THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Charlotte Leonhart || I won't be broken again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:16

Ui ? Je suppose que c'est pour un lien ? XD
Une petite idée déjà avant que j'aille lire ta fiche ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:59

J'ai peut-être une idée. Au début, à la fermeture du mur, Koda à sauvé une petite fille et l'a apporté à la communauté du nord, on pourrait dire que c'est Charlotte qui l'avait prit sous son aile et assurer qu'elle est bien comme l'avait demandé Koda.

Si ça fonctionne avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:28

J'ai lu ta fiche Smile

Hum. C'est une chouette idée, mas ça m'embête que ce soit depuis la fermeture du Mur. Ca me ferait reprendre pratiquement toute mon histoire tu vois ?
Par contre, je me dis que ça pourrait être sympa que Charlotte recueille l'enfant plus tard. Par exemple, Koda viendrait pour une raison x au Nord et retrouverait la fillette dans une fâcheuse position, peu importe laquelle. Ca pourrait juste être que la petite fille est laissée plus ou moins à l'abandon et erre toute seule, ça pourrait être que la petite fille est maltraitée voire battue, ou ça pourrait être quelque chose de plus monstrueux encore comme de la pédophilie. Bref, Koda retirerait la petite de la(les) personne(s) à qui elle l'avait confiée au départ. Et ce serait Charlotte qui se retrouverait avec la charge de la petite fille.
Soit parce qu'elle passait par là, soit ce serait directement Koda qui viendrait la trouver parce quelqu'un (PNJ ou une personne du forum) lui aurait parlé du caractère maternel de Charlotte.

Qu'est-ce tu en penses ?
Personnellement, je préférerais vraiment qu'elle s'occupe de la petite fille dans le futur, pas tout de suite, et encore moins depuis quelques mois Smile

Sinon si c'est trop compliqué on part sur vraiment tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:44

J'adore! J'aime! J'adopte! J'adère! C'est parfait!!!
Où peut-être qu'on pourrait dire que Koda a eut une tendance agressive avec la personne qui était en charge de la petite et se serait Charlotte qui l'aurait arrêté, peut-être en lui disant qu'elle prendrait soin de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:53

Pourquoi pas, mais il faudrait que tu me dises quel genre de comportement elle aurait eu et surtout pourquoi.
Je veux dire, si Koda a un comportement agressif juste pour se défouler mais que la personne en charge n'a rien fait de mal, Charlotte ne s'en mêlerait certainement pas.
En revanche, si dans la conversation elle comprend que Koda s'énerve sur cette personne parce qu'elle a fait du mal à la petite fille, peut-être effectivement que sur un coup de tête et par instinct, elle interviendrait pour se proposer de recueillir la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:07

Rare sont les fois où Koda se met en colère, mais quand il s'agit d'enfants, elle ne se retient pas et elle prend le temps de lui dire ce qu'il a fait, pour lui faire comprendre cette colère qu'elle lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:42

D'accord, je vois.
Bon, on part sur ça alors ? Un jour Koda vient de le Nord, elle en profite pour voir comment va la petite fille. Elle se rend compte que ça ne va pas et commence à s'énerver sur la personne à qui elle avait confié l'enfant. Charlotte, pas très loin, capte la discussion et sur un coup de tête, se propose pour prendre la petite fille avec elle et s'en occuper.

Je te propose qu'on joue tout ça plus tard par RP ? Pas tout de suite parce que j'ai déjà pas mal de RP ailleurs mais un peu plus tard.
Et je me demandais, quel âge à la petite fille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 6:00

Oui ça me va Smile
Et c'est une idée Smile
La petite aurait maintenant dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:21

Okay !
Bon ben on fait comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Koda-Donie Cornwell

S. Koda-Donie Cornwell


• Messages : 73
• Crédits : avatar : HarshPlatonism.
• Citation : underco.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:24

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart || I won't be broken again... Charlotte Leonhart || I won't be broken again... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Leonhart || I won't be broken again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com