THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

James Carter Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyDim 2 Jan - 23:56

James Carter Hawkins
Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille.

James Carter Hawkins 2wpksw2
    Identity Card
    Age
    31 ans
    Lieu de Naissance
    Denvers, Colorado
    Catégorie:
    4
    Raison de son Envoi au Sud :
    Braqueur de Banque
    Communauté:
    North
    Rôle dans la Communauté
    Chef du Nord, membre du Conseil de Tijuana
    Traits de Personnalité: ( adjectifs)
    Blagueur, Stratège, Débrouillard, Indépendant, Franc, Grande Gueule, Impatient, Drôle...

    entre le paradis et l'enfer, il y a la vie.
    Le départ d'une mère, la négligence d'un père
    Quand tu es venu au monde tu pleurais,
    chaque jour le monde te montre pourquoi.


    James Carter Hawkins Mini_100614023344630694 James Carter Hawkins Mini_100612110411259894 James Carter Hawkins 14j2884

    Le petit garçon regardait sa mère faire des allées et venus dans la petite maison tout en ramassant des affaires et en les jetant dans un sac de sport. A nouveau elle passa devant l'enfant sans lui jeter un coup d'oeil et se dirigea vers le tiroir du meuble de salle où elle pris de l'argent qu'elle rangea dans sa poche.

    « Maman. »

    La jeune femme ne prêta aucunement attention à son fils, ce dernier se leva et suivi sa mère dans la cours où elle rangea les sacs qu'elle avait chargés un peu plus tôt. Cette dernière ce dirigea ensuite vers la portière côté chauffeur et James lui attrapa la main, d'un geste brusque elle se dégagea et monta en voiture.

    « Ne me laisse pas ici, s'il te plait maman. »

    A nouveau elle resta sourde aux appelles du garçon qui regarda sa mère partir, il était sûr qu'elle ne reviendrait jamais, elle l'avait tout simplement abandonné comme elle l'avait menacé de la faire des tonnes de fois.

      _ Flash Back _

      « Je peux savoir où tu étais encore, pas besoin de me répondre je le sais déjà dans un stupide hôtel, comment elle s'appelle hein ! Encore une caissière, celle du magasin je parie. T'es vraiment un salaud, un véritable salaud, tu m'entends ? »

      « Arrête donc, regard comment tu es, vraiment une folle ! Tu veux que je te dise, je fais ce que je veux avec qui je veux ! »

      Les cris continuaient et James ne pouvaient rien faire pour calmer ses parents, sa mère était très en colère, car son père venait de rentrer relativement tard et elle avait découvert une tache de rouge à lèvre sur sa chemise, il l'avait trompé, ce n'était pas la première fois, elle ne le supportait plus du tout.

      « Un jour, quand tu rentreras je ne serais plus là ! Adieu, tu comprends ? J'en peux plus de toi, de cette vie, même de ce gosse, j'en voulais pas moi, à cause de lui je suis obligé de vivre ici, avec toi, mais j'en peux plus, tu le comprends ? Ras le bol ! »

      Derrière la porte de sa chambre, James écoutait calmement la dispute de ses parents, la énième, il ne les comptait plus, de plus en plus forte, parfois même ils se jetaient des choses à la figure, mais si elle menaçait toujours elle restait à attendre la prochaine dispute. James se dirigea vers son lit et s'installa, il avait neuf ans et avait l'impression que depuis qu'il était ici ses parents se disputaient pour tout, le manque d'argent, la tromperie, la trahison et lui. L'enfant qui n'avait été désiré pas plus par l'un que par l'autre. L'enfant qui n'avait pas sa place dans cette « famille », non, ce n'est pas le bon terme, dans cette habitation où vivaient aujourd'hui trois personnes, l'une d'elle n'avait rien demandé à personne et les deux autres ne vivaient que de dispute. Il entendit des pas dans le couloir et vit sa mère ralentir devant sa chambre, la porte était encore entre ouverte.

      « Plus rien ne me retiens, maintenant. »

      Elle ferma la porte et James ne comprit pas vraiment le sens des mots que venait de prononcer la personne qui devait être celle qui l'aime le plus au monde et qui le protège. Une ville pourrie, une vie pourrie, James n'en pouvait plus de cette vie lui aussi.

      _ Fin du Flash Back _


    James baissa la flamme et se dirigea vers le placard pour en sortir une assiette, des couverts ainsi qu'un verre, sa mère était parti depuis toute l'après-midi, si au début il avait pensé qu'elle reviendrait une heure ou deux après s'être calmée, il c'était finalement rendu compte qu'elle ne reviendra pas, plus jamais en faite. Vers 20h45, l'enfant ne voyant pas son père revenir décida de se faire des pâtes aux fromages, il se mit à manger et entendit la porte claquer environ ¼ d'heure après le début de son repas.

    Il entendit ses pas dans le couloir, son arrêt devant le porte manteau, puis à nouveau ses pas vers la cuisine, il entra dans la pièce et regarda le repas de son fils et se tourna vers la gazinière.

    « C'est tout ? Qu'est ce qu'elle à encore foutu ta mère ? »

    « Rien, elle est partie. »

    « Comment ça partie ? »

    « Comme je quitte la maison pour ne plus jamais revenir. »

    Son père soupira en regardant l'évier et se dirigea vers le placard pour prendre un verre et une bouteille de whisky. Il avala le verre d'un trait et se dirigea vers la porte en disant qu'il allait certainement rentrer tard, James avait comprit, il allait voir sa caissière.

    Le premier braquage.
    " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
    F.W. Hubbard


    James Carter Hawkins 1zxsdon James Carter Hawkins 13nc0 James Carter Hawkins Pwicon10

    Dix huit ans, l'âge de tous les frissons, pleine période d'adolescence, de bêtise et d'apprentissage. Il y a les filles, la boisson, la cigarette, parfois les drogues douces et les copains. Plus précisément le copain, son meilleur ami depuis qu'il a 12 ans, Michael Fletwich, de trois ans l'aîné de James, ce jeune homme avait le rôle de grand frère et modèle auprès du cadet des deux. Ils sortaient souvent ensemble, c'était d'ailleurs Michael qui avait présenté à James sa première petite amie, ils passaient souvent de bons moments moment ensemble. Ce soir là, James sortie de la maison vers 19h30 et rejoint son ami sur le trottoir, ce dernier était appuyé contre sa moto.

    « Il faut vraiment que je m'achète un engin comme celui là. »

    « Qu'est ce que tu attends pour cela ? »

    « La thune ! »

    « Ta qu'à en trouver mec. »

    « Comment ? J'ai une idée, je deviens ton mac et je te prostitue, hum ? »

    Les deux explosèrent de rire, James prit place à côté de son ami qui se calmait doucement. Au bout de quelques secondes ce dernier se redressa face à James et le regarda d'un air sérieux.

    « J'ai une idée, viens avec moi. »

    Environ 1h30 après, les deux se trouvaient devant l'épicerie de quartier, James arrêta subitement de marcher et se tourna vers son ami.

    « T'es vraiment sûr que ça va marcher ? Je veux dire, toute cette histoire et si quelqu'un était blessé, est ce qu'au moins tu y as pensé ? »

    « Je te signale que nos armes sont en plastique, alors on va faire de mal à personne et... »

    « Et si lui à une véritable arme ? »

    « Pas de danger, suis moi petit frère. »

    James sourit, il avait absolument confiance en Michael, même si l'idée semblait être complètement folle, les deux hommes allaient braquer l'épicerie pour pouvoir acheter une moto à l'adolescent.

    Le braquage se passa très vite et sans accident, les deux jeunes hommes avaient couvert leurs visages et étaient rentrés dans la boutique, se dirigeant immédiatement vers la caisse. La cible du braquage était un vieil homme, ce dernier ne remarqua pas que les armes n'étaient pas vraies et demanda qu'on l'épargne contre la recette de la journée. Michael ordonna à l'homme de mettre tous les billets dans un sac, puis les deux garçons sortirent en courant de l'épicerie après avoir menacé l'homme de revenir s'il appelait la police. Avant de s'arrêter, ils parcoururent plus d'une demi-heure en voiture, enfin, Michael se gara sur le bord de la route et ils descendirent en sentant encore l'adrénaline dans leurs veines.

    « T'as vu ça ? Pauvre vieux ! »

    « C'est le moment de faire les comptes mon petit père ! »

    Michael vida le sac sur le capot de la voiture est compta l'argent sous le regard de son ami, enfin il annonça le résultat.

    « 300$, pas trop mal ! »

    « On fait quoi maintenant ? C'est maigre pour une moto, non ? »

    « On va en prendre une d'occasion et on se tire. »

    « Comment ça, on se tire ? »

    « T'as une raison de rester vivre ici toi ? Moi non, le monde nous attend mec. »

    James sourit, absolument rien ne le retenait dans cette ville pourrie, sa mère l'avait quitté des années auparavant, son père lui-même s'il n'était pas parti n'avait rien à faire de lui. Depuis qu'il connaissait Michael, c'était la seule personne qu'il se souciait de lui on dont l'avis avait de l'importance, alors pour James la décision fut rapide à prendre.

    « Allons-y mec. »

    A la recherche des deux cowboy pour 57 braquages.
    La police semble incapables de faire quelques choses pour retrouver et arrêter les deux braqueurs
    Extrait d'un journal.


    James Carter Hawkins Clint-eastwood_2

    New York - 28 août.
    Hier, dans les environs de 17h30, l'une des plus grandes banques du quartier de Manhattan à était braqué par deux jeunes hommes déguiser en cowboy, la police semble incapable de les stopper.
    Un article de Laura Stevens.


    Le forfait des cowboys s'élèvent aujourd'hui à 30 000$ cela s'ajoute aux montants qu'on déjà volée les deux hommes dans les 47 autres banques des Etats Unis. Leur stratégie semble toujours être la même, venir à la banque au moment de la fermeture et prendre tout ce que contient les caisses et le coffre. Les deux hommes sont toujours armés avec des pistolets ou autres armes à feu, pourtant, jamais aucun coup n'a encore été tiré, selon les témoignages les deux hommes effraient beaucoup, mais n'use jamais de violence.
    « J'ai eu très peur tout à était si vite, ils sont entrés dans la banque et ont demandé tout l'argent disponible, ils criaient fort et avaient des armes à feu. En partant l'un d'eux m'a caressé la joue en me remerciant pour la rapidité du service. » Voici les témoignages d’une jeune caissière présente à la banque ce jour là. Les clients tout comme la population de cette ville et des autres villes aimeraient vraiment que la police trouve le moyen de mettre un terme aux agissements des deux voleurs et de les envoyer derrière le mur du Sud, là où est la place de deux personnes comme eux.

    Notre journal va suivre l'avancée des forces de police sur cette affaire et nous espérons tous voir bientôt en prison les deux voleurs bien que pour le moment personnes n'a la moindre idée en ce qui concerne l'idée des deux hommes.


    La vie au Nord
    Désolé Roméo, mais tu dois mourir.
    Extrait de Romeo must die.


    James Carter Hawkins Loadimage.cfm?image=intotheblue

    Passeport. Il y a quelques années l'évocation de ce mot pour James signifiait les vacances, la fuite vers un autre pays, cela avait même quelques choses d'exotique ou d'européen. Aujourd'hui, passeport avait pour lui un tout nouveau sens, aujourd'hui cela signifiait une vie ordinaire au Nord, loin, le plus loin possible en réalité du mur de séparation, du Sud, du Mexique et de tout ce que James tenter de fuir depuis qu'il avait quitté Michael, son ami d'enfance. Comme de nombreuses personnes, James allait bientôt recevoir son titre de séjour dans le bon côté du mur, malgré tout, entourer de tous ces gens dans cette queue il ne pouvait s'empêcher de penser aux dernières années de sa vie et notamment à son départ, sa fuite, il avait essayé tout ce qui était possible pour convaincre Michael d'arrêter les braquages, mais son ami voulait qu'ils continuent ensemble. Pour James ce n'était plus possible, plus après la vision du mur, il ne voulait pas vivre derrière ce mur, rien que l'idée ne lui plaisait pas, pour eux il était encore temps de mettre fin à tout cela, les autorités ne connaissaient pas leurs identités, mais impossibles de lui faire changer d'avis. La mort dans l'âme, James avait laissé Michael à sa vie de criminelle préférant retourner dans le Colorado, à Denvers, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il y vivait et aujourd'hui enfin, il allait recevoir son passeport. Ses papiers en main, le jeune homme put enfin respirer tranquillement, dans la rue il se sentait comme tout le monde, libre de vivre sa vie comme si les erreurs de son passé n'avaient jamais existé. D'ailleurs, une personne qui regarderait sa vie d'aujourd'hui ne se douterait jamais du passé trouble du jeune homme, il travaillait comme garagiste dans un petit garage et essayait de mener une vie sans excès particulier. Parfois, après son travail il lui arrivait de prendre une bière avec des collègues, puis il rentrait chez lui pour rejoindre sa petite amie avec qui il vivait. Il ne parlait pas politique et éviter en règle général tous les sujets qui fâchent, il avait également prit la décision de ne pas prendre part aux conversations autour du mur, pourtant il avait parfois l'impression qu'autour de lui les gens ne parlaient que de ce sujet. Le mur par si... Le mur par là... Avis positif ou négatif, James ne voulait pas être mêlé à ces conversations.

    Et ce jour là, comme les autres, il rentra chez lui après le travail, quand il ouvrit la porte de l'appartement il sentit l'odeur du repas qui chauffait doucement dans la cuisine. Sa petite amie, Sofia, était une jeune femme belle, intelligente, bonne cuisinière et qui aimait les enfants, elle était institutrice et le jeune homme se voyait très bien finir sa vie auprès d'elle. Il posa ses affaires et traversa le couloir en direction de la cuisine où il trouva la jeune femme qui sourit en découvrant son homme à la porte. Elle s'approcha de lui et l'embrassa légèrement, alors qu'elle se dégageait de lui, le jeune homme l'attira un peu plus dans ses bras, elle lui sourit et dit :

    « Mes parents sont là pour le dîner. »

    James éclata de rire sous le regard incrédule de la jeune brune, il l'embrassa dans le coup et la jeune femme devina les intentions du jeune homme et lui donna une tape sur l'épaule.

    « Je crois qu'ils vont pas vouloir participer au dessert si tu vois ce que je veux dire. »

    « Idiot, va plutôt leur dire bonjour, j'arrive avec l'apéritif. »

    Sous les ordres de sa petite amie, James se dirigea vers le salon et prit un sourire de circonstance avant d'entrer dans la pièce, si la mère de la jeune femme l'appréciait ce n'était pas du tout le cas du père, un ancien militaire qui adorait l'idée du mur et enverrait encore plus de monde derrière si c'était à lui de prendre la décision. James les salua et la conversation tout comme le dîner se passa plutôt bien, à la fin de ce dernier, Sofia alluma la télévision pour regarder les informations pendant le café. Les informations étaient déjà commencé, visiblement la police avait réussi à arrêter un braqueur de banque, James ne faisait pas vraiment attention au dire de la journaliste, mais était relativement agacer des propos de son futur beau père sur l'idée qu'un autre homme allait finir sa vie dans le Sud.

    « Michael Fletwich est coupable de ce braquage, mais également d'une bonne centaine d'autres d'après les autorités. L'un des cowboys comme les surnommer la presse à l'époque est enfin tombée de son cheval. Rappelons que pendant une époque Fletwich avait un complice avec qui il à braquer environ cinquante sept banques, nous espérons que ce dernier sera arrêté prochainement. En attendant, après interrogatoire, Fletwich finira sa vie derrière le mur, au Sud... »

    James n'entendit pas le reste des informations, ni les commentaires autour de la table, tout ce qu'il savait c'est que son meilleur ami allait vivre la vie que lui avait fuit, aujourd'hui encore il regrettait de ne pas avoir réussi à le convaincre d'arrêter et d'être partie sans lui. Ce fut la voix de sa petite amie qui le ramena à la réalité, il se tourna vers elle, puis vers les parents de la jeune femme, tous les trois le regardaient bizarrement il se contenta de leur sourire puis demanda si quelqu'un voulait encore du café avant de se lever et de quitter la table. Dans la salle de bain, le jeune homme tenta de retrouver son calme, quelque chose en lui hurlait de prendre le plus d'affaires possible et de partir, mais autre chose le rassurait, il avait un passeport, une vie ici, il aspergea son visage d'eau et se dirigea vers la cuisine pour prendre la cafetière, avant de sortir de la pièce il plaqua sur son visage un petit sourire et retourna vers la salle. A partir de ce moment-là, tout se passa très vite et James ne réalisa pas tout ce qui se passa, une personne frappa à la porte et Sofia alla ouvrir, il n'entendit pas la conversation des deux personnes, mais Sofia revient dans la pièce avec plusieurs personnes, probablement des policiers, au fond de lui James savait parfaitement pourquoi ils étaient là, mais il n'arrivait pas à comprendre comment ils l'avaient trouvé, comment ils avaient su où il se trouvait. Il se leva imitait par son beau père, ce dernier prit la parole en premier.

    « Que se passe-t-il ma chérie ? »

    « James, est ce que tu as quelques choses à me dire ? »

    « Sofia... Qu'est ce qui passe ? »

    « Monsieur Hawkins, vous êtes en état d'arrestation pour 47 braquages commis à travers les Etats Unis d'Amérique. »

    James vit la femme dont il était amoureux tomber en larmes dans les bras de sa mère, il vit le père de cette dernière lui dire qu'il avait toujours su que ce n'était pas un homme pour lui et un policier lui passait les menottes. Il ne tenta pas de se défendre, ni de résister, au fond de lui cette scène le faisait souffrir, mais ce qui semblait être le pire est qu'il venait de comprendre la trahison de son meilleur ami.

    La vie au sud
    " Quand on ne sait pas ce qu'est la vie,
    comment pourrait-on connaître la mort ? "
    Confucius.


    James Carter Hawkins Paul-paul-walker-5817071-500-300

    Quelques heures, il ne lui restait que quelques heures dans cette cellule avant de partir pour le sud, de partir de manière définitive pour le sud en réalité. Il ferma les yeux, comment savourer ce dernier moment au nord dans cette petite pièce, il était assis à même le sol, il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas prit de douche et eu un repas digne de ce nom il renifla et pensa aux derniers jours qu'il avait vécus ici. Tout d'abord, l'interrogatoire des policiers sur les différents braquages qu'il avait commis avec Michael, ils lui avaient également posé d'autres questions sur les différentes activités de son ami. Mais, la pire des choses étaient la nouvelle qu'il avait eue deux jours plus tôt concernant son ami.

      _ Flash Back_

      « Hawkins, mauvaise nouvelle pour toi. »

      « Quoi encore ? »

      James se redressa est fixa le policier, il se souvenait de lui, car ce dernier était présent le jour de son arrestation. Pour lui, la nouvelle concernait son arrestation, quelque chose sur son dossier, jamais il n'aurait pu imaginait cela une seule seconde.

      « Ce matin, Michael Fletwich à était retrouvé mort dans sa cellule, il s'est pendu, je pense qu'il à du avoir peur de ce qu'il y a de l'autre côté du mur, désolé. »

      _Fin du Flash Back_


    Des bruits de porte que l'on claque sortirent James de sa rêverie, son ami l'avait trahi, mais lui avait pleuré sa mort, il ne pouvait pas lui en vouloir, il restait son frère qu'il avait aimé et qu'il regrettait tellement. S'il se savait capable de survivre de l'autre côté du mur, en tout cas il l'espérait, il était sûr que ce n'était pas la même chose pour Michael, après tout comment un homme qui a peur des serpents à des sonnettes peut vivre dans un endroit qui est en remplit. La porte s'ouvrit et James plissa les yeux à cause de la lumière vive, il se leva et suivi son geôlier direction le sud.

    Le mur, le sable, le Mexique, le sud et les souris. L'enfer existait sur terre et il se trouvait derrière le mur, il souffla pénétra à l'intérieur de... De quoi au juste, l'enfer sur terre, il n'y avait aucuns mots pour décrire le sud de manière correcte, certainement, car le sud n'était pas un endroit correcte. Le sud, cela faisait deux jours qu'il était là et il n'aimait pas vraiment l'endroit, il faut dire que cela ne valait pas un hôtel cinq étoiles, aucun luxe ici, d'ailleurs il n'y avait pas grand-chose ici, de l'eau une heure le matin et une le soir, l'électricité la nuit sans parler du service d'étages que James trouvait médiocre. Il soupira est se releva, il devait enterrer quelqu'un avant de continuer son chemin. Il avait dû tuer un homme et ce pour la première fois de sa vie, devant un tribunal en temps normal cela aurait été de la légitime défense, mais derrière le mur pas besoin de cours, pas de jugement, ici tout le monde est déjà coupable de toute façon. Il se mit à creuser et détermina à un moment que le trou était assez important pour pouvoir y mettre le corps, il soupira.

    « Hum, tu as voulu prendre mes chaussures, j'ai dû prendre ta vie, désolé mec, vraiment. »

    James recouvrit le corps de terre puis partie en se souvenant de sa bagarre avec le jeune homme, il avait voulu lui voler ses chaussures et James avait dû se protéger contre cet homme et malheureusement il était mort dans la bagarre. James regarda l'horizon puis la tombe de fortune.

    « Bienvenue au sud James. »

    Depuis combien de temps vivait-il au sud ? James arrêter de compter à quoi bon après tout, les heures, les jours, les semaines, mois ou années ne changerons plus rien. Il était là pour le reste de ces jours et depuis son arrivée ici, il avait vécu beaucoup de choses, il c'était orienter vers le nord et avait vécu beaucoup de choses. La séparation nord-est, les différents combats, les morts et avait également vécu beaucoup de rencontre, bonne comme mauvaise. Des personnes qu'il n'était pas du tout presser de revoir comme par exemple Joshua O'Brian, les deux ne s'entendent pas et James étant un sanguin s'énerve facilement contre le jeune homme ce qui semble l'amuser, cela l'amusera peut être moins lorsque James lui prendra sa vie. En tout cas s'il n'est pas ravi de cette rencontre, certaines autres valaient le coup comme Sasha Litovski par exemple, cette charmante jeune femme qui devait sa présence derrière le mur à cause de sa bisexualité, une jeune femme, très jeune même, qui attire James, mais pour lui hors de question pour lui de tenter quoi que ce soit avec la jeune russe, bien trop jeune pour lui. De plus pour lui il était hors de question de perdre son statut de chef du Nord à cause d'une histoire sans intérêt. Chef du Nord, James n'avait pas lutté pour avoir cette place, c'est naturellement qu'il a réussit à s'imposer en tant que leader, en effet un jour il a comprit que toutes les décisions passaient toujours par lui et qu'on lui demander son avis. Il avait un rôle important dans cette « communauté », rôle ou fardeau, il ne voulait pas abandonner ce rôle qui lui tenait à coeur.


    le hors jeu

    Pseudonyme drey
    Age 22 ans
    Présence sur le forum (.../7): 3-4/7 surtout le soir et le week end, dans la semaine je boss
    Où avez vous connu le forum? Je ne sais plus, l'histoire c'est que j'ai découvert le forum il y à très longtemps et quand j'ai voulu m'inscrire il était en pause (une personne avait répondu à ma question à ce sujet), j'ai donc choisi de mettre le forum dans les favoris et je suis retomber dessus hier par hasard, voilà, mode raconte sa vie OFF.
    Comment le trouvez vous? Génial
    Célébrité utilisée Paul Walker
    Règlement signé? Oui


Dernière édition par James C. Hawkins le Dim 9 Jan - 18:27, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 0:27



Ouhouh bienvenue sur le forum James Carter Hawkins 106738
Si tu as besoin de plus de place dis le moi j'enlèverais mon message Very Happy
Bon courage dans la rédaction de ta fiche James Carter Hawkins 137335
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 0:28

Bienvenue sur le forum et très bon choix de Pv (L)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 1:11

woaw, ton avatar est superbe. Shocked (en même temps c'est normal, c'est du clarisse (a)) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 19:51

Merci à tous, je vais faire ma fiche au plus vite, en tout cas je l'espère car j'ai très envie de rp ! En tout cas j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum et pour le personnage de James. Je suis bien content d'être enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 19:56



Moi j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire James Carter Hawkins 137335
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 21:16

Bien que je boss sur ma fiche, je ne sais pas encore si elle sera finit ce week end, est ce qu'il est possible de me réserver le personnage jusque ce week end, au plus tard je termine ma fiche samedi soir ou dimanche matin. Même si j'espère la finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 21:34

Bienvenue sur The Last Hope et bon courage pour ta fiche. Paul est magnifique en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 21:51




On ne fait pas de réservation de personnage comme ça. Il sera à toi quand tu auras 40 messages dont 2 posts en rp.
Mais tu n'as pas à t'inquiéter, d'ici ce weekend tu auras largement le temps de finir, nous ne te presserons pas Very Happy. On connaît bien les impératifs que chacun ont Razz
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 23:30

Bien, merci beaucoup pour les informations. Je vais faire ma fiche rapidement...
Oh faite, est ce que les admins avaient une idée sur la manière dont James est devenu chef ou je suis libre de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyLun 3 Jan - 23:33



Non ce qui n'est pas indiqué on le laisse à ton interprétation Razz à toi de t'approprier ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowles
staff I've lost myself again and I am nowhere to be found.

Sarah Fowles


• Messages : 218
• Crédits : xoxo
• Citation : “It’s okay that it hurts. That means it was real”

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 0:58

Bienvenue bel homme James Carter Hawkins 474451
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 1:08

Ah un James, c'est une bonne nouvelle ça James Carter Hawkins 106738 Bienvenue sur TLH donc, et bon courage pour ta fin de fiche James Carter Hawkins 918398 C'est géniale en tout cas que tu ais gardé le fo' dans tes favoris et que tu finisses finalement par nous rejoindre aujourd'hui =)

James C. Hawkins a écrit:
car j'ai très envie de rp !
et je prend en note James Carter Hawkins 73096
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 1:09




La coquine James Carter Hawkins 474451
James tu es très attendu James Carter Hawkins 474451
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 1:19

ptdr, et oui j'ai tout mes liens comme ça James Carter Hawkins 106738 et c'est toi qui a les idées mal placées je te signale, mais bon c'est pas nouveau ça James Carter Hawkins 918398 --->|
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 1:22



Rejette la faute sur moi tiens James Carter Hawkins 474451
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 18:15

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 21:33

Merci tout le monde !

Sasha Y. Litovski a écrit:
Ah un James, c'est une bonne nouvelle ça James Carter Hawkins 106738 Bienvenue sur TLH donc, et bon courage pour ta fin de fiche James Carter Hawkins 918398 C'est géniale en tout cas que tu ais gardé le fo' dans tes favoris et que tu finisses finalement par nous rejoindre aujourd'hui =)

James C. Hawkins a écrit:
car j'ai très envie de rp !
et je prend en note James Carter Hawkins 73096

Si tu veux, mon premier rp est pour toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyMer 5 Jan - 23:09

bien sûr que je veux, avec plaisir James Carter Hawkins 918398


Benjamin O'Neill a écrit:
James Carter Hawkins 474451
et à part ça c'est moi la coquine hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptySam 8 Jan - 13:02

Cela fait plus de cinq jours que ta fiche est commencée. Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptySam 8 Jan - 15:36

Un petit délai, oui, mais je pense la finir dans l'après midi ou demain matin (ce soir je ne suis pas là). Merci, je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptySam 8 Jan - 17:00




Si tu as un soucis n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyDim 9 Jan - 1:55

Désolé, je traine, mais j'ai encore des choses à rajouter, notamment son arrestation et sa vie au sud du mur. Je suis désolé, mais j'ai eu pas mal d'idée concernant cette fiche et le personnage, j'ai du faire un premier tri, mais j'ai absolument voulu en mettre certaines, donc j'ai pas finit en temps et en heure. Je fais tout pour finir demain matin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyDim 9 Jan - 1:56




Eh ne te stresse pas tout va bien James Carter Hawkins 311506
c'est plutôt une bonne chose que tu sois inspiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
James C. Hawkins

James C. Hawkins


• Messages : 78
• Crédits : burningveins.
• Citation : Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins EmptyDim 9 Jan - 18:28

Bon, je pense que ma fiche est enfin finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Carter Hawkins Vide
MessageSujet: Re: James Carter Hawkins James Carter Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Carter Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit