THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

you're so far from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: you're so far from me. you're so far from me. EmptyJeu 12 Aoû - 22:27


« June, il faudrait que tu ailles dans la zone est, pour soigner un patient. » Je me pinçais nerveusement les lèvres, tout en regardant mon supérieur. « Vous êtes sûr qu'il ne peut pas se déplacer ? Vous pouvez envoyer Michael.. » Je me tus, car le regard de Samuel me transperçait. Nous nous connaissions depuis des années, depuis que j'étais rentrée dans cet hopital. Il avait foi en moi comme personne et je soupirais nonchalamment. « Bon puisque tu insistes. » grognais-je légèrement. Ce n'était pas tellement pour lui désobéir, mais j'avais un peu cette peur qui restait ancrée en moi, lorsque je quittais l'hôpital. D'ailleurs tout le monde l'avait. Je décidais donc de me reprendre, de me dire que je devais être courageuse et que ce n'était qu'un petit déplacement de rien du tout et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je préparais alors mes instruments et partit sur le champ. Il devait êtres vers les six heures lorsque j'arrivais dans la zone est du pays. Les rues ressemblaient à de longues rues désertes, couvertes de poussières et de sang séché. Je ne pus m'empêcher de réprimer un violent frisson. Je marchais, gardant un œil prudent sur ce qui m'entourait. Je me sentais observée, et pour cause, je voyais au loin des courbes de revolvers se dessiner. Il Bohemio bar, me faisait face et je poussais alors les portes. De faibles lampes éclairaient l'endroit et mon regard se fixa sur le bar. C'est alors qu'une voix sourde retentit. « Eh les gars, vous emballez pas, cette dame est pour moi. » Tous les regards posés sur moi auraient pu me faire rougir, mais j'avançais lentement jusqu'à apercevoir un vieux monsieur qui dirigeait il Bohemio. Il se pencha vers moi. 'Faut pas avoir peur, si jamais ils osent poser la main sur vous je m'en occupe. » Mes yeux se posèrent sur l'entaille qu'il avait, une sorte de plaie béante s'étendait sur sa joue. Je souriais. « Alors on comme ça on ne vient pas me voir à l'hôpital ? » Le vieil homme me tendit un verre d'eau. « Vous savez si je ne reste pas ici, ces gros loubards penseront que je ne suis plus le chef de cet établissement et qu'ils pourront ce l'approprier. » Je riais légèrement et me tassais sur le petit tabouret sur lequel j'était assise. « Allez, venez par là que je vous soigne. » Je laissais donc ma place au vieil homme et ouvrit ma malette pour y prendre un désinfectant et des cotons. « Cette plaie à bien besoin d'être nettoyée, cela fait longtemps que vous êtes dans cet état ? » L'homme haussa des épaules. « je ne crains pas la douleur vous savez, mais c'est ma femme qui m'a harceler pour que je me fasse soigner, alors voilà. » Je tamponnais légèrement sur la plaie. «  Et bien vous pourrez remercier votre femme, car elle vous a sauvé la vie mon ami. » Il maugréa mais j'appuyais fermement sur sa plaie pour éviter qu'il en fasse plus. Son regard se posa dans la salle. « Mais ne serait-ce pas mon cher Aarhon ? » Je m'arrêtais quelques instants, prenant conscience que son prénom venait d'être dit. Comment, lui ici ? Mais oui suis-je bête, il est lui-même chef de cette zone, alors il est normal pour lui de ce trouver ici. J'aurais du insister pour refuser mais de toute manière je ne pouvais pas reculer. D'ailleurs je n'attendais pas moins de lui, il n'était pas venu le lendemain et donc de ce fait je ne devais pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyDim 15 Aoû - 0:00

De toute la journée, le soir était certainement le moment préféré d’Aahron Callaway. La température, la légère brise qui venait chatouiller sa nuque, et le calme qui revenait dans la ville. Oui le soir était certainement la période la plus douce et la plus tranquille pour les habitants de Tijuana. Et chaque soir, comme un rituel, il se rendait au bar de sa zone, pour boire quelques verres, ou quelques bouteilles, cela dépendait de ce qu’il devait faire après. Aujourd’hui, il avait pu être remplacé pour surveiller les frontières de la Ville, et décidée à se laisser aller un peu, il s’était rendu assez tôt au Bohemio. Il voulait boire, sentir l’alcool couler dans sa gorge encore et encore, et pouvoir être tranquille rien que quelques heures. Quand il était saoul, Aahron était calme, presque zen, et cela lui faisait un bien fou. Il se fichait bien des migraines qui accompagnaient ces réveils après ce genre de soirée, car avoir quelques instants de tranquillité dans ce monde de fou n’était pas donné à tout le monde. Habillé d’un jean, et d’un t-shirt taché de sang, il avait enfilé une veste trouvée sur un cadavre il y a quelques semaines de cela. Un vieillard, trouvé dans un petit baraquement dans le désert. Arme à la ceinture et sur la cuisse, il avançait tranquillement, croisant quelques personnes qui rentraient aux hangars. Poussant la porte du Bohemio Bar, il pensait y trouver ses compagnons de « beuverie », Jack, Carter, Mick, le p’tit Peter, et le vieux Joe, le dirigeant de l’endroit. La plupart de ces gars se battaient à ses cotés la journée, armes aux poings, et dents acérés, mais le soir, c’était toujours la même rengaine- l’alcool pour oublier. Pire qu’Aahron en y repensant. Mais ce fut sur une tête rousse que son regard se posa directement. Le jeune homme resta planté à l’entrée, entendant juste la voix de Joe l’appeler. Que faisait-elle là ? Et... « Tu t’es fais quoi encore Joe ? » Fit-il, essayant de ne pas se soucier de la jolie jeune femme qui nettoyait la plaie du gérant. Il ferait comme si il ne l’avait pas reconnu, comme si s’était habituel pour lui d’embrasser une femme sans la connaître. Il devait faire comme si. Avançant vers le couple, il jeta rapidement un regard vers Joe, mais ses yeux vrillèrent vers les mains de June. Un pas en arrière. Se dirigea instinctivement derrière le bar, il attrapa une bouteille cachée derrière un carton de munition- du Whisky pur Malte. « J’temprunte ça, je crois que…j’ai besoin de boire ce soir » Boire pour oublier cette journée, ou boire pour oublier sa présence ? Qu’importe, Aahron alla s’asseoir de l’autre coté de la jeune femme. Tous la regardaient, murmuraient, rigolaient. Il fallait l’avouer, June n’était pas une femme qu’on ne remarquait pas. Cette chevelure sauvage, cette peau….appétissante. Ne prenant pas la peine de prendre le verre sur la table, Aahron avala une grande goulée de Whisky. Le regard scotchée sur la jeune femme, elle ne s’était pas retournée. Elle devait lui en voulait de n’être plus revenu, mais s’était mieux comme ça. «Hey Chef, Joe nous a dit de ne pas regarder la jolie demoiselle, alors arrêtez de la mater comme ça ! » Aahron ne pu s’empêcher de sourire, et de boire à nouveau une gorgée « Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas mon genre... » Fit-il tranquillement. Parler fort pour qu’elle entende, et qu’elle comprenne. Parler fort pour qu’elle le haïsse. Parler fort pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyDim 15 Aoû - 0:55

Faire comme s'il n'avait pas parler. Ne plus ressentir le souffle perdu sur ses lèvres pleines. June avait un sang froid très remarquable, et elle fit tout pour ne pas se retourner et lui foutre une claque en pleine poire. Remarque, pourquoi cette émotion si soudaine ? Elle ne le connaissait pas d'un côté alors pourquoi devrait-elle attendre quelque chose de sa part ? Un léger sourire naissait aux crex de ses lèvres lorsqu 'Aarhon demandait ce que c'était fait Joe. Ironie quand tu nous tiens... June resta silencieuse tout en restant attentive aux pas que faisait le jeune homme. « Oh, rien de bien grave tu me connais bien, j'aime bien me bagarrer. » June leva les yeux au ciel. Ah les hommes et leurs fiertés, ils ne peuvent pas s'arrêter. « Oui et bien vous devriez arrêter pendant un moment histoire de décompresser... » elle se retourna et toisa Aarhon. « n'est-ce pas monsieur le chef ? » elle insista sur le monsieur. Sa voix la trahissait plus que tout, elle était incapable de se contenir dans le ton. Il était en bonne compagnie d'après ce qu'elle voyait. Une bonne bouteille de Whisky comme on en faisait plus. D'ailleurs la jeune femme n'avait plus goûté à un whisky et en général à l'alcool. Elle reporta son attention sur le vieux Joe. « Allez ne bougez plus, je vais devoir recoudre cette bien jolie plaie. Est-ce que vous avez du feu ? » Aussitôt des chaises grincèrent et tout les hommes se précipitèrent avec leur briquet sous l'aiguille que tenait la jeune brunette. « Hum, merci il ne fallait pas tous vous lever voyons messieurs, rasseyez-vous. » Et en un sourire, June voyait ses hommes se rassoir tranquillement tout en la regardant. Elle aurait pu trouver trouver ça glauque mais en même temps cela ne la gênait plus trop. Elle avait prit l'habitude en faisant plusieurs déplacements. June prit alors le visage de Joe et commença à refermer la plaie. Tout cela lui rappelait un souvenir.. à l'hôpital. Non, elle ne devait pas se souvenir..Non.. Le vieux Joe ne bougeait plus, il se contentait de lancer des regards aux hommes qui voudrait s'approcher d'elle. La foudre en elle s'était lentement apaisée jusqu'au moment où elle l'entendit parler et répliquer que June n'était pas son genre. Elle n'allait pas répondre même si ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. Son corps brûlait de colère. Mais elle ne faisait rien pour le montrer, indifférente voilà au jeu auquel elle jouait. Elle tapota la joue du vieux Joe accompagnée d'un joli sourire qui fit ressortir ces jolies fossettes. « Vous savez où je peux nettoyer mes outils s'il vous plait ? » Le vieil homme riait et l'a pris dans ses bras. « Entre nous, vous ppouvez m'appeler Joe » Il se retourna et rencontra le regard de sa femme. « eh Jodie, n'est-elle pas mignonne avec sa petite bouille ? On dirait Maggie. » Il reposa son regard sur la jeune femme qui souriait. « Allez dans la cuisine, Aarhon se fera un plaisir de vous accompagner. » La jeune femme hôcha de la tête négativement. « Oh non ce n'est pas nécessaire, ce bar n'est pas assez grand pour que je m'y perde. » Le vieil homme lui adressa un regard insistant. « Bon, allez.. » dit-elle en prenant ses affaires et elle se mit en route vers la cuisine, ne se retournant même pas pour voir s'il l'a suivait. Elle s'en fichait, du moins à ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyDim 15 Aoû - 13:20

Il essayait de ne pas écouter les paroles de Joe, ni celles de June, préférant se concentrer sur sa bouteille. Mais c'était plus simple à dire qu'a faire. Dès que la belle ouvrait la bouche et demandait quelque chose au gérant du Bohemio, le regard d'Aahron vrillait sur elle, comme un papillon attiré par la lumière. Il ne pu s'empêcher de sourire quand elle demanda un briquet et que la moitié du bar se déplaça pour elle, dans une frénésie que le chef de l'Est n'avait pas vu depuis longtemps. Il était vrai que l'Est n'était pas réputée pour ces femmes, au contraire de l'Hopital qui regorgeait de jolies infirmières. Avalant une nouvelle gorgée, il sentait le liquide brûler sa gorge sèche, et quand il reposa son regard sur Joe et la jolie médecin, il fut surpris du regard discret que lui lançait le gérant. Enfin discret... L'accompagner? Elle? Dans la cuisine? Seuls? Aahron, la main toujours fermée sur sa bouteille, arqua un sourcil, et allait prétexter quelque chose quand le regard de Joe devint plus insistant envers June. La jeune femme murmura quelque chose et commença a se diriger vers la cuisine " Merci Joe"! Fit le Chef à son vieil ami, tout en se levant pour suivre la belle. La bouteille à la main, il fit quelques pas, et des sifflements digne de gamins pré-pubères se firent entendre derrière lui. " Vos Gueules"! Fit Aahron d'une voix puissante. June était déjà bien devant lui, mais avait surement du entendre. Portant à nouveau le goulot de la bouteille à sa bouche, il poussa une petite porte pour arriver dans la cuisine. S'appuyant contre une petite table, June était dos à lui, près des lavabos. Il n'y aurait pas d'eau, les centrales ne marchant qu'a 20heure le soir. Posant sa bouteille, Aahron se rapprocha d'elle, et se pencha pour attraper une bouteille d'eau a moitié remplie "Lavez vos outils avec ça..." Murmura le Chef, en posant la denrée rare près de la main de la jeune femme. Se détournant à nouveau, sa paume fit le même trajet que tout à l'heure. L'alcool glissait dans sa gorge, et cela faisait un bien fou. Avait-il besoin de cela pour se sentir mieux? Surement. Avait-il besoin de cela pour parler à une femme? Assurément. Le séducteur, s'était Jack, pas lui. Le gars qui embobinait les femmes en quelques secondes, s'était son jumeau, pas lui. Aahron et les femmes,ça n'avait jamais été ça. Avec l'armée, puis ses magouilles, il n'avait jamais eu le temps de se poser, jamais eu le temps d'une véritable relation, préférant coucher avec une inconnue et partir avant qu'elle se réveille. Il se souvient encore d'une discussion à ce sujet avec Jack, qui avait tourné au vinaigre. L'argument du défunt? Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, alors se n'était pas logique qu'un est plus de succès que l'autre auprès de la gente féminine. Quel argument avait pensé Aahron.

Les secondes avaient l'air d'éternelles minutes, et tout deux restaient muets. Elle devait etre énervée qu'il ne soit pas revenu le lendemain comme promis. Et pourtant, Aahron s'était bien rendu à l'Hopital. Il s'était engouffrée dans le bâtiment blanc, mais avait fait demi tour quand il avait aperçu la chevelure flamboyante de la jeune femme. Il était reparti bredouille, comme un gosse qui ne savait trop quoi faire devant la fille qui lui plaisait. Non, Aahron Callaway n'était pas très bavard et cela devenait un véritable handicap dans sa vie à Tijuana. Agir plutôt que parler. Se battre plutôt que parlementer. Embrasser plutôt que séduire." Alors...Euhm, ça va à l'hôpital en ce moment? " Bredouilla-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de Whisky. Pathétique. Vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyDim 15 Aoû - 15:19

June n'était pas sourde, elle avait entendu les sifflements des hommes du bar lorsqu'ils virent Aarhon la suivre. Et tout se taisaient au son de la voix claquante du brun. Elle entra dans la cuisine la première, suivit d'Aarhon. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Pour l'instant elle restait muette comme une carpe se contentant d'étendre ses outils à côté du lavabo. Elle ne savait pas non plus où leur situation les menait, car il y avait plusieurs émotions qui se mélangeaient dans son esprit, mais elle y fit abstraction pendant un bref instant. Elle ouvrit le robinet et l'instant d'après aucune goutte d'eau. June leva les yeux aux ciels. Elle avait oublié que les centrales ouvraient les vannes qu'a vingt-heures. Elle entendait chaque geste qu'il faisait et elle devenait nerveuse lorsqu'il s'approcha d'elle pour déposer une bouteille d'eau près de sa main. Elle croisa son regard pendant quelques secondes puis elle se retourna et prit la bouteille de whisky. « Ne dites rien, je ne vais pas le gâcher, j'en ai juste besoin pour stériliser mes outils, après je vous la rendrais. » Dans un petit récipient elle prit la bouteille et mit un peu d'eau, elle ne voulait pas tout gaspiller, ensuite elle prit la bouteille pur malt et y versa une petite dose. Elle laissa agir pendant un moment puis elle se retourna vers Aarhon. Elle lui tendit la bouteille, qu'il prit et but aussitôt une gorgée tout en lui posant une question. June scruta le sol de ses yeux. « Et bien, je ne vais pas dire que c'est super mais ça peut aller. Nous sommes moins débordé en ce moment, mais ce sera de courte durée malheureusement. » Elle soupira. « Je pensais que vous étiez mort. » disait-elle tout en le regardant. Une phrase qui semblait anodine mais elle savait qu'il comprendrait. Elle lui reprochait d'une certaine manière de ne pas être venue la voir mais pas totalement. Après tout elle lui avait dit qu'il n'était pas obligé de venir alors pourquoi l'aurait-il fait ? Son travail était tellement prenant qu'elle avait presque oublié cela... et puis là bam, comme une bombe reçue en pleine figure. June était sur son territoire était cela était inévitable de le croiser. « Puis de toute manière vous êtes libre de faire ce que vous voulez. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle se mit dos à lui et regardait ses outils flottaient dans l'eau alcoolisée. Elle appuya ses mains sur le rebord de l'évier et ferma les yeux durant quelques secondes. Là, elle pensait qu'un petit remontant ne serait pas refus. Et puis la jeune brune se foutait complètement de la réaction de son corps contre l'alcool, car étant jeune elle se rappelait qu'il lui en fallait peu pour être pompette. Elle soupira puis elle se dirigea vers Aarhon et la bouteille. Elle l'a prit des mains sans demander à Aarhon son avis et en but une longue gorgée. Son comportement devait être complexe à comprendre pour le jeune homme mais elle s'en foutait. Elle déglutit difficilement et passa sa main sur sa bouche pour enlever les dernières gouttes d'alcool qui lui restait. Elle lui retendit la bouteille et resta près de lui, silencieuse. Après avoir avalé la salive plusieurs fois, elle se racla la gorge. « Il..il est très bon. » dit-elle en sentant la chaleur l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyJeu 19 Aoû - 21:45

Mort. Peut etre l'avait-elle vraiment pensé. Aahron ne pouvait en être certain, la confiance était une denrée rare à Tijuana. S'il avait été tué, la nouvelle aurait fait rapidement le tour de la ville, et un autre chef aurait été nommé. Peut être qu'une cérémonie de pacotille aurait même eu lieu à l'Est. Qui sait, aucun membre du conseil de Ville n'avait été tué depuis sa mise en place. Il ne savait même pas comment il avait fini à la tête de l'Est. Peut être à cause de son caractère violent quand on osait s'attaquer à quelqu'un de sa connaissance. Peut être son refus de se laisser marcher sur les pieds par les caïds de la ville. Peut être tout simplement ce visage impassible qui lui donnait le respect des autres en un claquement de doigts. Libre? Non Aahron Callaway n'était pas libre de ses gestes. Il n'avait pas le droit de flancher, de faire une erreur, de se tromper dans son jugement. Il ne pouvait faire cela, car cela mettrait en péril sa Communauté. Alors non, il ne pouvait faire ce qu'il voulait, avec qui il voulait. Il allait ouvrir la bouche pour s'exprimer quand June se retourna pour lui arracher la bouteille de Whisky des mains.
Surpris. Oui surpris était le mot pour qualifier l'air que pris Aahron quand la belle se mit à boire le liquide tant recherché par beaucoup d'hommes. Elle n'était pas habituée à boire et cela se voyait. Quand elle lui redonna la bouteille, il fit la même chose qu'elle, avec moins de difficulté pour avaler. Posant la bouteille derrière lui, il mordit sa lèvre inférieure quand June essuya ses lèvres, où l'alcool avait abandonné quelques gouttelettes. " Ouais...il est bon..." Finit-il par répondre, sans trop savoir si cette conversation rimait à quelque chose. Proches, trop proches même, Aahron se détacha, et fit quelques pas vers les lavabos. Fourrant ses mains dans ses poches de jean, il avait l’impression de revenir 10ans auparavant, quand « s’expliquer avec une fille », rimait avec « s’enfuir ». «On vous aurait prévenu si j’étais mort. Ou vous l’auriez appris rapidement. » Lança le chef, sans trop savoir pourquoi il venait de dire cela. La situation devenait risible, et Aahron se rapprocha de nouveau de June, pour attraper la bouteille derrière elle, et reprendre une longue gorgée du liquide enivrant. Le Militaire ne tenait pas particulièrement l’alcool, mais il en avait besoin pour se sentir bien, et surtout pour retrouver un peu de fierté devant la belle. S’essuyant la bouche du revers de la main, il détourna la tête rapidement « Je ne bois pas autant…normalement. Je…Je suis désolé, je suis venu vous voir mais…J’ai jamais été doué pour ce genre de truc…. Je… » Se reculant à nouveau, soufflant un bon coup, Aahron revint à la charge une troisième fois. « Je ne suis vraiment pas doué pour jouer les séducteurs, mais ça vous dirait de…d’aller manger un truc. Je ne suis pas de garde ce soir, et euhm…Voila… » Finit-il par demander à la jolie médecin. C’était un fait, question drague, Aahron Callaway était le pire prétendant que June devait avoir eu. Ce n’est pas qu’il n’avait jamais eu a faire le premier pas, mais le jeune homme n’avait jamais eu le réel besoin de se poser avec quelqu'un, ou du moins, d’essayer d’avoir une relation convenable avec une femme. Mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, il se pencha rapidement, déposant un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Se reculant à peine, il ouvrit à peine les yeux. « C’est ma manière à moi de vous montrer que…vous me plaisez June…Je n'ai jamais été très doué avec les mots.» Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyMer 29 Déc - 19:55

Mes doigts se crispèrent et s'enfoncèrent dans le bois de la table. Je n'osais même pas imaginer cela, tellement que je ne pourrais pas le supporter. Lequel de ces deux choix était le pire ? L'apprendre par quelqu'un où le voir débarqué sur une civière à l'hôpital ? Un léger frisson me fit frémir. Je préférais ne pas penser à sa mort. Lorsqu'il s'approcha de moi, je sentais qu'il y avait une certaine gêne en lui mais je n'arrivais pas à en déduire la cause. Serait-ce moi qui le mettrait dans tous ces états ? Je l'observais boire encore une fois, un léger sourire vint se poser sur mes lèvres. Je ne comprenais pas trop pourquoi il détournait les yeux, et l'instant d'après il était tout confus. « [color:41bc=darkred]Ne vous inquiétez pas, à un moment ou a une autre il faut bien se lâcher. » dit-je nonchalamment. Je le vis s'approcher de moi et mes yeux ne purent s'empêcher de le regarder. « C'est vrai ? Pourtant.. je ne vous ais pas vu. » Je baissais la tête, pendant un instant repensant à l'instant même où il avait pu passer l'entrée de l'hôpital. Peut-être que j'avais été trop occupée ce jour-là pour le voir. Je relevais la tête pour observer son comportement qui m'avait tout l'air enfantin.
Le voyant se reculer, je fronçais légèrement les sourcils frisant l'incompréhension, puis lorsqu'il parla je ne pris pas le temps d'assimiler ce qu'il disait que je répondis. « Oui... » Ce simple mot avait été murmuré tout en le regardant intensément. « Oui, j'accepterais volontiers de manger quelque chose avec vous. Je.. je demanderais à un de mes collègue de me remplacer. » Un sourire effleura mes lèvres, tentant de le rassurer. Je m'étais demandée de nombreuses fois quand ce moment allait arriver et le voilà qu'il arrive sans crier garde. Cette timidité assez nerveuse dira-ton ne me faisait pas suivre. J'y trouvais un certain charme qui m'attirais de plus en plus vers Aarhon. L'instant d'après je sentis ses lèvres se sceller aux miennes en un baiser. Nos fronts étaient collés, ma bouche était légèrement entrouverte, mes yeux posés sur ses lèvres souriant à ses paroles. Je me pinçais les lèvres nerveusement, ne sachant pas si je devais y répondre. Je glissais ma main sur sa nuque l'approchant plus de moi et mes doigts glissèrent dans sa chevelure tandis que mes lèvres cherchaient les siennes. J'y déposais un doux baiser avant de me laisser emporter. J'y exposais toute la passion qui résidait en moi, ne pouvant m'arrêter de m'approprier sa bouche. Puis je stoppais notre merveilleux baiser, reprenant haleine. « Je crois que je ne suis pas contre votre manière. Je dois vous avouez que vous ne me laissez pas indifférente.. . » Un léger rire s'échappa de ma gorge. Mon nez frôlait le sien, mes yeux prenaient emprise sur les siens. Mes doigts caressèrent son visage lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyLun 3 Jan - 0:19

      Non. Les relations amoureuses n'étaient pas son point fort. Et non, la drague était surement la chose la plus délicate qu'Aahron pouvait entreprendre. Esquissant un sourire quand June détacha ses lèvres des siennes, il ne pu s'empêcher de rire quand la belle rousse lui répondit, avec le même ton qu'il avait utilisé. Oui elle ne le laissait pas indifférent, mais même si le chef de l'Est voulait tenter quelque chose, essayer de la connaitre mieux, il savait très bien qu'une relation amoureuse à Tijuana était un véritable suicide. Chacun se ferait du soucis pour l'autre, à tout moment de la journée. Une rixe explosant à l'Est ou dans la place Neutre, et la colère pourrait les emporter. Une envie soudaine de s'attaquer au chef de la Communauté? June serait la première cible de ces petits cons. Aahron était lunatique, oui, mais là, malgré toutes ces pensées négatives,il ne recula pas, gardant la tête haute, et un petit sourire au coin de la bouche. Il n'allait pas abandonner aujourd'hui, et peut être que si ça allait trop loin, s'il sentait qu'il devenait un danger pour elle, ou elle pour lui, il repenserait à cela."Ah? J'imagine que beaucoup de tes patients ont du déjà tomber sous ton charme, non?" murmura l'homme, poussant encore un peu June contre la table, collant son corps au sien. Là, il n'y avait pas de Jack, pas de peur, pas de tension. Il y avait simplement Aahron. Appréciant chaque caresse de la douce Williams, rapprochant à nouveau ses lèvres des siennes, capturant sa bouche rosée, il profitait de chaque instant, de chaque seconde qu'il avait encore en sa compagnie. Jusqu'à ce que quelqu'un, ou quelque chose les rappelle a l'ordre, leur remémorant le monde dans lequel il vivait. Détachant ses lèvres de celles de June, reculant son visage, Aahron esquissa à nouveau un léger sourire" Tu es belle, tu le sais ça?" Non, ils ne se connaissaient pas tant que ça, et oui, leur première rencontre avait été un désastre. Mais maintenant, ils devaient oublier le passé, pour s'en sortir, pour essayer de continuer à survivre. Et puis, dans ce monde, tout allait si vite que les coutumes d'avant n'avaient plus de valeur. Si il y avait cette attirance entre deux personnes,à Tijuana, on n'attendant pas trois mois avant de se jeter à l'eau. Vivre au jour le jour était certainement la philosophie de chaque habitant du Sud, même pour June et Aahron." Tu dois savoir une chose..Par rapport à ce qu'il s'est passé au Nord...Avant les convois...Eddie, mon co-equipirer...celui qui...tué la petite. C'était quelqu'un de bien, vraiment. Il avait une famille, une gosse...Il n'a pas fait ça car la petite était malade, sache le...Il a eut peur, c'est tout. Il a eut peur de ce qui pourrait arriver à sa famille si elle avait pu s'enfuir...Je ne sais que ça n'excuse rien mais, je voulais que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. EmptyMer 5 Jan - 23:02

      June souriait aux mots que prononçaient Aarhon. Elle ne cessait de le chercher des yeux, de caresser la peau de son visage. Elle se sentit pousser vers la table qui ne tarda pas à taper légèrement ses reins. Son visage se rapprocha lentement du sien, ses prunelles firent l'aller retour entre sa bouche et ses yeux bleus, en souriant. « Hum.. les relations avec les patients ne sont pas tellement autorisées, et puis. » Elle leva les yeux vers le ciel, faisant mine de réfléchir. « Maintenant que tu le dis peut-être, mais je ne suis pas la plus belle femme du monde. » Ses lèvres attrapèrent les siennes avec violence, voulant goûter à cette douceur dont la jeune médecin ne voulait plus se passer. Ce feu qui semblait éteint à jamais semblait s'être rallumé rien qu'avec son toucher. La jeune femme se courbait à la moindre caresse, profitant de ses mains qui se baladait sur son corps. June finit par s'assoir sur le rebord de la table attirant le jeune homme contre lui. Ses mains agrippèrent sa nuque tandis que sa bouche cherchait la sienne. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas embrasser un homme comme cela. Cette chaleur qui émanait d'elle, lui montrait que tout cela lui manquait. Entamer quelque chose de sérieux ? Ce mot était très puissant aux yeux de la jeune brune puisque rien n'est éternel à Tijuana. Pourtant elle ne supporterais pas de voir Aarhon mort. En tant que chef de l'Est, il avait beaucoup de responsabilités et elle ne voulait pas être un fardeau. Celle qui le suivrait partout. Non.. Chassant ses mauvaises pensées de son esprit trouble, elle sentit ses lèvres se décoller de celle d'Aarhon. Elle reprit légèrement son souffle, repensant à cette fougue qui lui était alors inconnue depuis des années. Elle posa ses doigts sur sa bouche pour le faire taire. Elle souriait au compliment qu'il venait de lui faire. Posant son front tout contre le sien, elle ne voulait en aucun qu'on les dérange voulant rester dans cette douceur tellement rare. Puis elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendait ce qu'Aarhon lui disait. Elle sentait quelle était au bord des larmes en repensant à sa Katie. « Peur ?... Ce n'était qu'une enfant Aarhon.. elle allait guérir.. » Elle prit une grande et profonde inspiration et enfouit son visage dans le cou du jeune homme tout en ravalant ses larmes. « Mais.. je veux bien te croire, même si au plus profond de moi-même je ne lui en veux pas, car c'est au gouvernement que j'en veux. Il a juste été là au mauvais moment et au mauvais endroit. » dit-elle en un souffle. Repenser à cet moment noir de sa vie avait ravivé en elle de vives émotions. Seulement elle ne voulait rien gâcher de moment qu'elle partageait avec lui. S'éloignant de la tiédeur de sa peau, la jeune femme regardait Aarhon tout en prenant son visage entre ses mains fines. « Je crois.. qu'il est temps de laisser cela derrière nous. » Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you're so far from me. Vide
MessageSujet: Re: you're so far from me. you're so far from me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're so far from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: EAST COMMUNITY :: Plaza Asaderos :: Il Bohemio Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit