THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyLun 5 Juil - 14:44

A propos de The Last Hope


Si vous avez une question sur le contexte, les intrigues, un problème de compréhension au niveau des informations, ou tout simplement une demande sur la possibilité d'un personnage ou sur un vacant, tout se passe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptySam 10 Juil - 17:42



QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 791932

Hum toute petite question, est-ce que les tocs, défauts de langage et autres petits handicaps de la sorte peuvent être considérés comme une raison suffisante pour être présent dans le sud ?
Ca peut paraître con mais je sais pas si c'est assez "grave" pour se faire envoyer de l'autre côté du mur à coup de pieds dans les fesses QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 975745
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptySam 10 Juil - 17:45

Aloooors, Ca dépend. Genre si t'es myope tu vas pas être envoyés au Sud, après bon les Tocs, tout dépend la gravité. Si les médecins ont conclu qu'un trouble peut être nuisible pour la vie courante, les personnes vivant autours, oui, ça peut être une raison valable d'envoi au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptySam 10 Juil - 17:47




Oui alors je vais être plus précise dans mon idée, si Monsieur bégaie par exemple, il est viré ? tongue
Parce que c'est pas sérieux comme trouble non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptySam 10 Juil - 18:14

Euhm, non la sinon moi je serais aussi au Sud OO
Non mais sérieusement, non ça ne serait pas "assez "pour un envoi au sud Wink Mais ça peut faire parti d'un ensemble qui là, l'enverrait derrière la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptySam 10 Juil - 18:17



C'est bien ce que je pensais merci chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyMar 13 Juil - 12:33

Hello QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 918398
Alors pour commencer, magnifique forum ^^
J'étais enfin décidée pour m'inscrire mais surprise le vacant que je convoite est prit (Joshua M. O'Brian) mais la personne qui s'est inscrite n'a pas encore fait sa fiche. Je me demandais donc si je dois chercher un autre perso qui me conviendrait ou si c'est le premier qui fini sa fiche Laughing

Merci de votre réponse x) et à bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyMar 13 Juil - 12:51

Bonjour!
Deja merci pour les compliments mais...Joshua O'Brian est libre XD C'est marqué nulle part qu'il est "en cours" ou pris, donc...Je ne marque "fiche en cours" que lorsque la personne inscrite a posté sa fiche donc Wink Et sinon, ce n'est pas la plus rapide fiche qui est validée, mais nous attendons une semaine et nous validons la fiche qui représente le mieux le vacant Wink C'est marqué dans les explications du botin je crois Wink

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyMar 13 Juil - 13:01

Par "prit" je pensais par là que quelqu'un était déjà inscrit avec ce nom, merci de ta réponse Razz

Autre petite question Laughing Pour m'inscrire, je mets une étoile dans mon nom ou autre chose puisque quelqu'un utilise déjà ce nom, un message s'affiche comme quoi "ce nom est déjà prit par un utilisateur" Very Happy
(Désolé si c'est écrit quelque part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyMar 13 Juil - 13:03

AAAAAAAAH. Okey j'avais pas compris x) Euhm alors, pour le prenom, tu fais comme tu veux, soit tu mets une étoile, et on te l'enlevera si tu es validé ou...tu enlèves le second prenom, enfin là tu vois Wink Après on rectifiera le tir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyMar 13 Juil - 13:05

D'accord Very Happy
Merci pour tes réponses et je vais m'inscrire de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyJeu 15 Juil - 22:52

Bonsoir !

Cela fait plusieurs jours que j'observe ce magnifique forum sur lequel j'adorerais m'inscrire. J'avais en tête une idée bien précise de l'avatar, et malheureusement il était d'ores et déjà pris par une présentation en cours. Je viens de remarquer que la personne n'avait pas respecté les 5 jours, et je voulais savoir si la célébrité était libérée ou si la joueuse avait droit à un délai ?
J'avais donc jeté mon dévolu sur Dianna Agron.

Merci d'avance pour la réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyJeu 15 Juil - 23:19

Bonsoir!
Alors deja merci pour les compliments! Après, comme expliqué dans le bottin, aucun avatar n'est réservé pendant l'écriture de la fiche( le bottin des fiches en cours n'est là qu'a titre informatif, comme c'est indiqué). Le réservation se fait après 40 messages donc 3 dans le rp, pour éviter les comptes fantômes et les réservations d'avatars prématurés Wink Donc oui tu peux bien entendu t'inscrire avec Dianna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monaz.
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyVen 30 Juil - 23:06

Bonsoir !
Bon la première chose que j'ai à dire c'est que vous avez là un magnifique forum (a).
Avec une amie nous aimerions bien faire des jumelles, par conséquent on aimerait savoir si il est possible que l'on prenne la même célébrité ??
Qui serait sans aucun doute Ashley Greene.
Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyVen 30 Juil - 23:10

Bonsoir!
Deja merci pour les compliments! Après, si vous êtes toutes les deux d'accord je ne vois pas d'objections à cette idée, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monaz.
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyVen 30 Juil - 23:17

(:
Gosh, de rien.
Bon et bien on peaufine notre petit nom que nous n'avons pas encore choisi. Et on s'inscrira (a).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyDim 8 Aoû - 21:54

Bonjour la compagnie =)

Vous allez bien?
Tout d'abord, je tiens à dire à quel point je suis admiratif du travail accompli sur le forum ♥️
Le design est sublimissime, et j'adoooore le contexte QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 82957

Bon, mais voila ma question à présent^^
Au niveau de l'inscription au moment de choisir un avatar, j'ai regardé la liste fournie dans le bottin.
Mais je ne comprends pas bien le système de réservation. Enfin j'ai compris que l'avatar n'était pas bloqué, mais ce que je me demande c'est en fait lesquels sont jouables (à tenter la course) dans cette liste. Les blancs sont bloqués, mais les autres? Par exemple... Keira Knightley : est-elle jouable, ou bien est-ce un avatar réservé? Ou bien un avatar joué actuellement?

Je sais que ça peut paraitre stupide, mais j'ai pas trop suivis la chose xD

Merci d'avance et maintenant... QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 75485
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyDim 8 Aoû - 22:25

Bonsoir!
Deja merci beaucoip pour les compliments Wink Après, alors c'est très simple- nous ne resservons aucun avatar des fiches en cours. Les avatars dans le Bottin sont donc tous joués - les blancs sont bloqués entièrement, les autres sont joués aussi, mais le membre n'a pas encore atteint le nombre de message requis( dans ce cas là 2 rp et 40 messages Wink Après a toi de voir, la personne jouant Keira Knightley a déjà 67 messages, mais pas de rp( elle doit en commencer bientôt) Peut etre attendre la fin du recensement, pour voir si cet avatar sera toujours réservé Wink A toi de voir!

Bonne soirée et si tu as encore une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniels D. Monroe

Daniels D. Monroe


• Messages : 57
• Crédits : EGOSTATIC&Coqueline
• Citation : « la vraie vie est souvent celle qu'on ne vit pas. »

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyDim 8 Aoû - 22:49

Aahron J. Callaway a écrit:
Bonsoir!
Deja merci beaucoip pour les compliments Wink Après, alors c'est très simple- nous ne resservons aucun avatar des fiches en cours. Les avatars dans le Bottin sont donc tous joués - les blancs sont bloqués entièrement, les autres sont joués aussi, mais le membre n'a pas encore atteint le nombre de message requis( dans ce cas là 2 rp et 40 messages Wink Après a toi de voir, la personne jouant Keira Knightley a déjà 67 messages, mais pas de rp( elle doit en commencer bientôt) Peut etre attendre la fin du recensement, pour voir si cet avatar sera toujours réservé Wink A toi de voir!

Bonne soirée et si tu as encore une question Wink

Merci à toi QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 599183
C'était en fait ce que j'avais compris, mais j'étais pas sûr de moi =D
Me voici donc parmi vous!!!! QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 791932
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyVen 3 Sep - 15:32

Bonjour bonjour I love you

Tout d'abord, très beau forum, j'avoue êtres plus que tentée ! Mais j'ai une petite question, est-il possible de prendre un post vacant avec un avatar qui n'est pas indiqué dans la liste des suggestions ? C'est juste pour éviter de faire une bêtise. (a)
Merci d'avance. QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 106738
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptySam 4 Sep - 21:29



Je ne voudrais pas te laisser dans le flou plus longtemps
Les admines ne sont pas là pour le moment et elles ont gelé les inscriptions.
Je ne peux pas répondre à leur place, seulement t'inviter à patienter en attendant que l'une d'elle vienne te répondre Wink
En espérant te voir rapidement nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyDim 5 Sep - 11:53

Foxy a écrit:
Bonjour bonjour I love you

Tout d'abord, très beau forum, j'avoue êtres plus que tentée ! Mais j'ai une petite question, est-il possible de prendre un post vacant avec un avatar qui n'est pas indiqué dans la liste des suggestions ? C'est juste pour éviter de faire une bêtise. (a)
Merci d'avance. QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 106738

Bonjour!
Je ne fais que passer, mais je prefererais que l'avatar utilisé soit dans la liste des proposés, pour pas que ça soit trop "compliqué". Mais si vraiment tu souhaites changer, on peut voir ça Wink Mais comme l'a dit Benjamin, les inscriptions sont bloquées pour l'instant, étant donné que je n'ai pas internet, et que l'autre admin Sae, est dans le même engrenage étude etc)
voila voila Wink
Bonne journée, et en espérant te revoir quand le forum reouvrira les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyJeu 11 Nov - 16:38

C'est dommage que les inscriptions soit interdite, j'étais très interessé par le forum.
Je voulais savoir si il y avait des chance qu'un moment donné elles ouvrent à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowles
staff I've lost myself again and I am nowhere to be found.

Sarah Fowles


• Messages : 218
• Crédits : xoxo
• Citation : “It’s okay that it hurts. That means it was real”

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyJeu 11 Nov - 16:43

Bonjour Corrie, tout d'abord ça fait plaisir de savoir que des personnes s'intéressent à TLH alors merci QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 918398
Je vais répondre même si je ne suis que membre mais l'administratrice est un peu occupée ces temps-ci, cependant elle compte bien ré-ouvrir les inscriptions d'ici quelques jours, semaines... elle ne sait pas trop mais ça doit et ça va normalement se faire. Je ne peux que te dire d'attendre et de venir voir de temps en temps si le forum n'a pas réouvert Wink

Voilà bonne journée à toi QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES 590290
Revenir en haut Aller en bas
Corrie
Invité




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES EmptyJeu 11 Nov - 17:06

WOUUAAH!!! C'est rapide.! tongue
Merci de m'avoir répondu Smile
J'ai seulement hâte que cela ouvre.
Je pourrais bien dire que s'il ont besoin d'aide, je peux les aider, mais ce ne sont que des paroles écrites.
Alors pendant se temps, je vais faire la présentation Smile
Encore merci Sarah!
Je viendrai te temps à autre prendre des nouvelle de TLH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS FORUM || CONTEXTE, VACANTS & AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: VEUILLEZ SUIVRE LES DIRECTIVES :: Les questions & réponses.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com