THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

janyss ▬ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Andrew Cooney

Andrew Cooney


• Messages : 36
• Crédits : morgy ♥
• Citation : La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. ▬ Pagnol

janyss ▬ free Vide
MessageSujet: janyss ▬ free janyss ▬ free EmptyMar 10 Aoû - 14:15

Janyss Leyla McWright
Les conneries, c’est comme les impôts : on finit toujours par les payer.


janyss ▬ free J6rdye
© THRILLING GLOW

Age 27 ans
Catégorie Deux (inconnue des autorités) ; Quatre
Raisons de son Envoi au Sud Bisexualité ; Homicide Volontaire
Traits de Personnalité Rancunière ▬ Libertine ▬ Infidèle ▬ Trompeuse ▬ Méfiante ▬ Joyeuse ▬ Déterminée ▬ Sensible ▬ Naïve ▬ Possessive ▬ Jalouse ▬ Sombre ▬ Courageuse ▬ Mauvaise – Impulsive



    past and present are now joined forever
    Janyss menait une vie tellement tranquille, alternant entre études et amusement, qu’elle a décidé de la changer. Elle vivait à Orange, dans le Texas, jouant au rodéo avec des cow-boys sexys et bronzés. Elle déménagea alors à New York, la ville la plus intense du monde, pour y découvrir la vie, la vraie, jonglant alors entre un petit job de serveuse, ses études d’infirmière, le sexe, et l’alcool.
    Janyss n’a jamais voulu s’engager, car elle savait combien ça faisait mal de souffrir par amour, elle-même brisant le cœur de milliers de filles, de sang-froid, et même, par plaisir. Elle aurait très bien pu se lancer dans une carrière de briseuse de cœurs professionnelle.

    Andrew, c’était une erreur. Une nuit ensemble, et il avait fini par s’attacher, ce con. Puis Janyss aussi, au fil du temps, c’est pour ça qu’elle a cédé et a accepté de se caser avec lui. Elle le trompait toutes les heures, devant ses yeux ou dans son dos. Et pourtant, elle devenait très possessive. Naturellement, Andrew avait bien du mal à comprendre cette réaction, acceptant totalement les coucheries de Janyss.
    Jalouse comme elle était, elle a voulu le tester, devenant petit à petit folle de lui. Elle ne pouvait pas supporter de le voir rire avec une autre fille, ni de le voir dévorer des yeux un autre homme, alors qu’elle savait très bien qu’ils étaient dans une relation libre - bien qu’ils avaient tous les deux le statut « en couple avec » sur Facebook. Elle pouvait coucher à droite et à gauche tant qu’elle n’attrapait pas le SIDA. Et lui aussi, pouvait en faire de même.
    Janyss lui fit alors un coup de pute, en lui présentant un de ses amis d’enfances. C’était son double à elle, toujours les mêmes pensées, les mêmes idées, et presque les mêmes yeux. Elle voulait être sûre de l’amour que lui portait Andrew. Mais Andrew a cédé. Et pour la première fois dans sa vie, il trompa réellement Janyss.
    Janyss péta un câble, chose non comprise par Andrew, qui lui répétait vainement qu’ils étaient dans une relation libre et qu’il ne lui avait jamais rien dit à elle. Elle rompit, premièrement. Puis ensuite, arriva le deuxième coup de pute. C’était parfait pour une vengeance complète. Parfait pour panser son petit cœur brisé. Parfait pour l’éloigner à tout jamais. Elle le dénonça et vit son appartement être scellé pour débarrasser toutes les affaires. Elle l’avait envoyé au Sud.

    Plusieurs mois plus tard, Janyss assista à une scène qui la marqua à vie et signa sa descente aux enfers. Sa mère refusait que sa sœur fréquente un jeune homme issu de quartier difficile, ce qui provoqua sa colère. Janyss fut tout pour tenter de calmer les deux femmes, mais elles en vinrent aux mains. Sa sœur sortit une arme et descendit sa mère, qui tomba mollement sur le carrelage froid de la cuisine. Et Janyss tua sa sœur. Ce fut totalement impulsif, et ce ne fut qu’après qu’elle réalisa ce qui l’attendait. Elle fit tout pour cacher son crime, prétendant qu’elle avait ramassé le pistolet après que sa sœur se soit tirée dedans mais elle fut trahie par son empreinte digitale sur la détente.

    Et quelques semaines plus tard, elle posa pour la première fois un pied sur le désert aride du Sud.

    C’est en arrivant aux abords de Tijuana qu’elle trouva un carnet, dans lequel son nom était écrit à chaque page. Hasard ou pas, elle se trouvait avec des centaines de lettres journalières rédigées par Andrew. Elle les lut une par une, intriguée, subissant toutes les piques, les insultes, et toute la rancune de son ex. Et soudain, Janyss n’eut qu’un désir : ne jamais retrouver Andrew.


    explications
    Comme vous avez pu le comprendre, par pur « chance » pour Janyss, Andrew et elle ne se sont pas encore revus. Du coup, le premier rp serait plutôt les retrouvailles, où la réaction d’Andrew reste encore à deviner ^^’
    Sinon, merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire, car je sais que c'est assez long et que ça peut décourager certains.
    Il n'y a aucune célébrité fixe, mais je peux vous en proposer plusieurs : Irina Lazareanu, Daria Werbowy, Emily Blunt, Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Mylène Jampanoi, Naomi Watts, Natalie Portman, Reese Witherspoon, Jessica Stam, Mischa Barton, Scout Taylor-Compton, Olivia Wilde. Ces célébrités sont tout à fait négociables, ne vous inquiétez pas (; Sinon, la célébrité sur la bannière n'est autre que Daria Werbowy. Je suis ouverte à quasiment toutes les propositions.
    Le second nom et le nom de famille sont négociables.
    Une dernière chose : je demanderais un assez bon niveau pour ce rôle (pas genre écrivain de best-sellers de la mort qui tue, mais une bonne syntaxe ainsi qu'un nombre de lignes suffisants), un minimum de motivation, ainsi qu'une présence d'au moins 2jours/7 (étant donné que moi-même je ne peux être là 7jours/7 H24)...
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter !


Revenir en haut Aller en bas

janyss ▬ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX :: Plus Rien ne Compte a Présent  :: Scénarios des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com