THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 14:59

Magaly Vicky Swann
« Une fille c'est comme une poupée en porcelaine,
c'est jolie ça peut faire peur,
et si tu la laisses tomber elle se casse.... » .

M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Tumblr10
    Identity Card
    Age
    26 ans

    Lieu de Naissance
    Sydney en Australie

    Catégorie:
    1 - Malades et Handicapés

    Raison de son Envoi au Sud :
    A la suite d'une mission assez dangereuse, Vicky est devenue malentendante.

    Communauté:
    Zone Neutre

    Rôle dans la Communauté
    Essaie comme elle peut de protéger l'hôpital là où elle passe les plus clair de son temps à défaut d'aller autre part... pourtant son âme d'aventurière n'attend que ça partir et découvrir même si la seule issue est la mort.


    Traits de Personnalité: ( adjectifs)
    Indépendante - Réservée - Intelligente - Courageuse - Souriante - Mystérieuse - A l'écoute - Maligne - Débrouillarde - Attachante - Réfléchie



    Avant l'envoi au Sud
    16 juillet 2060
    J'ai vu le jour en Australie même si j'ai toujours connu l'Amérique, ma famille a quitté Sydney quand j'avais quelques mois. Ma mère est morte pendant le trajet du retour elle était très malade, mais les docteurs ont assuré à mon père que je n'avais aucune séquelle. J'ai quand même eu une enfance heureuse aux côtés de mon père, on vivait tous les deux dans une maison somptueuse, j'avais tout ce que je voulais, j'étais heureuse. Tout dans la vie me souriait, mais dans la vie tout à une fin...

    Mars 2074
    Quand j'eus 14 ans, j'ai décidé de mon destin à la question que veux-tu faire plus tard ? j'ai répondu : « Moi plus tard je veux faire partie de la CIA comme mon papa» . Ce jour-là, j'aurai du plutôt dire « Je veux être une princesse » . J'ai fais des études prestigieuses, j'ai eu mes diplômes, j'étais la plus grande fierté de mon père.

    4 ans plus tard - Septembre 2078
    A 18 ans, des membres de la CIA m'ont contactée en réalité c'est mon père qui avait tout organisé j'ai suivi un entrainement intensif pendant 2 ans. Pour me mettre au niveau des autres agents de la CIA, évidemment je ne savais pas me battre et je n'avais jamais touché d'armes de ma vie. Les mots : combattre, survivre, armes à feu, balles, entrainement, coup de poing, défense... sont vite devenus des mots que j'employais régulièrement. Mon père me disait que j'avais du potentiel, et que je réussirai que je deviendrais une ''super'' espionne. Certes, vu comme ça ça paraissait trop top, en réalité les choses étaient plus compliquées.

    Novembre 2079
    J'étais prête pour ma première mission, je n'avais pas vu mon père depuis longtemps ne rentrant que rarement chez moi, jamais je ne me serai doutée qu'il avait une nouvelle femme, une nouvelle vie... Il ne m'avait rien dis.
    Quand je suis rentrée pour fêter Thanksgiving, et les fêtes de noël, j'eus la surprise de découvrir une femme auprès de mon père. Évidemment, je ne me suis pas entendue avec elle, il y avait une certaine rivalité entre nous une sorte de jalousie. Cela aura été mes pires fêtes de fin d'années de toute ma vie, je me disputais sans cesse avec eux, et quand ils me dirent qu'il voulait se marier. Les mots résonnèrent dans ma tête comme une bombe, alors mon père avait complément oublié ma mère ? Je n'avais aucun souvenir d'elle, c'était lui qui me rattachait à elle. Je suis possessive mais je n'ai pas supporté de le voir dans les bras d'une autre femme. Je partis dés le mois suivant avec mes valises à la suite d'une dispute, sans même lui dire au revoir maintenant je le regrette.

    2079 à 2085
    Pas grand chose, je me suis reconstruite grâce à mes partenaires mon père ne travaillant plus je ne le voyais pas dans les locaux de la CIA. J'avais une vie parfaite, je changeais de prénom comme de paires de chaussettes. J'enchainais mission sur mission, j'étais une excellente espionne avec John, mon collègue dans la vie et sur le terrain. Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais dans la vie tout à une fin...



    l'envoi au Sud
    Fin 2084
    C'était une mission dure, la plus dure nous avait-on dit. Mais nous avons relevé le défi... Cela a été le début de la fin, tout est flou dans ma mémoire je me rappelle d'une explosion, d'un bruit effroyable de tous les côtés, de la fumée qui m'empêchait de voir John, nous étions dans une vieille usine désafectée. J'ai entendu un gros boum et puis plus rien. Je me suis réveillée à l'hôpital, comment suis-je arrivée là ? Je n'ai pas eu le temps de le savoir, tout c'est passé si vite, je n'ai rien contrôlé je n'ai rien pu faire. A mon réveil, j'étais comme dans une bulle. Le docteur est arrivé il m'a parlée cependant aucun son n'est sortie de sa bouche. Évidemment... il parlait c'est moi qui n'entendait plus. Je suis restée quelques jours à l'hôpital ou peut-être plusieurs semaines je ne me souviens plus vraiment. On m'a soignée, et on m'a donnée un appareil pour que j'entende je n'aime guère en parler, les temps adaptation ont été dure mais je me suis faite, je n'entends pas parfaitement ce ne sera plus comme avant. J'arrive à entendre les paroles, le sonotone amplifie le son. Le docteur m'a dit que plus jamais je n'entendrai parfaitement, mais qu'à force mes autres sens se développeraient pour compenser l'ouie. Je ne sais pas si c'est vrai. Ah ! Si j'avais su, c'était mes derniers jours dans le nord.

    2085
    Cette date restera à tout jamais dans ma mémoire, l'année où le mur s'est fermé séparant à tout jamais le nord du sud. Mais comment une agent de la CIA s'est retrouvée du côté du sud ? du côté des rejetés ? Je suis devenu malentendante à la suite d'une mission, ils ont trouvé mon dossier à cause de mon hospitalisation, jamais je n'entendrai comme avant, je suis considérée comme une handicapée. A la CIA, il n'y avait plus de place pour moi, je ne servais plus à rien... Mon père a essayé de me protéger, de m'avoir un passeport mais non aucun passeport m'a été attribuée. Mais alors qu'en est-il de John ? je ne l'ai plus revu mon père m'a dit qu'il n'avait plus eu le droit de me contacter et qu'il avait eu son passeport lui. On m'a embarquée avec les autres pour traverser ce mur, je suis partie seule sans personne avec mon mal être intérieur et toute ma tristesse. Donc j'ai passé mes dernières minutes au nord, seule je n'avais plus personne, j'avais tout perdu.



    La Vie Au Sud

    2086
    Je n'avais pas peur, j'étais entrainée je savais me battre, j'avais connu des situations délicates. Mon arrivée au sud comment dire tout le monde était perdu... c'était horrible pour moi en plus la première impression quand on me voit n'est pas la bonne : une blonde type mannequin qui pourrait imaginer que je sais me battre et que je sais tirer ... personne. Ne vous fiez pas aux apparences. Alors je craignais le fait de ne pas avoir ma place parmi ces gens pour la plupart déchirée avec lesquels je ne m'identifiais pas. Le choix de la communauté a été dure, choisir son camps. J'ai opté pour les neutres, j'ai surtout choisis cette communauté pour l'hôpital, aider les autres j'adore, écouter les autres encore plus. Mais surtout j'ai jugé que le lieu était un endroit stratégique si j'avais besoin de soin.
    J'ai su me défendre quand j'en ai eu besoin, et j'ai su me débrouiller, j'ai réussis à avoir de l'aide de brave gens qui m'aidait quand j'étais totalement perdu, ou que je n'avais plus rien à manger. C'est dur, mais de toute façon nous n'avons pas le choix. Je reste souvent à l'abri à l'hôpital, au fil des mois j'ai réussis à trouver des objets dont une arme et des munitions pour me défendre c'est impeccable. Ce qui me pose le plus problème au début mon audition, maintenant ça fait presque deux ans que je n'entends plus très bien alors je m'y suis faites non c'est la chaleur, c'est horrible je ne suis pas habituée je ne supporte pas la chaleur. Je suis vivante et c'est ça qui compte le plus ici être vivant. J'ai réussis à me faire une place dans cette communauté, et je compte bien allez faire un tour dans les autres mais seule je trouve ça risquer. Il m'arrive d'avoir peur, mais je positive et j'imagine comment c'est la vie au Nord...






    le hors jeu

    Pseudonyme Love <3
    Age 18 ans
    Présence sur le forum (.../7): 7/7
    Où avez vous connu le forum? J'ai suivi le projet depuis le début Wink
    Comment le trouvez vous? Superbe, rien à redire si peut-être j'aurai mis une séparatation entre le titre des catégories et les descriptions mais ce n'est qu'un détail.
    Célébrité utilisée : Yvonne Strahovski.
    Règlement signé? Evidemment.



Dernière édition par M. Vicky Swann le Mar 17 Aoû - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 17:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 17:29

Merci Jordana M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... 565637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 17:59

Welcome ^^
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 19:46

Bienvenue Miss et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 19:49

Merci beaucoup pour votre accueil M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... 791932
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 21:08

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription!
Bonne chance pour ta fiche, tu as donc 5 jours! S'il te faut un délai, demandes le =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyLun 2 Aoû - 22:34



Bienvenue sur le forum M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... 106738
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 6 Aoû - 0:19

Je ne sais pas si j'ai le droit mais est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une bannière sur Yvonne pour mettre dans ma fiche de présentation ?! Je n'en trouve nul part... Ce serait vraiment adorable.


Merci à tous M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... 625619
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 6 Aoû - 11:39

Sur Bazzart y'en a quelques unes si tu veux *peut etre que tu les as deja vu XD Peut etre sur tumblr y'en a aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 6 Aoû - 11:41

Je ne suis pas sur Bazzart, je n'y ai pas accès =S Je vais chercher, mais j'ai déjà cherché sinon je ne demanderai pas désespérément xD

Aujourd'hui je suis absente, je continuerai ma fiche ce week end. Merci.


EDIT : j'ai trouvé une image ^^ et j'ai terminé je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 13 Aoû - 22:28

Euh... j'ai terminé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 13 Aoû - 23:07

Desolée, vaut mieux reposter un message car je n'avais pas vu avec ton "édit" =/ Je regarde ça soit ce soir, soit demain matin au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 13 Aoû - 23:09

Pas de problème, je comprends (:
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyVen 13 Aoû - 23:18

Alors! Il y a deux petites qui me gênent un peu donc je te demanderais de revoir ces deux points avant ta validation - alors en premier lieu, il manque pas mal de ponctuation( en particulier, les virgules), ce qui rend la lecture un peu compliquée" car on a l'impression que....y'a pas de pause, pas d'arrêt, tu vois? Parfois aussi, tu coupes tes phrases en plein milieu, sans qu'il ait de raison *par exemple "Quand je suis rentrée pour fêter Thanksgiving, et les fêtes de noël. J'eus ..." Il vaudrait mieux une virgule au lieu du point Wink Sinon, quelques fautes d'accord et de conjugaisons trainent par ci par là donc une petite relecture suffira je pense Wink Après cela, je te validerais car le personnage est intéressant, ainsi que l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Vicky Swann

M. Vicky Swann


• Messages : 26
• Crédits : Queen
• Citation : Les mots sont comme des poignards qui vous transperçent le coeur.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyMar 17 Aoû - 1:30

J'ai corrigé j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... EmptyMar 17 Aoû - 14:15

Nickel (y)
Je te valide donc!

Tu peux donc d'ores et déjà aller te créer un topics de liens, flooder, ou rp si tu veux Wink Ton avatar va etre pre-reservé et il sera entièrement à toi après 40 messages dont deux dans le rp! Voila Bienvenue sur The Last Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Vide
MessageSujet: Re: M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences... Empty

Revenir en haut Aller en bas

M. Vicky Swann || Ne vous fiez pas aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit