THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptySam 8 Jan - 18:59

Danaëlle Ritsuka Watanabe
On avait coutume de dire que l'enfer, c'était les autres.

❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Bann1
    Identity Card
    Age
    Vingt ans.
    Lieu de Naissance
    Fukuoka, Japon.
    Catégorie:
    1 & 4.
    Raison de son Envoi au Sud :
    Atteinte d'ostéogenèse imparfaite de type 1, dite maladie des os de verre, qui entraîne une surdité partielle (70%). A été coffrée pour détention de drogue et outrage à agent.
    Communauté:
    Solitaires.
    Traits de Personnalité: ( adjectifs)
    Violente ; solitaire ; colérique ; silencieuse ; cynique ; volontaire ; froide ; sarcastique ; observatrice ; menteuse façon arracheuse de dents ; tête brûlée ; impatiente ; incapable de rester en place ; allergique à l'autorité ; indépendante.

    entre le paradis et l'enfer, il y a la vie.
    Ca fait déjà un an que nous sommes ici. Joyeux Noël, Ritsuka. Je sais, je me fais de plus en plus cynique avec le temps, mais dans cette fichue zone Sud, le sentimentalisme n'est pas vraiment permis. Pourtant, j'ai tendance à croire que cette situation me pèse moins qu'à d'autres. Pour moi, le Sud représente une réelle liberté. Pas de justice ni de morale, hormis celles qu'on s'impose à soi-même. Un ciel aussi bleu que dans un dessin d'enfant, de grands espaces et Tijuana au milieu de tout. Je crois que j'ai bien fait de me faire solitaire. De toute façon, quand on voit la façon dont les autres se déchirent tous les six mois, ça ne donne pas vraiment envie. Et je suis vraiment trop indépendante pour essayer de rejoindre une des communautés. Ourse mal léchée à vingt ans tout juste, quoi de plus beaux ?
    Bref, j'écris, mais il faudrait peut être que je me présente – c'est la première fois que j'écris aussi sérieusement depuis que je suis ici. Je m'appelle Ritsuka. Danaëlle Ritsuka Watanabe de mon nom complet mais ici, seul le prénom compte. Danaëlle était le prénom de feu ma mère, une Anglaise exilée au Japon pour des raisons obscures que mon père a refusé de m'expliquer, et morte en couche. J'avais un frère jumeau, Koutaro. Pourquoi je parle de ma famille au passé ? Voyons. Ma mère est morte et mon père et Koutaro sont au nord. Viva la vida.
    Je suis née à Fukuoka, Japon. Jolie ville très rose au printemps à cause des cerisiers en fleur. C'est là bas que mon père a appris pour ma maladie, quand j'avais six ou sept mois je crois. Ostéogenèse imparfaite, aka maladie des os de verre. Type un. Une chance sur deux d'avoir cette maladie, une chance sur deux que ce palier me rende sourde. Pas de bol ascendant manque de cul comme on dit, je suis sourde. Pas totalement certes ; j'entends les sons de façon très étouffée et seuls les plus forts me parviennent clairement. Vive la génétique.
    C'est principalement à cause de ça que j'ai été envoyée au Sud – mais aussi parce que j'ai eu des démêlés avec la justice américaine. Mon père avait été muté à Tucson, en Arizona, quand nous avions quinze ans – autant dire que j'étais totalement dégoûtée de quitter mon Japon natal et que je lui avais bien fait comprendre. C'est à cette époque là que j'ai commencé à déconner je crois. J'en voulais énormément à mon père de nous avoir arrachés au Japon. J'avais toutes mes amies là bas, une vie calme et sereine entre la mer et les saisons rythmées par les cerisiers. A quinze ans, j'avais déjà une nette tendance à me bourrer la gueule dès que je pouvais histoire de déconner un peu ; la même année, je me mettais à fumer comme un vrai pompier. Les choses se sont à peu près stabilisées dans ma seizième année et, à dix-sept ans, j'ai été chopée en possession de drogue – un peu de marijuana, de quoi se faire deux ou trois joints. De quoi me faire un casier judiciaire aussi. J'aurais pu me contenter de ça si j'avais été sobre mais manque de bol pour eux, j'étais complètement faite, et il a évidemment fallu que j'en vienne à insulter un flic de tous les noms. Je savais que j'aurais pu simplement attendre qu'on me balance au Sud simplement par le fait d'avoir une maladie génétique, mais comme d'habitude il a fallu que j'en rajoute. D'un côté un peu plus ou un peu moins, ça n'aurait rien changé.
    Bref, me voilà donc à être balancée dans la zone Sud quelques temps plus tard. Le jour où j'y suis allée aura été le pire je pense. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais persuadée que mon frère, au moins, resterait avec moi au Sud. Grosse déception évidemment puisqu'il s'est contenté de dire qu'il m'aimait et qu'il ne m'oublierait pas. Tel que je le connais, il devrait avoir complètement zappé où je suis actuellement. Ou alors mon père lui aura demandé de me considérer comme morte – je vois bien la scène. Vers la fin, mon père ne pouvait plus me supporter. Et connaissant l'irrémédiable adoration de Koutaro pour papa, il l'aura écouté... Quel bel esprit de famille...
    Un an donc que je suis dans le coin. Je ne peux pas vraiment dire que je me suis beaucoup liée d'amitié depuis tout ce temps. De toute façon, je déteste m'attacher aux autres depuis que j'ai compris qu'ils peuvent à tout moment vous être arrachés. Je préfère rester dans mon coin, faire mes petites affaires et basta. Je laisse très peu de gens s'approcher trop de moi, je déteste me confier. Que dire de plus sur moi ? Ah, ce que je fais au sud depuis que j'y suis peut-être...
    Pour tout dire, pas grand chose. Je me contente de vivre ma vie le mieux possible. Je participe à des rixes de temps en temps, me retrouve un peu trop souvent avec quelques os cassés mais c'est le prix d'une vie pareille. Mais pour moi, rien ne sera jamais plus beau que la vision du désert mexicain du haut des falaises, et une vie dure comme celle de la zone Sud vaut bien pareille consolation.

    le hors jeu

    Pseudonyme Sono
    Age Seize
    Présence sur le forum  (.../7): 4/7 au minimum. Normalement, 7/7
    Où avez vous connu le forum? Partenariat avec Legend Of Pacific \o/
    Comment le trouvez vous? Nomdedieu j'adore *___*
    Célébrité utilisée Park Yong Hee
    Règlement signé? Yep !


Dernière édition par D. Ritsuka Watanabe le Mer 19 Jan - 18:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptySam 8 Jan - 19:03




Hey bienvenue sur le forum Sono I love you
Au vu des premières lignes ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptySam 8 Jan - 19:06

Merci beaucoup I love you
Ritsu est le genre de personnage que j'adore jouer XD J'espère qu'elle plaira OwO
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptySam 8 Jan - 19:08



Y a pas de raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptySam 8 Jan - 22:17

Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur The Last Hope. C'est vrai que nous n'avions pas réllement à des personnes d'origines asiatiques. Cela amènera de nouvelles couleurs dans Tijuana ^^ C'est une très bonne idée de perso.

Bon courage pour ta fiche ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE 137335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptySam 8 Jan - 23:57

ooh la maladie des os de verre, sacré handicap dans ce monde cruel, très intéressant à jouer en conséquent. Very Happy bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyDim 9 Jan - 1:19

Bienvenue sur TLH I love you
et je plussoie pour l'originalité =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyDim 9 Jan - 16:49

Merci à vous trois I love you
Effectivement Michael, j'avais vu ça xD D'où l'envie de faire une petite asiat', tant qu'à faire ^O^
Jahzara effectivement, c'est bien pour ça que je lui ai collé cette maladie xD Mais le niveau de progression de la maladie que j'ai donné à Ritsuka est le moins dangereux ; ce qui va surtout lui poser problème, ce sera sa surdité xD
Enfin encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyDim 9 Jan - 18:51

Désolée pour le double post \o/
Mais je pense avoir fini ma fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyDim 9 Jan - 19:02

Ok, on lit tout cela et on te prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyDim 9 Jan - 19:03

Avec du retard, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyDim 9 Jan - 22:55

Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyLun 10 Jan - 19:52

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMar 11 Jan - 19:27




Sono même si l'équipe est d'accord pour dire que ta fiche est intéressante, on aimerait que tu étoffes un poil plus ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMar 11 Jan - 19:45

J'me doutais bien que l'histoire poserait souci xD. C'est quelle partie exactement que je dois remanier ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMar 11 Jan - 19:50




Elle pose pas soucis, c'est juste un peu court et on aimerait en savoir plus sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMar 11 Jan - 20:57

D'accord °° J'essaie de remanier ça demain alors x'3
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMar 11 Jan - 21:36



Tu nous diras quand ça sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Ritsuka Watanabe

D. Ritsuka Watanabe


• Messages : 12
• Crédits : linjae
• Citation : « Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. »

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMer 19 Jan - 18:46

Je sais que j'ai mis énormément de temps à refaire mon histoire (une semaine o.O' damn it) et qu'en plus elle est pas super longue (damn it too) mais bon c'est refait, et quitte à ce que je doive la refaire encore, tant pis xD
Voilà voilà °°
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMer 19 Jan - 19:44




On jette un petit coup d'œil à ça et on revient vers toi ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE 311506
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE EmptyMer 19 Jan - 23:03

Ritsuka l'équipe a beaucoup apprécié ta nouvelle fiche, c'est exactement ce qu'on voulait.
On te valide donc avec plaisir.
Ton avatar sera définitivement à toi à 40 messages, dont 2 en rp.

N'hésite pas dès maintenant à ouvrir tes fiches de liens, topics, etc...
Et à venir faire un tour dans le flood, on est TOUS barrés!!!

Un bon jeu sur The Last Hope ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE 474451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Vide
MessageSujet: Re: ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE ❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ 'CAUSE YOU'RE DRIVING ME INSANE ❞ ♫ RITSUKA - DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com