THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MARCHE INTER COMMUNAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMar 20 Juil - 17:04

Marché Inter Communal


Comme vous le savez déjà, le Premier Marché inter-communal du forum sera organisé dans la semaine, entre le Jeudi 22 Juillet et le Jeudi 5 aout. Dans votre boite mp, tout vous a été expliqué, mais au cas où si vous ne l'avez pas reçu, voici le message qui a été envoyé.

Spoiler:

Comme expliqué, aucun topic commun ne sera organisé pour le moment, mais nous vous proposons une alternative - vous avez le choix entre rp entre vous dans le Hangar de l'Est où le marché est organisé, ou vous pouvez rp entre vous, en acceptant l'intervention d'un admin sous une autre identité( marchant, défense du marché, chef...) pour pimenter votre rp. Bien entendu, il vaut mieux que toutes les personnes intervenant dans le topic soit ok pour cela Laughing Donc si vous souhaitez qu'un admin vienne un jour dans votre rp du Marché, ou si vous ne souhaitez pas cette intervention, veuillez répondre à ce petit formulaire ( bien entendu ceux qui ne pense pas participer au marché ne sont pas obligés de répondre Wink ) Les personnes ne répondant pas a ce formulaire mais rpant durant cet événement n'auront aucune intervention dans leur rp, ne vous inquiétez pas Wink

Formulaire

Nom&Prenom -
Communauté-
Catégorie -
En participant aux rp du Marché, j'accepte/je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic. (rayez la réponse que vous ne souhaitez pas.)

Code:
[b]Nom&Prenom -[/b]
[b]Communauté-[/b]
[b]Catégorie -[/b]
[b]En participant aux rp du Marché, j'accepte/je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic. [[/b]strike] [/strike]

Nous espérons que ce premier évènement aura du succès, et sachez que, comme toujours, nous primons la qualité à la quantité, donc n'hésitez pas à faire des petits rp d'une quinzaine de lignes tout au plus Wink Vous pourrez répondre à ce topic sans le formulaire bien entendu, si vous voulez donner votre avis, si vous avez une question, ou quoi que se soit Wink Et sachez que le formulaire ne vous oblige pas à RP, c'est juste pour nous informer .

Carow et Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMar 20 Juil - 17:25

Nom&Prenom - Jordana U. Santos
Communauté- West
Catégorie - 4
En participant aux rp du Marché, j'accepte /je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.

Je ferais de mon possible pour y participer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMar 20 Juil - 20:17

    Nom & Prénom - Christer Brigham-Delroy
    Communauté - East
    Catégorie - 2
    En participant aux rps du Marché, j'accepte / je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.
    Je ferai moi aussi mon possible, malgré que je n'ai pas encore eu le temps ni l'envie de rp I love you


Dernière édition par Christer Brigham-Delroy le Mar 20 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMar 20 Juil - 20:22

Merci a vous deux (L) Et Aucun probleme, c'est déjà très gentil de repondre à ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMar 20 Juil - 22:43

    Je pars en vacances du 24/07 au 15/08 donc j'imagine que ça ne sert pas à grand chose que je m'inscrive pour celui-là, mais pour le prochain je serais partante I love you Bref, c'est un message inutile je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Neill
staff

Benjamin O'Neill


• Messages : 750
• Crédits : Fireflies in the Garden
• Citation : What you feel is what you are. You are beautiful.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMar 20 Juil - 22:49



Nom&Prenom - O'Neill Benjamin
Communauté- Neutral Place
Catégorie - 3
En participant aux rp du Marché, j'accepte [strike] je refuse[/strike] qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMer 21 Juil - 0:11

Nom&Prenom - HAWKINS James
Communauté- North
Catégorie - 4
En participant aux rp du Marché, j'accepte/je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyMer 21 Juil - 21:34

Sasha Y. Litovski a écrit:
    Je pars en vacances du 24/07 au 15/08 donc j'imagine que ça ne sert pas à grand chose que je m'inscrive pour celui-là, mais pour le prochain je serais partante I love you Bref, c'est un message inutile je sais Arrow

Merci de passer pour ce petit message et ne t'inquiètes pas, on organisera ce genre de marché souvent, et a chaque fois de différentes façon donc Wink

Vous êtes notés vous deux Wink Le Marché commencera donc demain, vous pourrez poster dans ce lieu comme vous le voulez, avec la personne de votre choix( ou les personnes XD) au sujet de l'évènement et nous interviendrons quand nous trouverons le moment bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fowles
staff I've lost myself again and I am nowhere to be found.

Sarah Fowles


• Messages : 218
• Crédits : xoxo
• Citation : “It’s okay that it hurts. That means it was real”

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyJeu 22 Juil - 0:47

Nom&Prenom - Sarah Fowles
Communauté- West
Catégorie - 1 et 3
En participant aux rp du Marché, j'accepte/ je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyJeu 22 Juil - 11:50

Je te note! C'est bon les gens, le marché est donc ouvert pour deux semaines! Amusez vous bien Wink

https://thelasthope.1fr1.net/entrepot-du-marche-f52/
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyJeu 22 Juil - 11:58

Nom&Prenom - Athena Anderson
Communauté- Solitaires
Catégorie - 4
[b]En participant aux rp du Marché, j'accepte/je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.

J'essaierai de poster dans la journée si je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyJeu 22 Juil - 12:00

Nickel Wink De toute facon vous avez deux semaines entières pour rp avec les gens que vous voulez donc Wink C'est juste un petit évenement, même si vous ne pouvez pas rp, ce n'est pas grave, y'en aura d'autres donc Wink Et puis bon, le marché sert surtout a rp avec des gens "d'autres communautés" dans un autre...habitant on va dire so x) Tu es notée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyJeu 22 Juil - 18:32

Nom&Prenom - Windsor Maxine Luna
Communauté- Neutral.
Catégorie - Première
En participant aux rp du Marché, j'accepte/je refuse qu'un membre du Staff intervienne dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL EmptyJeu 29 Juil - 11:17

Je te note Maxine! Allez les gens, si vous voulez voir nos interventions dans vos topics, faut poster *sors*, Surtout que personnellement, j'ai préparé des interventions assez comiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARCHE INTER COMMUNAL Vide
MessageSujet: Re: MARCHE INTER COMMUNAL MARCHE INTER COMMUNAL Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE INTER COMMUNAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: VEUILLEZ SUIVRE LES DIRECTIVES ::  Derniers Instants de Liberte :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit