THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(mâle) brad, weakness is for idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
(mâle) brad, weakness is for idiot.  Vide
MessageSujet: (mâle) brad, weakness is for idiot. (mâle) brad, weakness is for idiot.  EmptyVen 16 Juil - 21:45

Brad Featherson (négociable)
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat, sauf en dernier recours.

Identity Cart
(mâle) brad, weakness is for idiot.  Thardy
Spoiler:


Age:Vingt six ans.
Catégorie: Troisième, avec un peu de la quatre.
Raison de son Envoi au Sud :
Il a battue un collègue afin de tenter de protéger une renégate, ou plutôt le traitement qu'on tentait de lui faire subir.
Traits de Personnalité:
Protecteur - Intelligent - Posé - Fort - Leader - Juste - Galant - Solitaire - Franc - Rusé - Incontrôlable lorsqu'il devient trop énervé.
Avatar(s)
Tom Hardy (mais il n'est pas très populaire sur les sites de création, je vous donne, donc, des choix plus... "populaires".
Monsieur A. Pettyfer, Monsieur K. Lutz, Monsieur J. Padalecki, Monsieur J. Gyllenhaal ou Monsieur T. Lautner. (J'espère que vous avez assez de choix, sinon je suis assez négociable, je cherche juste quelqu'un d'un peu "massif", pas un homme trop maigre, c'est un soldat après tout.)

    une histoire
    Les chasseurs de primes, ça vous dit quelque chose ? En fait, je m'étais engagé pour retrouver les gens qui avaient le culot de s'être cacher aux autorités en place pour les emmener au Sud. J'étais un soldat débutant à peine son service, mais j'étais quand même un exemple à suivre, selon mes supérieurs. Pourtant, mes compatriotes ne m'écoutèrent pas quand je leur dis d'arrêter de jouer avec nos "prises". Je fus pris de colère et je frappai l'un des soldats de mon équipe d'un coup de poing violent. Les autres me sautèrent au cou et je fus jeté avec les renégats, après qu'ils eut manipulés les sergents aux portes. Je l'avais mérité, mais elle n'avait rien fait. Une jeune femme brune avec ses iris gris. Elle était aveugle, blague à part, ça crevait les yeux. Je la transportai à Tijuana, et je m'y suis établis aussi. J'ai même aidé à monter l'une des communautés.
    Ce sont les points forts de l'histoire, le principal. Son enfance, la profondeur de l'histoire, je vous la laisse, c'est beaucoup plus facile, selon moi, pour vous...

    Un lien

    when you misunderstand your heart.
    Il était de ceux qui l'ont capturés. Lorsque ses collègues l'ont attaquée, il a tenté de la défendre et ça c'est retourné contre lui. Il ne le regrette pas, il ne faisait que son travail, maintenant il est libre. Lorsqu'il est arrivé au Sud, il a trouvé la jeune femme inconsciente et il l'a transporté jusqu'au Mexique. Elle était le seul lien qu'il avait avec ce monde et sa nature profonde tenait à la protéger. Il est resté à son chevet un moment, jusqu'à ce qu'on lui parle de la communauté de l'Ouest qui recrutait des gens pour construire leur village, il s'engagea, sans perdre en mémoire cette jeune femme. Il reviendrait la voir lorsque sa propre situation serait plus stable.



Dernière édition par Maxine L. Windsor le Jeu 22 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
(mâle) brad, weakness is for idiot.  Vide
MessageSujet: Re: (mâle) brad, weakness is for idiot. (mâle) brad, weakness is for idiot.  EmptyJeu 22 Juil - 19:19

(Little màj. pour l'avatar. et j'écris un message aussi, pour ceux qui vont le lire, j'aimerais avoir des commentaires en Message Privé, pour savoir si le personnage est intéressant, j'ai l'impression que quelque chose cloche... Merci d'avance <3)
Revenir en haut Aller en bas

(mâle) brad, weakness is for idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX :: Plus Rien ne Compte a Présent  :: Scénarios des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit