THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

One night to forget... [sujet fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
One night to forget... [sujet fini] Vide
MessageSujet: One night to forget... [sujet fini] One night to forget... [sujet fini] EmptyDim 1 Aoû - 23:13

La température avait légèrement baissé aujourd'hui. L'air était devenu plus supportable. Une belle soirée commençait. C'était un temps idéal pour se balader. Le marché inter-communal avait commencé deux jours plus tôt, mais Michael n'avait pas eu le temps de s'y rendre. Heureusement pour lui, aujourd'hui il était libre et pouvait faire quelques courses. Avec l'hôpital, les patients, les blessés, à Tijuana, il n'avait pas vraiment une minute à lui. Mais pour la première fois depuis quelques temps, il se sentait parfaitement bien. Il était de bonne humeur, ne se sentait pas fatigué et miracle, il n'avait presque pas dit de grossièreté de la journée. Michael, n'était pas vulgaire, c'était quelqu'un de bien élevé. Mais, quand quelque chose n'allait pas, un juron sortait souvent de sa bouche.
Tout était parfait en cet instant. Comble du bonheur, June avait accepté son invitation pour l'accompagner au Marché. Il avait hésité à lui demander, car ils passaient déjà tellement de temps ensemble. Mais elle avait accepté et avec un grand sourire. Ah, que ferait-il si elle n'était pas là? Il ne le sait pas. Ils se baladaient donc tout les deux tranquillement à travers les différentes allées du marché. June tenait Michael par le bras et ils parlaient de tout et de rien. De tout côté, des marchands ou de simples habitants criaient pour les interpeller. Ils passèrent devant un mec bizarre qui vendait des tas d'objets comme des lunettes ou des vieux bijoux.

« Hey mec, tu veux une vieille montre? »

Michael fit non de la main et continua son chemin en compagnie de June. Beaucoup de choses attiraient son oeil, mais Michael essayait de ne pas se laisser tenter. Il n'avait pas grand chose à échanger et devait se contenter du stricte minimum.

« Tu as beaucoup de choses pour échanger? » demanda-t-il à June. « J'ai récupéré une cafetière qui trainait dans une armoire de l'hôpital. Comme on en a déjà une à la cafétéria, j'ai pensé que ça ne dérangerait personne si je la prenais. On aura peut-être un plein de légumes pour la semaine avec. » suggéra-t-il en souriant. « Tu veux quelque chose de particulier? ».

Michael était toujours un peu perdu lors des marchés. Les foules ce n'était pas vraiment son truc. Il faut dire que Michael était quelqu'un d'assez solitaire.


ps: dsl pas trop d'inspiration xD


Dernière édition par Michael Arthur Anders le Jeu 30 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
One night to forget... [sujet fini] Vide
MessageSujet: Re: One night to forget... [sujet fini] One night to forget... [sujet fini] EmptyJeu 5 Aoû - 22:26

La soirée se devait être belle. Michael m'avait demandé de l'accompagner au marché qui se tenait dans la communauté est, celle que dirigeais Aarhon. Mes doigts effleurèrent mes lèvres le temps de repenser au baiser échangé. Je souriais légèrement et j'ôtais alors ma blouse. Pour échanger, j'avais pris les bijoux de ma mère, ceux qui m'avaient été offert lors de mes anniversaires. Je n'avais plus de nouvelles d'eux et cela n'était que mieux. Je soupirais légèrement avant de courir dans le couloir pour rejoindre Michael. Je me disais que si je ne l'avais pas prêt de moi, je n'aurais pas tenue. Je détestais dépendre de quelqu'un mais quelque chose nous liait entre lui et moi. Non ce n'était pas le d'amour mais plutôt une rare confiance qui ne se réduira jamais en cendres. Nous allions donc dans l'entrepôt du marché, je serrais fort le bras de Michael, comme si je n'étais pas rassurée. Et je ne l'étais pas. Je n'étais jamais sortie de la zone neutre et je ne savais plus ce qu'était la vie. Mes yeux parcouraient le marché, tentant d'apercevoir l'ombre d'Aarhon mais peine perdue, je ne le vis pas à mon plus grand regret. Michael me sortit de mes pensées. Il me demandait si j'avais beaucoup à échangé et si je voulais quelque chose en particulier. Je le regardais en souriant. « J'ai juste trouvé des bijoux qui n'ont plus aucune valeur pour moi et puis franchement je ne sais pas quoi acheté. » dit-je en faisant une légère moue. «  Mais en parlant de cafetière, je crois qu'il nous en manque, il faudrait peut-être en acheter qu'en dis-tu ? » Je le pris par le bras et je l'emmenais alors devant le marchand de café. Nous regardions avec attention les quantités de café et leurs provenance. Je regardais Michael qui n'avait pas l'air très à l'aise. Je mis légèrement mon poing sur son bras, tout en riant légèrement. « Allez fait pas cette tête, nous somme venus pour nous détendre. » Je commandais alors du café au vendeur, tout sourire, puis au moment de payer je fis tomber l'un de mes bijoux par terre. Je me baissais alors pour le ramasser et j'entendis alors un bruit sourd au dessus de ma tête. Le temps que je relève mon regard, le vendeur faisait une grimace, une tâche de sang se formait sur le haut de sa poitrine. Je me relevais alors rapidement, cherchant des yeux Michael pour voir s'il n'était pas blessé. « MICHAEL ! » Tout allait si vite, les gens criaient et je sentais la peur m'envahir et puis comme je ne m'y attendais pas des bras m'enveloppèrent et je sentis un métal froid sur ma joue. Un homme me tenait fermement entre ses bras, Michael était à mes côtés, mais l'homme lui intimait de ne pas s'approcher. D'un mouvement de tête alors je lui fit comprendre que tout ce passerait bien. «  C'est que tu est drôlement courageuse et..dangereusement belle. » Il fit alors glisser la lame jusqu'à sa gorge. Je fermais les yeux pendant quelques instants, essayant de ne pas perdre mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
One night to forget... [sujet fini] Vide
MessageSujet: Re: One night to forget... [sujet fini] One night to forget... [sujet fini] EmptyVen 6 Aoû - 23:32

Michael sentait June aussi tendu que lui. Il faut dire qu'elle n'était encore jamais sortie de la zone neutre. Michael lui était allé un peu partout grâce à son poste de garde. Il connaissait donc vaguement chaque communautés. Il sera la main de June pour essayer de la rassurer. Elle lui sourit et le tira en direction d'un marchand de café. En parlant de cafetière, il n'y avait presque plus de café à l'hôpital. Ils s'arrêtèrent devant un stand et Michael observa les sacs remplient de café, mais il ne savait pas vraiment quoi choisir. Il fît la moue et June lui donna un petit coup sur le bras. « Allez, fait pas cette tête, on est là pour se détendre », sourit-elle. « Tu as raison, va s'y choisi, je te fais confiance », suggéra-t-il. June s'exécuta et s'adressa au vendeur. Elle sortit ses bijoux afin d'un échanger contre la marchandise. Elle les fit tourner entre ses doigts pour voir lequel, elle pourrait donner. Une boucle d'oreille tomba soudain parterre. June se baissa afin de la ramasser.
Soudain, Michael sursauta. Un coup de feu venait de retentir. La foule se mit à crier et à courir dans tout les sens. Michael se retourna afin d'essayer de voir ce qu'il se passait et d'où provenait le coup de feu, mais il ne vît rien. Il fit volte-face et vît le marchand de café s'écrouler, la main posée sur le torse. Le visage de Michael devînt soudain pâle. Il pensa immédiatement à June qui était toujours accroupie à côté de lui. Il voulu se retourner pour la relever, mais un homme lui rentra dedans et il perdit June des yeux. Il l'entendit crier son nom et un sentiment de panique l'envahie. « June... » , souffla-t-il angoissé. Il chercha June des yeux et l'image qu'il vit le fit se crisper sur place. Un homme venait s'attraper June par derrière et la tenait fermement dans ses entre ses bras, un couteau de pressé sur sa joue. Il fit un pas en sa direction, mais l'homme lui fit signe de ne pas avancer. June regarda Michael et fit mine que tout irait bien. L'homme fit un sourire hideux de satisfaction et chuchota quelque chose à l'oreille de June. « Tu lui abîmes ne serait-ce qu'un moindre cheveu, je te le jure que tu vas le regretter », menaça Michael, qui se contenait pour ne pas se jeter sur l'homme. Ce dernier commença à approcher le couteau de la gorge de June. Michael la vit déglutir. Il fît un pas en avant, mais l'homme approcha le couteau d'encore plus près. June étouffa un cri. « Eh, doucement le chevalier servant ». « Lâche-la immédiatement, elle ne t'as rien fait. Qu'est-ce que tu veux? », demanda Michael. L'homme se mit à rire et ses yeux se posèrent sur le sac de June. L'homme lui arracha des mains. « Dit donc, ce sont de magnifiques bijoux que tu as ici ma jolie », dit l'homme en inspectant le contenu. « Prend-les et lâche-la tout de suite », ordonna Michael d'un tond ferme. Une telle comédie était ridicule pour de simple bijoux, même à Tijuana. Si il voulait simplement les bijoux, pourquoi avait-il tuer le marchand et provoqué une telle panique? Quelque chose n'allait pas et Michael le savait très bien. Mais, pour l'instant la seule chose qui comptait c'était June.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One night to forget... [sujet fini] Vide
MessageSujet: Re: One night to forget... [sujet fini] One night to forget... [sujet fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

One night to forget... [sujet fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: EAST COMMUNITY :: Zona Mujeres :: Entrepot du Marché-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit