THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptySam 10 Juil - 0:30


Maggie Baker
"Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire"

Identity Cart
(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. 2j438y9jpg

Age: 25 ans
Catégorie: 3
Raison de son Envoi au Sud :
Leader d'un groupe de manifestants
Traits de Personnalité:
Rusée, Sûr d'elle, Sarcastique, Impulsive, Brillante, Courageuse, Inconsciente,
Manipulatrice, Digne de confiance, Bornée, Belliqueuse.
Avatar(s)
Taylor Warren (négociable avec Coco Rocha)

    une histoire
    Maggie est née à San Francisco en Californie tout comme Greg. Elle y vécut une enfance plus ou moins tranquille jusqu’au jour où elle entra à l’université pour débuter dans le Droit. A partir de là, tout changea pour elle : elle rencontra certaines personnes qui partageaient les mêmes idées qu’elle et … elle entreprit en dehors des cours d’organiser des réunions « secrètes ». Maggie était une fille intelligente, c’était une battante qui avait des idées, des principes et des croyances. Grâce à cela et à sa personnalité, elle réussi à rameuter autour d’elle, plusieurs centaines de personnes et entama des manifestations plus ou moins musclés voir anarchiste pour se faire entendre. Bien entendu, elle devint rapidement un « problème » pour les autorités du pays et elle eu le droit à un allé simple pour le Sud. Les parasites aux idées bien encrées et révolutionnaires n’étaient plus vraiment les bienvenues dans le Nord …

    Ce ne sont que des points plus ou moins importants. Vous pouvez bien-entendu faire son histoire comme vous l’entendez !
    Cependant, j’aimerais qu’elle reste une sorte de Gandhi des temps modernes, mais en plus trash.

    Un lien

    type de relation
    Tout d'abord, je vous invite à lire ma fiche de présentation pour mieux cerner mon personnage. Dans celle-ci, je parle directement à Maggie.

    "J'ai rencontré la jeune femme un mois plus tôt en lui troquant des médicaments et de file en aiguille, nous apprîmes que nous étions tout deux de San Francisco. Nous sympathisèrent et ... nous en sommes venus à nous fréquenter très régulièrement. En fait, nous sommes tout deux du Quartier Est et s'éviter relève de l'impossible, alors mieux vaut être en de bons termes. Cela va faire quelques jours que nous nous sommes révélé mutuellement notre passé respectif et ... notre relation à prit un tout autre tournant depuis ce jour-là. Nous devenons moins méfiants l'un en-vers l'autre et ... on peut même dire que l'on est devenu amis. La jolie brune m'inspire de la sympathie et sous ses airs bravaches, je dois bien admettre que je l'aime bien. Même beaucoup."




Dernière édition par Gregory J. Berkley le Mer 14 Juil - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptySam 10 Juil - 2:00


Si vous vous arrêtez sur mon scénario et si vous comptez le prendre, alors je vous remercie énormément ! Maggie est un personnage très important pour mon histoire future, car j'aimerais qu'au fil du temps, elle & greg finissent ensemble. J'imposerais donc certaines conditions sur lesquelles je serais intraitable : vous devrez avoir une présence régulière et un bon voir très bon niveau RP. Le prénom et le Nom sont négociables, mais pas la célébrité. Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptySam 10 Juil - 19:04

Me voilà, j'ai complètement craqué pour le personnage compliqué qu'est Maggie.
Et pis notre lien à l'air très intéressant.
(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. 40383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptySam 10 Juil - 20:27

Oh yeah ! *o* trop happy que tu es prise Maggie !
Si tu as la moindre question concernant son passé (ou le mien) ou encore sur notre lien, ma boîte MP est ouverte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptySam 10 Juil - 21:28

C'est noté dans ce cas ♥️
Quand je commencerai l'écriture de ma petite vie, je demanderai peut-être quelques petites choses concernant Maggie ou nous deux. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. 590290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptySam 10 Juil - 22:19

Ca marche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. EmptyMer 14 Juil - 17:58

Scénario prit par Maggie Baker ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Vide
MessageSujet: Re: (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. (f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Maggie Baker ♣ Call me Black Mamba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX :: Plus Rien ne Compte a Présent  :: Scénarios des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit