THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Beware Tijuana is a jungle at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Beware Tijuana is a jungle at night Vide
MessageSujet: Beware Tijuana is a jungle at night Beware Tijuana is a jungle at night EmptySam 12 Fév - 16:32

« Salut Mark », dit Michael au grand blond en entrant dans le poste de contrôle. « L'après-midi n'a pas trop été difficile ? ». « Non, ça été assez calme, je crois que les gens sont restés chez eux aujourd'hui ». Michael esquissa un sourire. « Espérons que cela reste comme ça pour la nuit ». Il était vingt heures trente et pour la deuxième fois consécutive, Michael était en surveillance pour la nuit. Il devait avec une autre personne, s'assurer des allées et venues d'une communauté à une autre durant la nuit. Faire respecter la loi et la tranquillité. Michael checka Mark et ce dernier lui souhaita bon courage. L'infirmier retira son blouson et alla regarder la fiche de garde. Lundi 24 octobre 2086 – groupe de nuit : Michael Anders / Chef Koda Cornwell. Michael ouvrit de grands, surprit. Il allait faire surveillance avec Koda Cornwell, c'est-à-dire le chef de la Zone Neutre. La classe, pensa Michael en souriant. Il posa son regard sur l'horloge, elle ne devrait surement pas tarder. Michael se dirigea vers l'armoire à munition et enfila un gilet par balle. Il prit un pistolet et un fusil automatique. Même si la journée avait été calme, il n'était pas rare que Michael ait à se servir d'armes durant la nuit.

Michael sortit du poste de contrôle et se posta devant celui-ci. Le soleil était en train de se coucher. A travers les rayons de soleil qui éblouissaient son visage, Michael perçut une silhouette svelte. Il reconnu bientôt les traits du Chef Cornwell. Michael la salua et la jeune femme alla se changer dans le poste pour revenir deux minutes plus tard, aussi équipée que Michael. « C'est rare de voir les chefs de communauté être responsable de la surveillance, surtout la nuit. Vous en avez eu marre des réunions ? » demanda Michael pour engager la conversation. « En même temps, je vous comprends, cela doit être un vrai casse-tête de prendre des décisions pour une ville comme Tijuana ». La jeune femme sembla sourire. Elle devait surement en avoir marre de faire de la politique toute la journée. Oui, politique. La ville possédait un conseil, un pouvoir partagé pour gouverner une jungle. Michael se demandait parfois comment les chefs faisaient pour s'en sortir. Surtout qu'aucun d'entre n'était politicien avant. Ils étaient des gens comme les autres. « Vous avez peut-être plus envie d'en parler à cette heure-là en faite » rit Michael en voyant le soupir qu'avait poussé Koda. « Pardon. Au faite, je ne sais jamais comment je dois vous appeler, Chef Cornwell ou Koda ? ».
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Beware Tijuana is a jungle at night Vide
MessageSujet: Re: Beware Tijuana is a jungle at night Beware Tijuana is a jungle at night EmptySam 12 Fév - 21:56


❝ Beware Tijuana is a jungle at night. ❞
« Il y a quelqu'un ? » Installé dans un bureau, je ne faisais que fixer la fenêtre regardant l'heure par moment. On avait cogné à ma porte. Je tournai légèrement la tête apercevant une adolescente entrée. « Qu'y a-t-il? » Elle semblait timide et ne voulait pas entrer. Je retirai donc mes pieds du bureau et me levai m'approchant d'elle. Je la fis entrer fermant la porte derrière elle. Il faut le dire, une discussion comme celle que nous venions d'engager. Cela dura plus longtemps que je ne l'avais cru. Fixant mon regard sur l'heure, je me levai d'un seul coup. Je regardai l'adolescente lui disant qu'elle pouvait rester dans mon bureau pour la nuit. Agrippant un long manteau noir, je passai la porte la refermant derrière moi. Je traversai le couloir sortant à l'extérieur mon manteau sur le dos. J'ai toujours fait attention à chaque détail, mais jamais, au grand jamais je n'avais été en retard. Pour la première fois, je n'allais pas faire de la politique, j'allais passer une nuit plus calme. Pour en en tout cas, je savais que cela allait l'être. Marchant d'un pas rapide et large, je commençai à apercevoir le poste de garde. Je ralentis mon pas, le soleil dans le dos, le vent dans les cheveux, j'avançais vers le jeune homme qui se dressait juste devant le poste.Je m'arrêtai juste à côté de lui le regardant de la tête au pied un moment. Cela allait être prometteur comme nuit. Par la suite, je montai dans le poste retirant mon manteau le lançant sur une chaise. J'agrippai un gilet par balle l'enfilant. J'attrapai un neuf millimètres le glissant dans ma ceinture. Par la suite, je pris une arme automatique et regardai vers l'extérieur un moment. Deux minutes plus tard, je retournai en bas. Je me postai juste à côté de lui, regardant les horizons. Je gardai mon regard au loin tout en lui répondant. « Il faut le dire. J'en ai assez de tout ce blah blah. Mais il le faut bien. » Je croisai les bras un instant avant de tournai légèrement les yeux vers lui. « Ce l'ai, mais c'est déjà mieux que d'assuré la sécurité d'un pays complet. » J'avais l'habitude, dans le passé de veiller à la sécurité d'un pays tout entier. C'est pour ça, que c'est tout comme un soulagement de faire partir du conseil de Tijuana. Il faut le dire, ce Anders avant la langue plutôt pendue. Mais à l'entendre parler, ça m'occupait l'esprit. Je fis un semblant de sourire, sans pour autant le laisser paraître. Je ramenai mon regard vers l'horizon. À son rire, je me tournai vers lui. « Koda ça fera l'affaire... Vous êtes bien Michael Anders ? Si je ne m'abuse. » Je m'étais tourné complètement vers lui.

HS : J'écoutais Flashfoward! Ça vient de finir Smile


Dernière édition par S. Koda-Donie Cornwell le Jeu 17 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Beware Tijuana is a jungle at night Vide
MessageSujet: Re: Beware Tijuana is a jungle at night Beware Tijuana is a jungle at night EmptyJeu 17 Fév - 18:57

La jeune Chef semblait assez à l'aise avec lui. Les gens qui ont du pouvoir on tendance à vous prendre de haut, mais pas Koda. Elle était simple, même avec toutes les responsabilités qu'elle avait. C'est une chose que Michael appréciait beaucoup. Il avait beaucoup de respect et d'admiration pour Koda et pour les autres Chefs aussi d'ailleurs. La jeune femme s'était à présent tourné complètement vers lui. « Vous êtes bien Michael Anders ? Si je ne m'abuse ». Michael acquiesça. « Oui, c'est ça. Je suis infirmier à l'hôpital ». Michael sourit. Elle se souvenait de son nom. Qu'il se souvienne du sien était normal, vu son statut dans la communauté, mais l'inverse était étonnant. Ils ne s'étaient croisés que quelques fois. « Alors, Koda...comment s'est passé votre journée ? » demanda Michael pour essayer d'engager une conversation. Si la nuit était aussi calme que la journée, ils allaient sûrement vite s'ennuyer. Autant parler un peu. Koda répondit une banalité. Michael comprit le message et se tu.

Presque une heure passa, sans qu'ils ne s'adressent la parole. Le soleil s'était couché tout doucement. Les lumières du poste de surveillance s'étaient allumées et la pénombre était presque totale. La véritable nuit commençait. Une nuit ou les catégories 3 et 4 s'en prenaient à coeur joie. Les gens qui essayaient de circuler la nuit entre les différentes communautés étaient nombreuses, malgré le couvre feu. Il n'était pas rare que les responsables de la surveillance soient obligés de faire usage de la force. D'ailleurs Michael détestait cela. Utiliser une arme envers quelqu'un. En tant qu'infirmier, il soignait et sauvait des gens toute la journée, alors faire du mal à un être humain n'était pas dans ses habitudes. Utiliser des armes, il n'aimait décidément pas ça, mais ce n'était apparemment pas l'avis de tout le monde ce soir. « Attention! » hurla Michael en se jetant sur Koda pour lui éviter le coup de feu qui venait d'être tiré. Michael avait juste eu le temps d'apercevoir la petite lumière du viseur au loin. Une seconde plus tard et la Chef de la Zone neutre se retrouvait avec une balle dans la tête. « Ca va ? » demanda Michael, couché sur Koda à quelques centimètres de son visage. Michael cru entendre un bref oui, lorsque qu'un nouveau coup feu fût tiré. La balle passa juste au-dessus de Michael. Celui-ci tomba aux côtés de Koda, dos au sol. Il fallait surtout pas rester ici et encore moins à terre. Un coup de feu en suivait toujours un autre. « Il faut monter en haut du poste, là-haut nous serrons une cible plus difficile à atteindre » suggéra Michael à Koda. La Chef approuva son idée. Michael prit alors sa main et de l'autre mit le doigt sur la gâchette de son fusil prêt à tirer. « Ok, alors on se lève à trois. Un...deux...trois! » dit Michael en se levant brusquement aux côtés de Koda. Une tornade de balles se déclencha alors sur eux.


HS: j'écris toujours peu de lignes lors d'un rp action, car je ne sais jamais ce que va dire l'autre si j'en fais trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Beware Tijuana is a jungle at night Vide
MessageSujet: Re: Beware Tijuana is a jungle at night Beware Tijuana is a jungle at night EmptyJeu 17 Fév - 19:33

❝ Beware Tijuana is a jungle at night. ❞
J'aurais bien aimé un peu d'action pour une fois, mais je sentais bien que j'allais attendre long encore avant que ça n'arrive. Dans un soupire, je parcourais les alentour des yeux. Je me trouvais toujours face à Michael. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il me disait, ce n'était pas voulu, pas du tout, j'étais comme ça, j'ai toujours été comme ça. À chaque fois que je faisais de la surveillance, j'étais inébranlable, je ne prononçais pas beaucoup mot. Il faut le dire, quand je travaillais je n'étais pas des plus sociables. Je tenais fermement l'arme entre mes mains avant de répondre à sa question d'une façon inconsciente.« Minable... » Je baissai un instant mon regard vers lui avant de reprendre ma position initiale. Bon, je sais, je venais de couper la discussion d'un seul coup. Ce n'est pas très gentil, mais je ne me suis pas encore défait de mes manières d'agent. Gauche, droite, gauche. Toujours le même scénario, ennuyant à la longue. Poussant un soupire, je fermai les yeux basculant la tête vers l'arrière. Je fis craquer mon cou avant de me redresser à nouveau. Durant une heure entière à ne rien faire, je ne faisais que fixer au loin du poste. Rien de plus amusant que se perdre dans le silence et le néant. Bien sûr, je n'ai pas pris le temps de me rendre compte que j'avais une arme braquée sur ma tête. Qui aurait cru que j'aurais complètement ignoré le fait que j'avais été mis en joue à distance. Naturellement, j'aurais été la première à tirer, mais pourquoi lutté. Je fus surprise quand Michael se jeta sur moi, je ne compris pas de suite, jusqu'à ce que je me retrouve au sol. Je tournai la tête et aperçus le viseur au loin. Je serrai les poings. Je n'avais plus l'arme automatique, je l'avais relâché quand il m'avait jeté au sol. Je le fixai avec des yeux rond lâchant dans un soupire un léger oui quand il me demanda si ça allait. Je n'avais jamais été aussi proche d'un homme depuis longtemps. Lorsqu'un autre coup de feu retentit, j'avais posé ma main sur son torse le poussant sur le côté. Il s'était poussé en même temps. Je gardai ma main sur son torse le gardant au sol. Je fixai là où se plaçait les tireurs. Je serrai les dents avant d'entendre les mots de Michael. Je tournai la tête vers lui. « Bonne idée. » Je fermai un instant les yeux poussant un soupire. J'ouvris à nouveau les yeux le regard froncé. Et puis à trois, on se redressa et nous avions pris la direction de la porte. Dans une rafale de balles, il était sûr et certain que l'une d'entre elle allait atteindre la cible visé. Comme prévu, l'une d'entre elle frôla mon bras me faisant grimacer. Je glissai au bas de la porte tombant à l'extérieur. J'agrippai mon neuf millimètres tirant trois coups dans leur direction avant que les coups s'arrêtent durant quelques secondes. J'eus le temps de me redresser et de passai la porte. J'appuyai mon dos contre le mur montant ma main sur mon bras.

PS : pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beware Tijuana is a jungle at night Vide
MessageSujet: Re: Beware Tijuana is a jungle at night Beware Tijuana is a jungle at night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beware Tijuana is a jungle at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: north community :: La Frontière Inter Tijuana-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit