THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sarid Dov Hershlag

Sarid Dov Hershlag


• Messages : 6
• Crédits : (c) FAE
• Citation : //

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptyJeu 17 Fév - 21:34

Sarid Dov Hershlag
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés.
Je n'étais qu'humainement capable d'observer, impuissant, mais heureux d'éprouver cette jouissance suprême face à ce spectacle ô
combien justifié. » — Sarid Dov Hershlag

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 10hlq9h
    Identity Card
    Age
    xxx
    Lieu de Naissance
    xxx
    Catégorie:
    xx
    Raison de son Envoi au Sud :
    xx
    Communauté:
    xx
    Rôle dans la Communauté
    facultatif
    Traits de Personnalité: ( adjectifs)
    xxxx

    entre le paradis et l'enfer, il y a la vie.
    " C'est ici que vous pourrez écrire l'histoire de votre personnage. Soyez creatif, seule deux petites choses sont obligatoires dans cette partie! La première, il est indispensable d'expliquer le pourquoi de son envoi au sud, ce qui l'a amené derrière la frontière. Et la seconde chose est que vous devez parler de sa vie au Sud ( communauté, attaque, vie quotienne, ce que vous voulez). Etant donné que le forum se déroule un an après la fermeture du Mur de séparation, il est obligé que votre personnage y ait vécu quelque chose.Après, vous êtes totalement libre du reste du contenu ( son passé, sa famille etc) , de la forme que cela va prendre ( rp, résumé, dialogue, lettre...) Nous vous demandons minimum 30 lignes, pour pouvoir bien comprendre votre personnage. Vous pouvez bien entendu diviser cette partie avec des images, des musiques etc.

    le hors jeu

    Pseudonyme Cassandre.
    Age 2* ans.
    Présence sur le forum (.../7): Je ne garantis pas une présence régulière, mais j'ai littéralement craqué pour ce PV... Pis le choix possible de prendre Zachary Quinto... God damn it ! xD
    Où avez vous connu le forum? Eh bien... le hasard, vous y croyez ?
    Comment le trouvez vous? Box&Shock a fait un fabuleux travail ! Je suis passée depuis l'ouverture avec le design chaud, en passant par celui un peu plus froid et enfin celui-ci ! Et franchement, mes mirettes en prennent plein les yeux ._____. *w*
    Célébrité utilisée ZacharyHOTQuinto ! Qui d'autre ? J'ai préféré le prendre lui, il m'inspire plus, donc bon, j'espère que cela ne gênera pas.
    Règlement signé? Je vais y aller de ce pas ♪

    PS : Je ne garantis pas de finir ma fiche dans les temps, et comme j'ai horreur de faire faux bond, je préviens. Je travaille énormément IRL, des journées qui varie de 15 à 18 heures par jour... Donc >< MAIS j'ai craqué pour le PV, je suis tout autant misanthrope comme lui, et c'est rare de trouver des personnages aussi riches en palettes d'émotions (ouais parce que... je compte me l'approprier à ma manière, tout en restant fidèle tout de même à la base que vous avez donné). Juste que voilà, je prendrais – malheureusement – mon temps pour la faire, mais que je la ferais. Pardonnez moi d'avance siouplait « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 590290


Dernière édition par Sarid Dov Hershlag le Jeu 17 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptyJeu 17 Fév - 21:43

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 517122 Mais tu peux pas savoir le bonheur que j'ai de voir ce pv pris !!! Je n'aurais jamais parié pour que Sarid soit pris aussi vite, mais là je suis trop content ^^

Bienvenue à toi Cassandre sur le forum. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Ne t'inquiète pas pour ta fiche, au moins tu préviens et c'est un minimum ^^ Prends ton temps, si tu as un problème, dis-le nous. N'oublies pas de signer le réglement et de nous prévenir lorsque ta fiche est fini Very Happy

Pour ce qui est de Zachary, j'avoue avoir un peu fait exprès de le proposer « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 474451
Revenir en haut Aller en bas
Sarid Dov Hershlag

Sarid Dov Hershlag


• Messages : 6
• Crédits : (c) FAE
• Citation : //

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptyJeu 17 Fév - 21:59

Je suis contente aussi de l'avoir pris ! Zachary est mon homme ! (après une liste considérablement longue d'acteurs... c'beau de rêver u.u). Mais c'est lui qui m'a le plus inspiré en fait, donc me voilà ! Razz

Non mais je sais que je mettrais énormément de temps, étant donné que j'ai un taf assez prenant dans la restauration rapide... Donc, je ne pourrais pas la faire aussi rapidement que je le voudrais. Et je préviens toujours avant xD

Zach' c'est DIEU ! ♥️ « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 652316

Je suis allée signer le règlement et merci pour l'accueil « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 590290 (JOSEEEEEPH *w* on ne le voit souvent sur les forums xD)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptyJeu 17 Fév - 22:24

T'inquiète je sens qu'on va bien s'entendre et moi aussi j'ai travaillé dans la restauration rapide, alors je sais ce que c'est ^^

Bon stop flood pitchoune « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 880499
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptyJeu 17 Fév - 23:19

AAAAAAAAAAHHHHHH UN NOUVEAU!!!
OMFG ZACHARY QUINTO!!! « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 517122 « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 137335 « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 440140
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptyVen 18 Fév - 13:45




Ah bienvenue chez nous « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 137335
Dis donc tu fais de sacrés journées Shocked ça doit être chaud des fois !
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptySam 19 Fév - 11:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
La restauration rapide, pas le genre de truc que j'aimerais faire, ça doit pas être facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarid Dov Hershlag

Sarid Dov Hershlag


• Messages : 6
• Crédits : (c) FAE
• Citation : //

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptySam 19 Fév - 16:51

Merci pour l'accueil ! « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 580801 I love you

Non effectivement, ça ne l'est pas. Surtout que ça fout un coup dans l'ego parce que tu as tout fait pour avoir des diplômes et au final, tu n'as plus rien, tu te retrouves là où tu ne veux pas, la restauration rapide te semble être le seul truc " potable " à faire quand tu n'as plus rien en poche pour assurer ton avenir et ceux de ta famille. M'enfin, vive la France \o/ *oupaaaas*. Je viens d'enchaîner depuis jeudi plus de 53 heures non stop, jusqu'à demain, je suis owé de repos ! Je vais essayer à mon rythme d'avancer lentement la fiche de Sarid, mais je la ferais « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; 517122 Désolée encore du temps que je mets en tout cas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; EmptySam 19 Fév - 21:17




Franchement ne te stresse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Vide
MessageSujet: Re: « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; « Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Les démons étaient là, leurs ailes tachées de leurs pêchés... » — Sarid ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit