THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

REOUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
REOUVERTURE Vide
MessageSujet: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyVen 31 Déc - 1:16

Bonsoir!


Et non, vous ne revez pas, TLH réouvre ses portes! On vous le disait depuis déjà quelques mois, mais le manque de temps( et de connexion internet), m'empechait de me remettre a bosser dessus... Laughing Pourquoi réouvrir TLH me diriez vous? Simplement pour vous! J'ai pu voir que quelques membres tenaient toujours au forum et voulait vraiment le voir vivre, et puis de nombreux invités ont demandé quand le forum reouvrirait etc. Cela m'a encore plus donné envie de retenter l'aventure, en esperant que cela fonctionne!
Peu de nouveautés pour l'instant, un nouveau design, très clair, quelques vacants, crees par Michael Anders, que je remercie du fond du coeur I love you, mais aussi uen nouvelle Team prête à tout pour que le forum fonctionne comme il se doit! Benjamin O'Neill, Sarah Fowle, et Michael Arthur Anders sont donc devenus admins! *clap clap* Un ménage a aussi été fait, et d'ici une semaine, nous supprimerons a nouveau les personnes qui ne sont pas revenus, pour liberer des avatars, et peut etre des vacants Wink En passant, pour ceux qui ont été supprimé, et qui veulent revenir, vos fiches ont été gardé, donc un simple MP a un admin suffit pour la retrouver!
Pour finir, de veritables intrigues seront lancées d'ici deux semaines, peut etre trois, le temps que le forum redémarre, que le rp recommence, et aussi, pour se remettre dans le bain REOUVERTURE 918398

En espérant que cette réouverture vous plaise, et que les petites nouveautés aussi!

Bonne soirée, et à vos commentaires!

Votre Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyVen 31 Déc - 2:44

I love you REOUVERTURE 612619 REOUVERTURE 82957 REOUVERTURE 643198
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ma choute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyVen 31 Déc - 3:11

woaw j'adore ce nouveau design. I love you et félicitations aux nouvelles admins. \o/ enfin, ça fait plaisir de voir ce forum ouvrir de nouveaux ses portes après tout ce temps. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyVen 31 Déc - 15:02

Le nouveau design est splendide et bon courage à la nouvelle équipe !
Pour les changements de personnages vous préférez que l'on fasse comment ? Je change d'avatar, de nom et un peu le caractère mais pas l'histoire. Je modifie donc ma première fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyVen 31 Déc - 15:04




C'est un plaisir de pouvoir refaire vivre le forum I love you


Pour la fiche je pense que si tu en repostes une tu y verras plus clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyVen 31 Déc - 15:06

Très bien je m'y attèle alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE EmptyMer 5 Jan - 0:24

Et me revoilà avec un temps de retard REOUVERTURE 918398 Je suis désolé mais avec les fêtes de fin d'année je n'étais pas chez moi et je viens de terminer mes partiels ce midi, du coup j'avais rarement accès à internet, je m'étais d'ailleurs mis en activité largement réduite voir absence total sur les autres forums où je me trouve dès la mi-décembre Wink Mais je suis de retour, et sur ce ravie de voir un TLH flambant neuf o_0 Le design est splendide, une vague de changement fait vraiment du bien, d'ailleurs j'adhère particulière à l'accroche de l'header REOUVERTURE 541367 Et félicitations à Zaz, Michou et Sarah pour votre promotion, ça fait une équipe d'enfer dîtes moi tout ça REOUVERTURE 918398 Ah oui, et hâte de voir ces nouvelles intrigues alors REOUVERTURE 128259 REOUVERTURE 580801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REOUVERTURE Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE REOUVERTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas

REOUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: VEUILLEZ SUIVRE LES DIRECTIVES ::  Derniers Instants de Liberte :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit