THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu Vide
MessageSujet: Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu EmptyMar 11 Jan - 23:11

Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu
ouais, alors viens dans mon enfer mec !


Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu 33z5nps

    Bonjour à tous, si vous souhaitez un topic avec moi pas de soucis il suffit d'en faire la demande, quand je fais un rp j'aime bien savoir où le faire et ce qu'il va un peu ce passer, pour ne pas partir n'importe comment, si vous n'avez aucune idée on trouve ensemble pas de soucis. Pas plus de rp en même temps.

    Je suis disponible pour le moment
    Je ne suis pas disponible pour le moment


    Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu BUFFY-SUMMERS-sarah-michelle-gellar-18318123-100-100
    Bodyguard, guard your heart, I'm coming with you ! avec Charlotte Leonhart à l'école dans la Zone Neutre.
    James accompagne son amie Charlotte dans une autre communauté pour chercher une pièce d'un ordinateur. En effet, le jeune n'a pas l'esprit tranquille de voir la demoiselle seule dans d'autres communauté que le nord et préfère être avec elle pour lui venir en aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Car chaque jours est vaut la peine d'être vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Référencements & Demandes de Topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit