THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyVen 23 Juil - 20:10

« Quand j’étais petite j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir une copine qui dorme à la maison, non pas pour qu’elle me protège mais pour que le monstre la mange en premier et que j’ai le temps de me barrer. »

Agressive ; Cachotière ; Lunatique ; Très intelligente ; Débrouillarde ; Autonome ; Irascible ; Pragmatique ; Suffisante ; Sarcastique ; Railleuse ; Obstinée ; Orgueilleuse ; Compétitive ; Légèrement misanthrope par moments ; Franche ; Directe ; Sincère ; Loyale, mais avec sa conception personnelle de la loyauté ; Espiège ; Indépendante ; Occasionnellement hargneuse ; Vindicative ; Enjouée ; Bizarrement attachante. (EC)
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Tumblr_lc1ogdajxC1qbiddxo1_500


TÉMOIGNAGES :
• (EC)


~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Tumblr_l0mnkdDeMj1qzyzs2o1_500
© Tumblr


LIENS RECHERCHÉS :
♦ (EC)



Dernière édition par Jahzara Parkerson le Lun 3 Jan - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 24 Juil - 20:22

HAA Tu as finis ta fiche, je veux un lien I love you
mais je n'ai aucune idée ...

edit : si ! tu veux une meilleure amie ? quoique faut voir par rapport aux caractères des personnages... Enfin, jm'en fou, je veux un bon lien avec toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 14:43

Oooh j'avais pas vu l'edit ! I love you Bon tout d'abord je tiens à m'excuser du temps de réponse, j'ai deux autres fiches en cours actuellement, dont une qui devrait bientôt être terminée cela dit, mais j'ai vraiment peur d'abuser pour ce qui est des délais alors je les favorise un peu au détriment de ma pauvre Jahz. Je suis longue à la détente là, mais après ça devrait passer. Arrow

J'ai cherché une idée aussi de mon côté en relisant ta fiche, mais je crois qu'on peut se permettre un peu tout ce qu'on veut, de pire ennemie à meilleure amie. Quoique je les vois bien meilleures amies nos deux cocottes là. Razz Après à voir comment leur rencontre se serait passée puisqu'elles ne viennent pas des mêmes communautés ? Et à quand remontre leur première rencontre, date-t-elle du temps où Karelle était solitaire ? (ça pourrait peut-être faciliter les choses, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 14:47

Etant l'un de mes pvs preferes, je me permet de venir te demander un pitit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 14:57

Ahah bien sûr, ça sera avec plaisir ! Une idée ? (Je vais jeter un coup d'œil à ta fiche en attendant voir si quelque chose me vient. (a)) Plutôt positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 15:01

Mmmh comme tu veux, je suis assez "equitable" dans mes liens niveau good/bad donc...Okey,n tu m'envoies un mp quand tu as fini pour qu'on puisse y reflechir? *ma fiche est pas top donc x____x*
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 15:36

Citation :
« Quand j’étais petite j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir une copine qui dorme à la maison, non pas pour qu’elle me protège mais pour que le monstre la mange en premier et que j’ai le temps de me barrer. »

~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | 16293
J'aimerais beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 16:59

Aahron ; Han ta fiche à goût de trop peu ! C'est bien écrit mais on n'est pas rassasié à la fin. Very Happy J'essaye de dégoter quelques esquisses de liens puis je te mpotte. (:

Jordana ; Avec plaisir. ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | 106738 Une envie spéciale ? Sinon j'ai quelques idées que m'inspire le duo Jordana/Jahzara mais il faut que j'aille terminer de lire ta fiche parce que je ne sais pas si ça colle réellement. ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | 675622
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 17:05

x) Je ne voulais pas trop en dire sur son passé et l'homme qu'il était maintenant pour garder le suspense...*sors* Oky doky (L) Et merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 17:11

Jahzara Parkerson a écrit:
Jordana ; Avec plaisir. ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | 106738 Une envie spéciale ? Sinon j'ai quelques idées que m'inspire le duo Jordana/Jahzara mais il faut que j'aille terminer de lire ta fiche parce que je ne sais pas si ça colle réellement. ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | 675622

Pour le moment pas des masses, je dois dire silent Mais je serais ravie de lire tes idées, après je pourrais te dire si ça colle ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 18:32

Aahron ; Ahah je comprends mieux alors. (a) C'est bien de jouer la carte du mystère aussi. J'ai essayé de faire ça une fois, mais je crois que j'aime définitivement trop raconter la vie de mes personnages pour garder le suspens longtemps arrf.

Jordana ; Alors ! En fait, entre les deux je verrais bien une amitié un peu masculine. Leur rencontre aurait plutôt mal tourné à la base, elles en seraient même venues au main, sans vraiment se haïr pour autant. Leur attitude aurait plus été semblable à celle de ces chiens qui se tournent autour et se grognent dessus pour se jauger mutuellement, essayer de déterminer des liens de dominance entre l'un et l'autre etc. Au bout d'un moment, elles se seraient rendu compte que ni l'une ni l'autre n'allait céder de cette manière, et à l'issue de cette altercation, elles en seraient venues à s'estimer. C'est de ça que je parle quand je dis "amitié masculine", ce côté on se tape dessus mais on s'aime bien quand même. Deux filles qui se tapent dessus, elles sont ennemies jurées à vie après. Là, ç'aurait été différent. Parfois, elles évoquent cette prise de bec en rigolant, et il leur arrive de remettre ça à l'occasion, de se chercher, et parfois les gens extérieurs à leur relation se demandent si elles s'adorent ou se détestent. La vérité, c'est qu'elles mêmes ne le savent pas trop, et ne cherchent pas à mettre des mots là dessus. Du coup je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si c'est carrément trop flou ? xD Après il resterait à déterminer les causes de leur conflit initial, mais je ne vais pas trop creuser si tu me dis que ce comportement ne collerait pas à Jordana.
Après, j'ai lu ta fiche, et j'aimerais bien un truc en rapport avec l'océan, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. (x Enfin, je vais creuser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 18:50

L'idée de l'amitié masculine est géniale I love you ça me rappelle moi Laughing *maggle* Non sérieusement, c'est parfait et je ne vois pas autre chose pour nos personnages. Après ouiil reste à trouver le pourquoi du comment, mais c'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 19:04

Ouais, je dois t'avouer que je suis un peu comme ça aussi. xD Enfin, c'est logique, on laisse toujours filtrer pas mal de nous dans nos personnages. Bref, je suis contente que ça te convienne alors. I love you Je vais essayer de réfléchir aux détails, je te mpotte si quelque chose me vient, puis, ben, pareil de ton côté, si t'as une idée ma boîte à mp t'es grande ouverte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyJeu 29 Juil - 19:14

C'est une petite manie c'est vrai Laughing d'accord on fait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 14 Aoû - 14:58

Tu as eu une idée, ou si tu veux, je peux me creuser la tête * je suis douée pour ça* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 14 Aoû - 15:36

J'ai pas du tout d'idées ! J'ai honte parce que d'habitude j'ai l'imagination relativement fertile, mais je ne suis pas du tout habituée à ce genre de contexte et je peine à me mettre dans l'ambiance. ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | 675622 Donc si jamais quelque chose te vient ouais je t'en serais on ne peut plus reconnaissante, en ce moment je ne suis bonne à rien. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 14 Aoû - 16:16

J'ai peut etre une idée!
Jazh' "cree" des bombes artisanales plutot puissantes, donc l'est aurait pu lui demander d'ne faire quelques unes pour eux, en echange de quelque chose, tu vois? Une sorte de "relation professionnelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 14 Aoû - 19:11

Ouais, c'est parfait ! Mais qu'est-ce qu'elle pourrait récolter en échange ? Car elle ne serait définitivement pas du genre à faire ce genre de fleurs sans attendre une contre-partie en retour. (x
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 14 Aoû - 19:18

A toi de trouver là, Aahron est le Chef de l'Est, et bon il trafique pas mal de choses illégales donc... En tout cas si tu veux un rp, mpotte moi, je n'ai plus qu'un rp en cours là vu qu'un autre ne repond pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptySam 14 Aoû - 19:33

Je pense qu'elle lui aurait essentiellement demandé des biens consommables. Dans un premier temps, elle aurait probablement demandé à jeter un coup d'œil à la réserve d'armes afin de voir si elle a moyen de trouver quelque chose de mieux que son Smith & Wesson puis elle aurait cherché à obtenir des denrées qui se font rares par chez elle, à voir lesquelles. Thé, café, alcool, sans doute. Ça pourrait le faire ? Parce qu'elle est accro à ces trucs là. (x
Un RP me tente bien ouais, il serait temps. I love you Je te mpotte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyDim 19 Sep - 18:03

C'ets mort, maintenant il me faut un lien avec toi!!!! Tu connais Nelson, je crois? Ca pourrait être un début^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyLun 20 Sep - 14:01

Oui, un lien ! Entre survivants, faut bien se serrer les coudes. (x
J'ai un topic en cours avec Nelson oui, mais comme il s'agit d'un topic de rencontre et que je ne sais pas encore si le lien finira par être positif ou négatif ou quoi que ce soit, je ne pense pas qu'on puisse s'en servir comme d'une base. Tu as des besoins spéciaux avec Michael sinon ? Ou tu voudrais quelque chose de plutôt positif, négatif, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyLun 20 Sep - 21:14

Bah à vrai dire. Même si tu es trop choupinette, Michael n'a pas beaucoup d'ennemi et pas du totu de femme ennemie xD Alors vu que tu fabriques des bombes, ça pourrait coller. Parce que une fille qui fabrique des bombes c'est pas DU TOUT un truc qui plairait à Michael et ça lui ferait même un peu peur. Après pour le comment de la rencontre, je sèche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | EmptyVen 24 Sep - 19:02

Un lien bien négatif me va tout autant, j'adore les liens négatifs ! I love you (Maso power. tongue ) De toute manière, même sans ces histoires de bombe, il n'aurait pas été difficilement de trouver un sujet de mésentente, discorde aurait pu être le second nom de Jahz, elle a un talent fou pour se mettre à dos un peu tout le monde. Je sèche aussi sur la rencontre en elle même, je vais lire ta fiche voir si ça m'inspire quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Vide
MessageSujet: Re: ~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | ~ JAHZ  | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show | Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ JAHZ | i've got a lot of fear but enough pride inside not to let that show |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit