THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyLun 7 Fév - 6:27

Saramay Koda-Donatella Cornwell
The secret side of me, I never let you see..

DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Tumblr_lfjbi1k5nc1qausx0o1_500
    Identity Card
    Age
    30 ans
    Lieu de Naissance
    Kansas
    Catégorie:
    #4
    Raison de son Envoi au Sud :
    homicides && trahison
    Communauté:
    Neutre. Le conseil.
    Rôle dans la Communauté
    Chef, membre du conseil de Tijuana.
    Traits de Personnalité: ( adjectifs)
    Indépendante - têtut - sarcastique - protectrice - franche - pragmatique

    avant l'envoi au Sud

    "Quand j'étais plus jeunes, dans mon adolescence, je devais avoir aux alentours de seize ans. J'étais encore au lycée. J'étais la fille la plus désirée de l'école. Ladite plus belle, ladite plus dur, ladite plus souriante. La parfaite pompom girl. Ouais, Pom pom girl. Je l'étais dans ma jeunesse. La chef des pompoms girl. Chorégraphe et je faisais tout par moi même. J'étais une amie pour tout le monde. Mais je m'étais toujours sentit aussi seule. Peu importe les amis que j'avais. Ce n'était jamais parreil, depuis que mon frère était parti, que mes parents oubliaient complètement ma présence. Malgré. tout, je réussissais à faire tout ce que je pouvais, tout ce que je voulais. Je me souviens encore que je faisais plein de party dans mon énorme manoir, mais je ne faisais rien d'illégale. Il faut le dire, ma vie n'a pas toujours été rose, mais j'agissais toujours comme tel. Je faisais tout pour qu'elle le soit. J'avais un seul et unique vrai ami. Aaron Jayden Cornwell. C'était le meilleur ami que je ne pouvais pas avoir. Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

    Il me consolait, me faisait rire, parfois il faisait tout pour me rendre folle. Mais je l'aimais bien après tout. Il ne m'avait jamais vraiment fait du tort. Je me souviendrai encore de cette journée où il m'avait avoué qu'il m'aimait. Au grand jamais je ne l'aurais cru aujourd'hui, comme à cette époque. Laissez moi vous expliquer. J'étais seule cher moi dans ma chambre. Soudain, on toquait à ma fenêtre. Je m'étais levai et écartant les rideaux, je le vis de l'autre côté, appuyai contre le toit. Un sourire sur le visage, j'étais sortis le rejoindre. Tous les deux allongé, on fixait le ciel dans le silence. J'avais ma tête contre son épaule et lui, son bras autour des miennes. Sans prévenir, il se tourna sur le côté, se redressa légèrement avant d'approchai son visage du mien. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. « Qu'est-ce que tu fais? » Il me regarda droit dans les yeux. « Je te regarde. » Je fis un léger sourire avant qu'il ajoute avant que je dise quoi que ce soit. « Koda. Je peux te demander quelque chose. » Je le regardai avec un grand sourire. « Euh... Oui. Qu'est-ce qu'il y a. » Il détourna les yeux fixant la fenêtre un moment. Sur le coup, je fus inquiete. « Est-ce que tu veux sortir avec moi. » Il avait levé les yeux vers moi me découvrant toute rouge. J'avais secoué la tête vivement en signe d'approbation. Durant des années, nous sommes sortis ensemble, nous avons eut un fils nous avons tout les deux étés engagés par la NSA. Nous nous sommes marié dix ans après qu'il m'ait avoués ses sentiments pour moi. Il m'avait demandé de l'épouser et j'avais accepté. Notre fils dans les bras, nous avons décidé de prononcer ses mots. « Je le veux » « Oui je le veux » Sur ce, il m'embrassa. Il y a un an, mon mari est mort, peut-être plus d'un an. Un an et trois mois. On m'a tout mis sur le dos.


    l'envoi au Sud

    Ça fait trois mois que je fuis, on me prend pour une traitresse. On croit que j'ai tué mon mari. De plus, ne me croyant pas pour le fait que des agents trahissait le pays. Je les avais éliminés, bien sûr, durant ses trois mois de cavale. Je voulais protéger mon pays et mon fils. On avait déjà essayé de le tuer, je n'avais jamais voulu abandonner mon boulot, mais maintenant pour mon fils à force d'y penser, j'aurais dû le faire. J'ai perdu mon mari, mon fils à cause de ce boulot. On m'a enlevé mon fils, je ne pouvais tout de même pas ne pas faire attention. Une arme à la main, j'entrais dans le bâtiment où on avait enfermé mon fils, tout ce que je voulais, c'était le récupérer. J'avais l'un de ces regards noirs, tout ce que je voulais, c'était le récupéré, peu importe les conséquences. J'avais une vie parfaite, parfaite. Mais on me l'a bousillé. On m'a enlevé ce qui m'était le plus cher. Mon mari. Ma liberté. Et on m'a éloigné de mon fils. Comment j'allais bien pouvoir faire sans eux. C'était tellement compliqué pour moi de ne pas vivre sans eux.Je faisais tout pour eux, tout, je respirais, mangeais, travaillais, cuisinais pour eux. Un jour peut-être que je commencerais à vivre pour moi. Depuis toute petite je ne l'ai jamais fait. Il faut croire que je me faisais la vie dure quand j'étais seule dans ma petite vie. Donc, un pas devant l'autre, j'abattais tout les gardes qui se dressaien t devant moi. Je n'avais aucune pitié. J'étais comme une maman ours, ou encore une lionne qui ne veut que récupérer son petit. Ce n'est pas pour autant que je les faisais souffrir. Sachant qu'ils portaient tous des gilets par-balle, je leur tirais un seul coup dans la tête, j'avais toujours eu du visous, pas question de faire souffrir quelqu'un d'une douleur physique. Ils m'avaient tous fait souffrir sentimentalement parler, alors c'était à ceux qui les entouraient d'avoir cette souffrance. Je m'arrêtai après un moment je les regardai prenant un instant les yeux clos les appuyant tous contre le mur un après l'autre. Je pris mon arme et regardai les caméras avant de tirer sur cette dernière. Traversant tous les couloirs je détruis toutes les camerés. Arrivant à l'endroit où ils gardaient mon fils, je prit le passe de l'un des gardes pour entrer. Le voyant dans un coin, je lâchai mon arme et me ruai vers elle. « Maman est là Michael... Je suis là. » « Maman! »Il s'était jetai à mon cou. Je fermai les yeux avant de me redresser avec lui autour de moi. Je pris mon arme et couru à l'extérieur. À peine j'avais mis le pied dehors, on me sépara de lui. On m'attrapait par les bras me gardant éloigné de lui. Michael mordit celui qui le tenait et courus vers moi. Soudain, un coup de feu retentit. Tout ce que je vis, c'est mon fils, de huit ans qui s'arrêtait tombant au sol. Couvert de sang, il ne bougeait plus les yeux tous deux ouvert. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Hurlant à tue-tête, je regardai le tireur qui fut aussitôt menotté et enfermé. Je me retrouvai dans une cellule, voisine de celle de l'assassin de mon fils. « Tu n'es qu'un monstre Kurtland... Il n'avait que huit ans. C'est sur moi que tu aurais du tiré. » Puis un rire ironique. « C'est à toi de ne pas tuer mon frère. Tu vas devoir vivre avec cette douleur Cornwell. » D'un seul coup, je m'étais levai l'attrappant en le plaquant contre les barreaux. « Je vais te tuer Kurtland! Tu entends!! Je vais te tuer! C'est une promesse! » Le soir même, je fus embarqué dans un convois direction le sud. Je n'avais aucune raison de lutter, j'avais tout perdu. Restant dans la partie du sud, je regardai les murs se fermer devant moi, je n'avais plus rien, sauf une revanche.


    La Vie Au Sud

    J'ai passé trois semaines à errer dans les quatre divisons, le nord, l'est, l'ouest et le sud. Je n'étais pas capable de faire un choix, jusqu'à ce que je croise ce Kurtland. Croyez-moi, je l'ai trouvé et dès que je l'ai trouvé, je lui ai fait sa fête. Il faut le dire, je ne suis pas allé de mains mortes, il m'a tué, en quelque sorte. Ma vie, depuis mon arrivée, n'était que désastre. Je faisais attention à personne, jusqu'au jour où je croisai une enfant, seule dans un tas de débris. Je n'avais pas pu me retenir. Voyant des hommes mal attentionné, j'avais pris la première chose qui m'était tombé sous la main et les avait violemment assommé. J'avais pris la fillette dans mes bras marchant plus loin tout en attrapant leur arme. En entendant l'un d'eux se relever, j'avais fermé les yeux de la gamine avant de me retourner pour lui tirer dessus le faisant souffrir. Il n'était pas question que l'on touche à un enfant. Je l'avais amené à la communauté du nord, elle avait besoin que l'on prend soin d'elle. Pourquoi cet enfant était de ce côté-ci du mur, elle n'avait plus ses parents. Je leur avais laissé l'enfant reprenant ma route. Au loin, j'aperçus cet homme qui avait enlevé la vie à mon fils. Deux armes à la main, je m'étais activement avancé vers lui, lui tirant directement dans le genoux. Je le fis rapidement tombé tournant l'arme tout en le frappant brusquement sur la tampe. Il tomba inconscient. Je restai près de cet homme jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Serrant les poings Je me levai et pointai mon arme vers lui. Il me fixa avec l'un de ses sourires. « Tu sais, Aaron voulait que je l'épargne... » Il venait de dire quelque chose qui me faisait devenir rouge de colère. « Ça c'est pour Aaron. » Je tirai directement dans le poumon le faisant hurler de douleur, puis il se mit à rire. « Et ça, c'est pour Michael. » Je m'approchai posant un genoux à terre tout en plaquant mon arme sur son torse. « On se revoit en enfer Sal c*n. » Je tirai directement direction son coeur. Je me redressai marchant à nouveau le laissant souffrir et mourir seul. Quelques jours plus tard, je me retrouvai dans la zone neutre. Tête dur et ede leader que je suis, j'avais rapidement pris soin de tout organiser. Je m'étais attaché à personne, je ne voulais perdre personne, donc je préférais ne pas m'attacher. J'avais suivi des cours de médecine et plusieurs autres technique, je faisais attention à tout le monde surtout aux membre de la zone, je n'avais pas peur d'accueillir le monde qui s'y trouvait.


    le hors jeu


    Pseudonyme Mrs.syndrome
    Age 17 ans
    Présence sur le forum (.../7): 3-4/7
    Où avez vous connu le forum? Sur le site d'un des admins ici
    Comment le trouvez vous? J'adore, j'aime beaucoup, beaucoup [...] l'idée.
    Célébrité utilisée Eliza Dushku
    Règlement signé? Alors voila c'est fait!


Dernière édition par S. Koda-Donie Cornwell le Mer 9 Fév - 22:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyLun 7 Fév - 12:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche... Eliza DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 178529 DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 40383
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyLun 7 Fév - 13:14



Hihi bienvenue DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 580801
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyLun 7 Fév - 15:34

Wouha ça fait plaisir de voir un nouveau membre. Bienvenue à toi sur The Last Hope, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as la moindre question sur le forum, le contexte etc, tu n'hésites surtout pas.

Plus personnellement, très bon choix d'avatar, Eliza est magnifique et en plus tu as choisi la Zone Neutre DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 474451 attention Michael est en recherche active d'une belle demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyLun 7 Fév - 17:25

MERCI BEAUX JEUNES HOMMES!

Depuis le temps que j'attends xD
En tout cas des beux hommes comme vous, je suis choyé!!

REYNOLDS! - mon mari! DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 128259 mais je te laisse à ta femme, je ne suis pas une voleuse. Je veux un super lien! Si 'ou plait Smile

WALKER : Sale bel homme va! xD Magnifique DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 517122

FIENNES : tellement beau très bon acteur! Surtout dans Flashfoward (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMar 8 Fév - 4:45

Désolé du double poste, mais je crois que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMar 8 Fév - 21:18

Ok on lit tout cela, on en discute entre les admins et on te prévient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMar 8 Fév - 21:21

D'accodikoda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMer 9 Fév - 16:53

Alors Koda (c'est comme ça qu'on t'appellera c'est bien ça ?), avec l'équipe on adore ta fiche, le personnage est très attachant, ton mari, ton fils, c'est parfait. D'ailleurs le prénom de ton fils est le même que le mien...à voir pour un rp. Parcontre avant de te valider, est-ce que cela te dérangerais de te relire et de corriger un petit peu tes fautes, parce que cela gâche un peu ton texte. Juste te relire je pense, corriger les pluriels, les conjugaisons ("vous savez" au lieu de "vous savai"), après ce sera absolument parfait et on te validera illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMer 9 Fév - 17:05

Koda c'est parfait Smile C'était ce qui était prévu Smile J'ai toujours fait ce genre de personnage xD Pas capable de faire autrement. Je n'ai rien contre l'idée d'un rp Wink. Moi et les fautes xD Je m'en occupe des que j'en ai la chance Wink. ce qui veux dire après mon cours Wink Dès que j'ai finis, je fais signe Smile Vous allez voir, je suis une accroe/addicte des smileys DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 580801
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMer 9 Fév - 17:16

Je commence déjà à voir ça... affraid Mais t'inquiète nous aussi on les utilise beaucoup. Prends ton temps pour la correction, on ne va pas te tuer si tu ne les corriges pas avant ce soir xD C'est cool sur le forum en plus tu as l'air très motivé ^^ Ca fait plaisir à voir.

Bon stop le flood DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 73096
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMer 9 Fév - 22:49

Bon, je crois que j'ai fait le tour, c'est possible que j'en ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMer 9 Fév - 23:00

Il en reste plein louloute, ce sont des fautes de conjugaisons, mais bon c'est pas grave je te valide.
Fais très attention pendant les rps, utilise le site BonPatron si tu veux DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 137335

Tu peux dès maintenant commencer tes fiches et pourrir le FLOOD !!!!!! DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' 580801
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' EmptyMer 9 Fév - 23:01

VIVE LE FLOOD!!
MERCI BEL HOMME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Vide
MessageSujet: Re: DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin' Empty

Revenir en haut Aller en bas

DUSHKU - I'm a neutral girl and my heart is breakin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit