THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyJeu 22 Juil - 0:40

Michael Arthur Anders
It's time to get away ; gonna help myself

    Identity Card
    Age
    36 ans
    Lieu de Naissance
    Floride, USA
    Catégorie:
    Quatre
    Raison de son Envoi au Sud :
    Consomation de drogue et mise en danger de la vie d'autrui
    Communauté:
    Neutral Place
    Rôle dans la Communauté
    Aide-Soignant
    Traits de Personnalité: Diplomate - Sérieux - Stressé - Intelligent - Solitaire - Lunatique

    A savoir sur lui
    Avant son envoi au Sud, Michael faisait partie d'une riche famille des quartiers riches de Miami. Sa famille a toujours été là pour lui et il n'a jamais manqué de rien. Mais loin d'être un enfant gaté, Michael est quelqu'un de très intelligent et de très autodidacte. Il a fait de longues études de médecine et s'en est très bien sorti. Il avait tout du gendre idéal et une vie quasiment parfaite. Mais, peut-être trop faible pour supporter la pression quotidienne, il est tombé dans l'engrenage de la drogue et un jour a blessé une patiente. Depuis à Tijuana, il a décidé de tout reprendre depuis le début, d'être un bon mec parmi d'autres et d'aider les autres comme il le peut, sans trop se faire remarquer.


    En plus
    - Il a tendance à ne pas macher ses mots et à être un peu grossier, mais sans gravité.
    - Il est très protecteur.
    - Il est très solitaire et n'accorde pas sa confiance à tout le monde. Si vous avez la chance de pouvoir parler avec lui et de construire une relation d'amitié, vous pouvez être sur de sa fidélité.
    - Il n'aime pas chercher des noises aux gens, mais mieux vaut ne pas trop l'énerver, car il sait se mettre en colère.
    - Il tient depuis ses 14 ans un journal intime qu'il écrit tout les jours.


    Relationship

    Women

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 34118006 We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 952470013
    June B. Williams
    Neutral Place
    Tu es mon petit ange tombé du ciel. Et tu le sais, d'ailleurs tu sais tout de moi. Mon passé, mes peurs. Qui je suis vraiment. Bien plus qu'une simple collègue, bien plus qu'un simple médecin. Tijuana me parait bien moins dur avec toi. Je t'ai confié, ce que j'avais de plus cher et tu en as fait de même. Je ne sais pas ce qui se passerait si tu n'étais plus là? Je n'ose même pas y penser.

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 331412k243 We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 559346al24
    Maxine L. Windsor
    Neutral Place
    Tu n'as pas encore mon âge, mais tu en as déjà bavé plus que moi et plus que la plupart de nous tous ici. Je ne comprendrais jamais comment on peut s'en prendre aussi lachement à des personnes comme toi. Pauvre petite tête blonde. J'ai été la première personne à être là à ton réveil. La première personne qui t'a rassuré, qui t'a expliqué où tu étais. Le monde nordique devait déjà être dur pour toi, mais je n'ose pas imaginer ce que tu vis à Tijuana. J'espère qu'un ange gardien vieil sur toi, car je ne peux pas toujours te suivre petite Maxine...

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Evan1 We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Evan2z
    Aisling A. O'Donneill
    Solitaire
    On se connait? Où bordel, ai-je bien pu te rencontrer? Je ne m'en souviens pas. Comment pourrais-je avoir oublier une femme aussi belle et sulfureuse que toi? Ca non plus, je ne sais pas. En tout cas, c'est très dur de rester consentré quand tu es dans les alentours.

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 0030c7t5 We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Smg002
    Charlotte Leonhart
    North
    Si l'on m'avait dit que je retrouverais un membre de ma famille de l'autre côté du mur, je ne l'aurais pas cru. Tu vivais si loin de moi chère cousine, que je ne savais presque rien de toi. Je ne savais même pas pour ta maladie. Je dois dire que cela fait du bien d'avoir quelqu'un de sa famille avec soi. J'aurais préféré que connaitre plus dans d'autres circonstances. J'aurais aimé te parler autrement quand temps qu'infirmier et parler d'autre chose que ton traitement. Je sais qu'il est dur pour toi, mais je veille, ne t'inquiète pas.

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 2212m We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 2956
    Alama J. Organ
    Neutral Place
    Première rencontre fracassante! Tu vas en garder des traces. Bordel, je suis vraiment désolé. Cela m'apprendra à lancer un ballon contre le grillage. Je connais tout de ton petit traffic maintentant, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas t'embêter avec cela, juste t'aider. Tu peux me faire confiance et me demander ce que tu veux, si tu as besoin. Tu es très spéciale. Je vois bien que tu as l'air très maligne, mais ta détermination m'attire. Trop peu de gens sont comme toi à Tijuana. Trop peu de gens ont l'air aussi bien que toi. Trop peu de femme ont l'air comme toi.

    - Name ; Community ; You & Me
    - Name ; Community ; You & Me

    Men

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 37213478 We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 97701785
    Aahron J. Callaway
    West
    Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, nous ne nous aimons pas. C'est un fait. Pourquoi? Parce que je n'aime pas ce qu'il se passe entre June et toi. C'est quelqu'un de fragile et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Malheureusement, j'ai l'impression que tu attires les ennuis comme un aimant. Je garde un oeil sur toi, je ne te lâcherais pas.

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 1004p We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 1010g
    Benjamin J. O'Neill
    Neutral Place
    Un collègue comme les autres. Enfin presque, vu qu'on travaille la plupart du temps ensemble. A force, on est devenu pote. On ne sait pas forcément grand chose l'un de l'autre. Mais, tu es vraiment un mec sympa. J'aime travailler avec toi, mec.

    - Name ; Community ; You & Me
    - Name ; Community ; You & Me

    Voilà, vous pouvez demander des liens maintenant Smile






Dernière édition par Michael Arthur Anders le Ven 7 Jan - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyJeu 29 Juil - 16:34

Yoooupla (y)
Je demande un lien avec un des vacant que j'aime beaucoup (L) Et bon, vu qu'on est...tout les deux proches de June, je pense que c'est évident d'avoir un pitit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyDim 1 Aoû - 16:08

Tout à fait, tout à fait! Avec plaisir! Tu as une idée particulière? Moi je pense que peut-être que Michael pourrait être un peu jaloux de toi ou méfiant vu que tu as l'air quand même proche de June. Et June pour Michael, c'est tout. A moins que tu ais besoin d'un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyDim 1 Aoû - 23:52

Ouais c'est ce que je pensais aussi, Aahron est du genre jaloux( enfin sans s'en rendre compte, mais il ne fera rien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyLun 2 Aoû - 17:14

Oui Michael aussi est du genre jaloux. En plus, je viens d'aller voir ton topic à l'hôpital avec June. Mamamia! Je pense que c'est clair que Michael et Aahron sont fait pour ne pas s'apprecier. Disons que Michael et Aahron auraient pu se rencontrer à l'hôpital et Michael aurait mis en garde Aahron. Que si il faisait souffrir June, il le lui ferait payer. Sa te va, ou tu trouves ça trop dur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyLun 2 Aoû - 18:25

XD
En fait deja, pour Aahron y'a rien entre eux enfin....il essaye de se racheter une conduite aurpès de june, par rapport a ce qu'ils ont vécu avant le Mur, meme s'il est attiré vers elle, il ne veut pas s'engager dans une relation donc...Ca pourrait etre comique car ils seraient jaloux l'un de l'autre mais pour des raisons...stupides x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyLun 2 Aoû - 19:44

Ah, ouais trop fort j'adore, j'opte, je valide xD Faudra qu'on se fasse un topic un de ses jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyLun 2 Aoû - 21:07

Bha en fait normalement, enfin a ce que j'ai compris le topic que t'as posté avec June, je dois...intervenir la dedans mais visiblement t'es pas au courant *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyMar 3 Aoû - 1:35

Ah ouais, nan j'étais pas au courant. Enfin si, j'ai pas posté comme quoi je ne voulais pas que tu interviennes pour le marché, mais c'est juste que June en a aps parlé. Mais si tu interviens c'est bien, mais si tu n'interviens pas c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyMar 3 Aoû - 17:44

Je verrais, de toute facon j'interviendrais peut etre en tant qu'admin donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyMar 17 Aoû - 23:57

    Un p'tit lien avec une Irlandaise rouquine te dirait ?

    We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders 338311
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyMer 18 Aoû - 0:08

Avec plaisir Smile Ton personnage est très déluré. Tout le contraire de Michael. Tu as une idée particulière? Ou besoin d'un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyMer 18 Aoû - 0:12

    J'te Mpote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyMer 18 Aoû - 12:18

Coucou !
Je viens de lire ta fiche et je l'ai bien aimée donc... Un petit lien ?
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyJeu 19 Aoû - 0:26

Merci Charlotte. Non, je n'ai pas vraiment besoin de lien particulier. Peut-être un membre de la famille, une ancienne collègue ou alors une amie de longue date connue avant la venu à Tijuana.
A moins, que toi, tu ais besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyJeu 19 Aoû - 2:35

Pour l'amie de longue date ou la collègue, ça risque d'être compliqué parce qu'ils n'habitaient pas exactement au même endroit ni dans la même branche Laughing
Le membre de la famille... Hum, ça peut être faisable ouais !
Et je n'ai pas vraiment "besoin" de quelque chose, mais j'ai fait quelques liens prédéfinis dans ma fiche. Tu peux toujours aller voir s'il y en a un qui t'intéresse, sinon on peut partir sur le membre de la famille et réfléchir là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

J'ai vu que tu avais besoin d'un médecin ou d'un infirmier. Et ça, c'est tout moi cheers
Mais, si tu veux un membre de la famille, on peut le faire aussi. Que dis-tu d'un cousin médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyVen 20 Aoû - 2:42

Ah ouais carrément !!
On peut même imaginer qu'ils sont cousins mais, comme ils vivaient éloignés, ils ne se voyaient pas souvent. A la limite ils pouvaient s'appeler ou faire des séances webcam par le passé, selon leur degré de complicité. Et que, le jour où Charlotte est arrivée à l'hôpital pour sa syncope, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Ou, on peut même aller plus loin encore, on pourrait même dire que ni l'un ni l'autre ne savaient qu'ils avaient été envoyés côté Sud. Charlotte n'aurait pas su que Michael avait pété les plombs à cause de la drogue (mais elle aurait pu apprendre qu'il avait été nommé chirurgien). Et lui n'aurait pas su pour sa maladie du coeur, apparue tardivement.
Et du coup, vu qu'ils sont de la même famille, forcément qu'il s'inquiéterait de savoir si elle prend bien ses médicaments régulièrement depuis sa syncope.

Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyVen 20 Aoû - 2:46

Ah, ouais, ouais, mais carrément. J'opte plutôt pour la deuxième solution. Je trouve qu'elle est mieux. J'ajoute tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyLun 30 Aoû - 20:12

C'est nickel Very Happy
Je reviens de vacances, donc le temps que je me remette un peu dans le bain et je t'ajoute à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. O'Brian

Emma M. O'Brian


• Messages : 25
• Crédits : DixPearl
• Citation : zzz

THE LAST HOPE
• Communauté:
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyDim 30 Jan - 14:16

    Alors j'ai penser à un petit quelques choses, tu aurais put voir souvent Emma dans la zone neutre, qui vient rendre visite à Ben. Et tu aurais put pour une raison étrange essayer de l'a convaincre de rester ici, ou elle serait plus en sécurité que si elle resterait solitaire. Tu pourrais essayer de comprendre les raisons de son envoi au Sud, même si elle ne veut rien te dire. Plus tu essayes de l'a protéger et plus elle s'éloigne.

    Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Arthur Anders
staff

Michael Arthur Anders


• Messages : 516
• Crédits : Céli...me :D
• Citation : On ne récolte que se qu'on sème

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders EmptyDim 30 Jan - 19:13

Wouha, mais carrément! Je suis tout à fait d'accord avec cette idée, on pourrait même commencer un petit topic sur cette idée. On en parle par mp si tu veux et surtout si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Vide
MessageSujet: Re: We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders Empty

Revenir en haut Aller en bas

We are lost souls in new hell - Michael Arthur Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit