THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(m) . Give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
(m) . Give me a reason Vide
MessageSujet: (m) . Give me a reason (m) . Give me a reason EmptyDim 11 Juil - 22:47

Prenom(s) + Nom
au choix

Identity Cart
(m) . Give me a reason Tumblr12
(c) tumblr

Age 30 ans
Catégorie N°4
Raison de son Envoi au Sud Criminel
Ancien chef de la mafia irlandaise à New York
Traits de Personnalité Violent - Colérique - Dure - Charismatique - Brisé
Impulsif - Solitaire - Antipathique - Impassible - Lunatique - Cultivé
Avatar(s) James Franco
(négociable pour Gérard Butler, David Handers, Jake Gyllenhaal, Milo Ventimiglia par exemple)
Je ne suis pas difficile vous pouvez toujours proposer

    une histoire
    Qui a dit que tout homme a une destinée à laquelle il ne peut échapper ? Peut de personne croient en cette affirmation et pourtant… X est né au sein même de la mafia irlandaise de New York, il a été élevé et préparé toute sa vie afin que plus tard il reprenne les affaires de son père. Un père qui n’était autre que leur leader. Durant son enfance et son adolescence il se plia aux règles de ce monde si spécial et hors norme, faisant tout pour être le meilleur. Et c’est ce qu’il était. Puis les années passèrent, il vit des choses que jamais personne ne devrait voir et commença à envisager sa vie autrement. Il s’éloigna d’abord subtilement de sa famille, petit à petit, jusqu’à couper totalement les ponts. Il savait que son père ne l’accepterait jamais mais pensait qu’avec le temps et grâce à l’amour, il finirait par lui pardonner et approuver. X consacra donc sa nouvelle vie à étancher sa soif d’apprendre et se révéla être un étudiant exceptionnel pour finalement exercer une profession reconnue. Puis un jour il la vit, elle, simplement et seulement elle. Comme si le reste du monde n’existait pas, elle les éclipsait tous. Son bonheur fut alors total, à peine perturber par son père qui le suppliait de reprendre ses esprits et de revenir s’occuper des affaires. Mais un jour, tout bascula, il tomba dans un trou noir pour ne plus jamais en sortir. Il vécut l’assassinat de sa femme comme une déchirure, comme si on lui avait ôté sa vie en même temps que la sienne. Les meurtriers ? La mafia russe. Des ennemis de longue date et qui cherchaient vengeance à travers ce geste. Sa seule lumière, sa dernière possibilité de se sentir mieux à ce moment précis, était d’imaginer les responsables morts à leur tour. Cependant cela ne suffit pas, comment cela aurait-il pu suffire ? X fit alors ce qu’il était prédestiné à faire depuis sa naissance, il prit la tête de la mafia irlandaise et mena une guerre sans merci aux russes. Il devint l’ombre de lui-même, un autre homme, brisé, violent, perdu dans un monde emplit de sang. Un homme qui ne connaîtra jamais la vérité, la trahison de son propre père. Ou peut être pas.

    Un lien

    type de relation
    explication du lien - uc


Dernière édition par Karelle D. Morellini le Ven 16 Juil - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayd'
Invité




(m) . Give me a reason Vide
MessageSujet: Re: (m) . Give me a reason (m) . Give me a reason EmptyVen 16 Juil - 20:47

Hello.

Le tempérament pourrait m'intéresser, mais c'est un peu court pour que je me prononce. (m) . Give me a reason 918398 J'aurais voulu savoir où en était la rédaction, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
(m) . Give me a reason Vide
MessageSujet: Re: (m) . Give me a reason (m) . Give me a reason EmptyVen 16 Juil - 21:22

C'est bien que quelqu'un me rappel que j'ai un scénario à finir ! xd
J'ai rédigé l'histoire et je viens de la poster. Concernant le lien, je peux déjà te dire que Karelle est au courant de la vérité concernant le meurtre de sa femme. Si le scénario t'intéresse toujours je t'expliquerais plus en détails.
Pour le moment j'ai d'autres choses à écrire rapidement Very Happy

voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) . Give me a reason Vide
MessageSujet: Re: (m) . Give me a reason (m) . Give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) . Give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX :: Plus Rien ne Compte a Présent  :: Scénarios des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit