THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SASHA YESABEL ♦ human race's born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyDim 11 Juil - 22:56

Sasha Yesabel Litovski
il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.

SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Kay_9710
(c) tumblr



AGE : 19 ans. LIEU DE NAISSANCE : Saint Petersbourg, Russie. CATEGORIE : 2. RAISON DE SON ENVOI AU SUD : celui d'aimer les hommes, et les femmes. COMMUNAUTE : North Community. RÔLE DANS LA COMMUNAUTE : son rôle se résume aux réserves de nourritures, de médicaments et d'armes ; elle apporte en effet son aide à la répartition de ces derniers, ou au contraire à les mettre à l'abri en réserve. TRAITS DE PERSONNALITE : mature - responsable - stratégique - intimidante - attractive - indépendante - rancunière - observatrice - passionnée - loyale.




♦ a déménagé de Russie à l’âge de 13 ans pour New-York, là où ses parents pensaient que sa bisexualité aurait moins de chance d’être découverte.
♦ son envoi au sud, elle ne le doit qu’à elle-même. Craignant en effet les représailles du gouvernement à l’encontre de ses parents qui la protégeait et la cachait depuis qu’ils avaient connaissance de sa bisexualité, et probablement fatiguée de fuir et de dissimuler qui elle était, elle s’est rendu au commissariat et s’est dénoncé. Deux jours plus tard, elle se retrouvait à Tijuana.
♦ la plupart de ses nuits, elle les passe dans l’un des amphithéâtres de l’université aux côtés d’Hanna.
♦ il lui arrive quelques fois de se rendre dans les autres communautés, et surtout plus souvent à la communauté ouest, seul lieu où l‘horizon n‘est pas qu‘un désert sans fin mais l‘océan.




looked for


▬ Une personne qui se trouvait au commissariat de New-York juste avant son envoi au sud il y a quelques mois de cela, et qui a put ainsi assister à l’étrange scène de Sasha venant se rendre d'elle-même à la police sachant très bien que ce qui l’attendait était un billet d’avion direction le sud. Dès lors, cette personne ne comprendrait donc pas sa décision, et lui reprocherait d’avoir vendu bêtement sa liberté alors que le/la concernant, on la lui avait dérobé. Et cette incompréhension s’exprimerait à travers des remarques désobligeantes voir plus, à voir ensemble. ( ♂/♀ - libre )


▬ Une personne qui lui serait venue en aide alors qu‘elle se trouvait dans une situation délicate (elle se serait prit une balle dans l‘épaule qui ne lui était pas destiné par exemple, ou bien le pan d’un mur se serait effondré sur elle) alors que pendant ce temps les autres passants ne faisaient que passer son chemin face à son désarroi. Peu importe le lieu, car elle pouvait alors s’aventurer dans une autre communauté et vice-versa. Concernant la suite de ce lien, à voir ensemble. ( ♂/♀ - libre )


▬ Une personne avec qui elle partageait une connaissance commune sans le savoir, elles auraient en effet appris à se connaître au cimetière face à la tombe de leur connaissance/ami commun qui venait de se faire tuer. A développer par la suite. ( ♂/♀ - libre )


▬ Une personne avec qui elle serait entré en conflit dû au fait qu’elle s’occupe des réserves de nourriture, de médicaments ou d’armes, et elle aurait par exemple refusé d’en donner à ce dernier. Voir les détails ensemble. Et ce rôle qu’a Sasha par rapport à ces réserves peut aussi conduire à des liens positifs. ( ♂/♀ - libre )


Dernière édition par Sasha Y. Litovski le Mer 5 Jan - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyDim 11 Juil - 22:57

SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. 0036h610
(c) lj
      JAHZARA PARKERSON, north community
    Une alliée dans cet enfer n'est jamais de trop, surtout que Jahz est devenue bien plus que ça au fil du temps. Difficile de croire qu'on puisse réellement sympathiser et se lier dans ce climat infernal où la méfiance est le maître mot, pourtant les deux jeunes femmes ont réussies cet exploit. A vrai dire, le fait que Sasha ressemble tant à la défunte soeur de Jahz n'y est pas étranger, ce fut bien la première chose qui frappa la scientifique lorsqu'elle la croisa pour la première fois à ce marché. Mais ça Sasha n'en sait rien, elle qui voit en elle bien plus qu'un soutien et une confidente, puisqu'elle est aussi une mentor à ses yeux. Rare de trouver l'une bien loin de l'autre, elles dorment ainsi dire ensemble à l'université dans une salle de cours. Mais difficile de ne pas ressentir le malaise qui peut parfois s'installer entre elles dû au fantôme que Jahz peut voir à travers son amie.



♦♦♦


SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Gigi7310
(c) gigi737
      JAMES HAWKINS, north community
    Les opposés s'attirent, cette idée pourrait parfaitement s'appliquer à James et Sasha. Leurs personnalités n'ont en effet rien de semblables, il en est même tout le contraire. Et leur plus grande différence reste leur âge, 19 ans pour l'une et 31 ans pour l'autre. Même leur statut les oppose puisqu'il est le chef de sa communauté, et elle le respecte pour ça. A vrai dire il provoque même bien plus que du respect en elle, c'est bien ça le problème. Elle est indéniablement attiré par ce dernier, et ça elle ne pourrait se l'expliquer pourquoi. Malgré qu'elle le désire, elle n'en montre pourtant rien, contrairement à James qui ne cesse de lui jeter des regards significatifs. Il sait cependant parfaitement qu'il ne ressortira rien de bon de cette attirance.



♦♦♦


SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. White_10
(c) white rabbit
      BENJAMIN O'NEILL, neutral place
    description



♦♦♦


SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Datura10
(c) datura
      JORDANA U. SANTOS, west community
    Sasha a assisté à une scène qu'elle n'aurait pas dû voir : l'exécution du premier contrat de Jordana qui se trouvait être un dealer de la communauté nordiste. Celle-ci aurait alors pu la tuer pour si peu, la tenant en joug lorsqu'elle s'aperçut de sa présence, mais il n'en fut finalement rien, jugeant qu'elle n'avait rien d'un danger. Ce choix de lui laisser la vie sauve, elle vint cependant à le regretter quelques semaines plus tard lorsqu'elle retrouva la même jeune femme dans sa communauté, persuadée que l'homme qu'elle avait tué lui était en faite lié et qu'elle se trouvait à présent ici pour des représailles, à tort. Elle pointa alors une deuxième fois son arme sur elle. à suivre;



♦♦♦


[img][/img]
(c)
      PRENOM NOM, communauté
    description





Spoiler:


Dernière édition par Sasha Y. Litovski le Mer 5 Jan - 0:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyDim 11 Juil - 22:58

    si vous avez des propositions SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. 261507 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyDim 11 Juil - 23:11

Han le premier lien pourrait tout à fait convenir O.O

Bon sauf que pour Kalypso ont lui a pas volé sa liberté, mais elle la échangée contre celle de sa soeur donc j'imagine bien la haine qu'elle pouvait ressentir quand Sasha a carrément donné sa liberté. Après pour New York, Kalypso a habitée à Philadelphie, donc elle a très bien pu se rendre à New York pour planifier son changement d'identité et se serait fait embarquer lors d'une descente, ce qui expliquerait qu'elle soit au comisseriat à ce moment précis. Je crois même qu'à ce niveau là Kalypso peut limite devenir violente, déjà qu'elle aime pas les gens, alors ceux aussi "bête" que Sacha xD
Maintenant dès qu'elle voit Sacha, la moutarde lui monterait rapidement au nez, après faut voir comment tu veux que ça tourne? ^^' Logiquement Kalypso ne se controlerait pas et n'hésiterais pas à lui remettre les idées en place xD

Si t'es d'accord bien sûre =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyLun 12 Juil - 21:51

    Moi qui pensait que se serait le lien le plus difficile à trouver vu la contrainte temporelle et géographique I love you Je suis totalement partante donc, et j'avoue que du coup ton perso a d'autant plus de raison de la haïr par rapport à son acte. Pour en venir plus loin que les mots et donc à la violence je ne suis pas contre, sachant que Sasha évitera jusqu'au dernier moment le conflit en usant de sa répartie ou en évitant Liberty, mais après s'il faut en venir en mains ou si Kalypso va trop loin dans ses paroles, elle pourra en effet en venir à la violence physique Wink Mais par contre je me demandais comment Kalypso s'est fait arrêté, car elle voulait se faire arrêter pour prendre la place de sa soeur c'est ça ? Mais c'est pourtant durant une descente que la police lui met la main dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyLun 12 Juil - 23:07

En faite elle trainait avec des gens louches pour parvenir à changer d'identité avec sa soeur, donc pour cela elle cotoyait des gens capable de l'aider, mais comme c'est illégale et bien elle s'est fait prendre. Elle voulait pas se faire arrêter au contraire, moins elle attirait l'attention sur elle et moins la police pouvait découvrir qu'elle essayait de changer d'identité, mais le malheur à fait que la police suivait les personnes avec qui elle est entrée en contact et donc elle s'est fait embarquer dans le lot contre son grès et plus par malchance xD

De même Kalypso fuit habituellement le conflit pour maintenir en vie, mais elle a certaine limite et ce que Sasha a fait dépasse amplement ce qu'elle peut supporter, d'où la possibilité de "crise de rage" vu la situation, c'est très difficile pour elle de gérer ce genre de chose. Surtout que quand ça concerne sa soeur, sa colère est vite violente, sujet sensible, vu qu'elle n'osait pas imaginer vivre sans elle et que Sasha donne sa liberté comme ça... O.O

xD c'est clair que pour le coup les histoires collent super bien ^^ Quand j'ai lu le lien j'ai tout de suite pensé qu'il était fait pour Kalypso xD Je t'ajoute dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyMar 13 Juil - 0:03

Coucou !

Tu as toujours besoin de quelqu'un pour ce lien ?
    ▬ Une personne qui lui serait venue en aide alors qu‘elle se trouvait dans une situation délicate (elle se serait prit une balle dans l‘épaule qui ne lui était pas destiné par exemple, ou bien le pan d’un mur se serait effondré sur elle) alors que pendant ce temps les autres passants ne faisaient que passer son chemin face à son désarroi. Peu importe le lieu, car elle pouvait alors s’aventurer dans une autre communauté et vice-versa. Concernant la suite de ce lien, à voir ensemble. ( ♂/♀ - libre )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyMar 13 Juil - 21:49

    Liberty - d'accord, merci pour les éclaircissements Wink Et tout est parfait alors, c'est géniale I love you Ca promet d'être intéréssant en tout cas, et je t'ajoute dès que j'édite également =)

    Karelle - je pensais justement te demander mais comme je n'avais pas encore d'idée à te proposer ^^ Ce lien est toujours libre en tout cas, se serait parfait s'il conviendrait I love you Sasha s'aventurait donc dans la communauté de Karelle quand c'est arrivé ? Et tu as une préférence pour cette 'situation délicate' ? Parce que je n'en ai pas personnellement, et si tu as une autre d'idée la concernant d'ailleurs pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyMer 14 Juil - 15:49

Je m'étais dit qu'à la limite on pourrait jouer la rencontre de nos personnages en rp.
Comme ça, cela nous donnera peut être plus d'idée par la suite ! Si ça te dit, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyVen 16 Juil - 21:24

    Je trouve que c'est une excellente idée de la jouer, donc partante oui =) Mais il faudrait quand même choisir une communauté comme lieu pour cette rencontre, et avoir une petite idée de la situation délicate à laquelle elles vont devoir faire face, non ? Parce que c'est toujours comme ça qu'elles sont amenées à se rencontrer ? En y repensant je me dis que le coup de l'effondrement du mur est peut-être moins intéressant à jouer vu qu'il y aura peut-être moins de rebondissements : le mur s'effondre, Karelle tente de la sortir de là mais après scratch Bref, à toi de me dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyVen 16 Juil - 21:26

J'avoue que la je sèche xd.
Je vais réfléchir de mon côté et je te fais signe dès que j'ai trouvé quelque chose.
N'hésite pas à me mpotter si tu as une idée avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyVen 16 Juil - 23:14

    Ok, me concernant j'y réfléchirais demain à tête reposée et je te mpotterais si j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptySam 17 Juil - 19:29

L'idée de la connaissance commune et du cimetière me plaît beaucoup... Je ne sais pas si ça t'intéresserait ? Surprised

Par contre, si tu acceptes, faudra changer d'une petite façon l'histoire.. Parce que comme Maxne vivait à Toronto, et toi à New-York, je crois, ce serait difficile de faire ainsi... Mais j'ai eu une idée un peu... hasardeuse. Du genre, que Maxine te rencontre dans le cimetière, alors que Sasha se recueil sur l'une des tombes. Maxine te pose plusieurs questions et au fil de la discussion, elle apprend que c'est la tombe de son cousin...

Ça fait peut-être un peu trop... ou peut-être que ce n'est pas ce que tu imaginais, m'enfin.. tu me le diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyDim 18 Juil - 16:54

    Partante bien sûr I love you Par contre je crois qu'il y a un quiproquo concernant ce lien, parce que c'est en faite au cimetière de Tijuana qu'elles se seraient rencontrées, se recueillant sur la tombe d'une connaissance commune qu'elles venaient chacunes de rencontrer à Tijuana également il y a plus ou moins longtemps. Parce que je comprenais pas cette histoire de problème avec Toronto et New-York en faite scratch Toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyDim 18 Juil - 18:56

Ohhh je pensais une connaissance avant le mûr Surprised Mais si c'est une rencontre faites à Tijuana ça fonctionne mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyLun 19 Juil - 17:58

    On part toujours sur cette idée alors ? Et cette défunte connaissance commune, elle aurait jouée quel rôle dans la vie au sud de Maxine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Windsor
Blind faith, easy addction
Maxine L. Windsor


• Messages : 86
• Crédits : -
• Citation : Hatred is blind, as well as love. - Oscar Wilde.

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyLun 19 Juil - 18:46

J'imaginais un ami qui aurait perdu l'usage de quelque chose lui aussi. Genre, elle n'a plus la vue et lui peut-être un bras, une jambe ou il était en chaise roulante... Je sais pas, ça t'inspire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. EmptyMar 20 Juil - 22:53

    Et pourquoi pas un homme plus âgé qu'elles, vétéran de la guerre ? Il aurait ainsi fait la guerre pour son pays, les Etats-Unis, et aurait perdu un bras (ou autre chose) durant cette guerre, et comme tout remerciement son pays l'aurait alors envoyé au sud :/ Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. SASHA YESABEL ♦ human race's born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASHA YESABEL ♦ human race's born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports mécaniques