THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zora • When you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zora E. Andrews

Zora E. Andrews


• Messages : 45
• Crédits : coolie
• Citation : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyDim 15 Aoû - 21:39


ZORA EVELINA ANDREWS
Help, I have done it again
I have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame

33 ans, Chef de la communauté du sud et membre du conseil de Tijuana
Rusée. Souriante. Obstinée. Attachante. Attentive. Perfectionniste. Calme. Exigeante. Sarcastique. Joueuse. Mystérieuse. Loyale. Charismatique. Rancuniere. Sociale. Amusante. Organisée. Intelligente . Genereuse. Fiche ?
Zora n'est pas née dans une famille de riche bourgeois comme certains le pense. Au contraire même ! Cadette d'une famille pauvre de sept enfants de Prague elle à vécut son enfance dans un appartement n'ayant qu'une seule pièce.
Elle quitta Prague à l'âge de 16 ans pour New York par un trafic de prostitués. Car oui cette jeune fille a été une fille de joie obligée de vendre son corps pour vivre.
Elle trouva l'amour dans les bras du sénateur James Andrews qui l'épousa quelques années plus tard tout en la sauvant de son ancien milieu.
Ne supportant pas l'idée de l'existence d'un mur séparant l'humanité en deux, elle organisa de nombreuses réunions pour le contrer. Devenue gênante, elle fut envoyée dans le sud.
Quelques jours après son arrestation, son mari fut assasiné dans un attentat faisant de notre belle une veuve épleurée.
A présent chef de la communauté du sud, Zora essaye de faire régner la paix grâce à ses paroles.


Dernière édition par Zora E. Andrews le Dim 15 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora E. Andrews

Zora E. Andrews


• Messages : 45
• Crédits : coolie
• Citation : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyDim 15 Aoû - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zora E. Andrews

Zora E. Andrews


• Messages : 45
• Crédits : coolie
• Citation : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyDim 15 Aoû - 21:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Daniels D. Monroe

Daniels D. Monroe


• Messages : 57
• Crédits : EGOSTATIC&Coqueline
• Citation : « la vraie vie est souvent celle qu'on ne vit pas. »

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyMar 17 Aoû - 15:20

MOI MOI MOI Zora • When you're gone 106738 Zora • When you're gone 752921
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyMer 18 Aoû - 12:37

Moi aussi je veux bien un lien, je viens de lire ta fiche Smile
J'aime bien ton personnage, je le trouve très touchant.
Est-ce que tu as des besoins de liens en particulier ?

Sinon, sans qu'elles se soient forcément connues avant, mais Charlotte a vécu à New-York, et elle aurait pu avoir suivi avec les autres new-yorkais l'histoire de la jolie prostituée qui épouse le riche sénateur. Je ne pense pas que ça pourrait vraiment faire un début de lien, mais déjà, elle pourrait la connaître de vue. Plus après la lutte de Zora contre le mur, forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora E. Andrews

Zora E. Andrews


• Messages : 45
• Crédits : coolie
• Citation : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyDim 22 Aoû - 12:56

Anh des liens ♥️ Bref xD

Daniels : Etant donné que nous sommes de la même communauté un lien s'impose. Etant donné que une femme chef peut être gênant. Et je sais pas peut être que Zora pourrait imposé le respect a Daniels. Et genre elle serait les yeux de Zora dans les rues de Tijuana.

Charlotte : J'ai lu ta fiche et l'histoire avec son fils est si triste Sad Elles auraient put se rencontrer dans la rue lors d'une fussilade où Zora aurait aidé Charlotte qui l'aurait directement reconnu. Et peut être que leur relation aurait putpeu à peu évoluer en une amitié Zora pourrait soutenir Charlotte pour son fils et sa maladie. J'ai pas trop d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Daniels D. Monroe

Daniels D. Monroe


• Messages : 57
• Crédits : EGOSTATIC&Coqueline
• Citation : « la vraie vie est souvent celle qu'on ne vit pas. »

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyLun 23 Aoû - 1:13

Zora E. Andrews a écrit:
Daniels : Etant donné que nous sommes de la même communauté un lien s'impose. Etant donné que une femme chef peut être gênant. Et je sais pas peut être que Zora pourrait imposé le respect a Daniels. Et genre elle serait les yeux de Zora dans les rues de Tijuana.

Ça tombe au poil, je m'étais auto-désigné "porte parole de la communauté du Sud" Very Happy Ça revient un peu au même. En plus du rôle d' "espion", elle pourrait aussi être envoyée pour des raisons plus officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Zora E. Andrews

Zora E. Andrews


• Messages : 45
• Crédits : coolie
• Citation : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude

THE LAST HOPE
• Communauté: South
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone EmptyLun 23 Aoû - 1:33

C'est parfait alors mon espionne !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zora • When you're gone Vide
MessageSujet: Re: Zora • When you're gone Zora • When you're gone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zora • When you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit