THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptySam 10 Juil - 18:53

Domino Cheyenne Hannigan
Pile tu vis, face tu meurs... Une chance sur deux

Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) 2yvmna8
Vingt-quatre ans. Née à El Paso, Texas (frontière mexicaine). Catégorie une : atteinte de la maladie (ou chorée) de Huntington. Membre de la communauté Est. Traits de Personnalité : Forte - Impulsive - Un peu folle - Vulgaire - Loyale - Sensible - Compliquée - Courageuse - Distante.

A savoir : a été envoyé à Tijuana à cause de sa maladie, transmise par sa mère, qu'elle rend entièrement responsable. - N'apprécie pas les membres des autres communautés, en général. - Ne quitte jamais un vieux colt qu'elle utilisera à n'importe quel moment. - A des tendances assez violente si on la pousse trop loin. - Est vulgaire en toutes circonstances. - Apprécie les armes bien qu'elle préfère utiliser son poing. - Peut, tout de même, être sympathique envers autrui (homme, femme ou enfant), avec toujours cette touche de méfiance.


Recherches : (à venir)



Revenir en haut Aller en bas
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptySam 10 Juil - 18:53


Mark A. Renshaw
uc uc uc



Dernière édition par Domino Hannigan le Sam 10 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptySam 10 Juil - 18:53

2 -
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptySam 10 Juil - 20:12

Evangeline I love you
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptySam 10 Juil - 20:49

J'allais justement te demander. Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) 918398
T'as une petite idée par hasard ? Ou une voix vers ou aller ? Sinon on se mp'otte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptySam 10 Juil - 21:57

Pas vraiment d'idée non...
A part que je penche pour du positif parce que j'aiiiime trop Evy.
Donc je veux bien qu'on se mpotte (:
Sinon j'ai toujours un sujet libre au pire dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyDim 11 Juil - 18:55

Je veux bien répondre au sujet du désert, après je veux savoir.. tu préfères qu'on se lance dans un topic comme ça, sans relation, en avisant au fil du temps pour définir une relation plus tard, ou tu veux une base avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyDim 11 Juil - 19:46

Comme tu veux (:
Sinon, vois comme tu le sens pour répondre au topic, et ensuite, je pense qu'on partira de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyDim 11 Juil - 22:12

D'accord, je vais répondre au topic d'ici demain (tu peux juste le réserver ?) et on avisera ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyDim 11 Juil - 22:20

Ca marche^^
Je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyDim 11 Juil - 22:54

    J'aimerais beaucoup un lien I love you Par contre j'ai pas encore d'idée précise, mais est ce que Domino a besoin de médicaments pour sa maladie pour le moment déjà ? Car vu que Sasha s'occupe des réserves de nourritures, d'armes, et de médicaments donc, ça pourrait déjà nous donner une idée de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino Hannigan



• Messages : 21
• Crédits : psychozee. myself.
• Citation : live together. die alone.

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyMer 14 Juil - 17:14

Athéna - je ne t'oublie pas, le rp arrive aujourd'hui ou demain, dure semaine de boulot, voilà pourquoi j'ai du retard. ^^

Sasha - En fait non, elle n'en a pas besoin, ça ne se soigne pas et il n'y a rien à part des traitements à l'essai (et donc je doute qu'il y en ai ici quoi Laughing ) Maintenant, il peut lui arriver d'être stressée à cause de ça et donc de vouloir des calmants pour surmonter ses périodes difficiles, alors si tu veux on peut partir de là ? Après je ne sais pas, tu préfères du positif ou du négatif ?
Elles pourraient peut être se connaître parce que D. vient chercher ses réserves chez elle ? Peut être qu'elle pourrait se méfier (ce qu'elle fait toujours en général) et chercher à en savoir d'avantages sur Sasha (parce que Domino aime connaitre les gens, elle se sent plus "forte" comme ça).. après ce serait à développer en rp.. à voir si ça te convient ou si tu as une autre idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyDim 18 Juil - 16:48

    Pourquoi pas, c'est une idée I love you Donc elles ont été amenées à se connaître parce que Domino venait chercher des réserves de calmants auprès de Sasha, après concernant le positif ou le négatif de la suite de leur lien, tout dépend de la réaction de Domino face au fait que Sasha ne compte pas donner le feu vert à toutes ses demandes de médoc' non plus, après tout son rôle est surtout de faire des réserves et non de les dilapider ^^ Donc cela dépend de si Domino a vraiment besoin de ses calmants, et si c'est le cas de jusqu'où elle serait prête à aller pour les avoir Wink Après sinon, on peut juste se servir de cette histoire de médoc' pour justifier leur rencontre, et partir sur autre chose par la suite ^^ Mais en tout cas Domino serait donc venue jusqu'à la communauté nord pour avoir ces calmants donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) EmptyMer 21 Juil - 2:59

lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Vide
MessageSujet: Re: Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pile tu vis. Face tu meurs. Une chance sur deux. (domino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit