laissera une note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:24

Merci! Merci ! Merci!
Je m'attaque a ma présentation quand je reviendrai cher moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:48




Je pense que tu as le temps pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:52

Ça va mal la faire sans le CSS xD
Mais bon j'ai déjà ma merveilleuse idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowles
staff I've lost myself again and I am nowhere to be found.

Sarah Fowles


• Messages : 218
• Crédits : xoxo
• Citation : “It’s okay that it hurts. That means it was real”

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:04

Ça fait plaisir que tu sois autant motivée QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 106738
On a hâte de te voir parmi nous ça c'est sûr QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 590290 (par contre touche pas à mon Benji sinon ça va mal commencer entre nous tongue ne t'inquiètes pas je suis adorable quand je veux QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 918398 )
Revenir en haut Aller en bas
Corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 4:57

Crois-moi, je vais te le laisser, seulement si tu lui fais attention!!
Moi aussi je peux être méchante Smile
j'ai déjà une idée pour un lien Smile
on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
EGO
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptySam 15 Jan - 0:52

Bonsoiiiiiiiir =D
Alors déjà ... Oh my fucking dear god .. C'est quoi ce truc ?? QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 580801
C'est juste énormissime comme forum, contexte, j'en passe et des meilleurs ce que vous avez fait QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 652316
J'en bave (a)
Franchement toutes mes félicitations QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 517122
Bref, sur ce j'en passe à ma question QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 73096 Voilà, j'avoue avoir complètement & inexorablement flashé sur le personnage d'Emma O'Brian & j'aurais voulu savoir s'il était libre ou non (a) [Parce que ouais j'ai pas tout saisie au système des avatar pré-reservé etc ...

Merci d'avance QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 137335
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:11



Bonsoir Ego Razz


Alors en fait concernant le systéme des réservations ça se passe ainsi. Un personnage n'est définitivement attribué à un joueur qu'une fois qu'il a dépassé le seuil de 40 messages, dont 2 en rps.

Présentement nous avons donc quelqu'un qui a le rôle, qui a fini sa fiche, mais qui n'a pas encore atteint ce seuil de message.
Néanmoins je préfère te prévenir qu'elle s'est déjà engagée sur sa fiche de liens etc...
Du coup étant donné qu'elle est active, je préférerais te suggérer de te pencher sur un autre personnage
scratch


Merci en tout cs pour le forum, tu fais plaisir à ses créateurs et à tous ceux qui s'y accroche I love you
Revenir en haut Aller en bas
EGO
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:14

Merci pour ta réponse !!!!! (a)
Ah oui nan puis meme j'ai pas spécialement envie de piquer le personnage de quelqu'un Oo (Je suis pas méchante à ce point là xD)
Je vais surement faire un personnage inventé alors QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 541367 ... Mais je sais pas quoi prendre comme avatar ... QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 284983
Vous auriez pas des idées ?! QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 73096
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:16



On peut essayer de t'aider à trouver selon le personnage que tu vas avoir envie de faire scratch
Mais là comme ça je risque de te balancer des noms un peu au hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 6:16

YEAAAAHHHH!!!
Bon, j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: VEUILLEZ SUIVRE LES DIRECTIVES :: Les questions & réponses.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit