THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aahron James Callaway ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyJeu 8 Juil - 15:36

Aahron James Callaway
je ne serais plus jamais seul car il fait parti de moi à présent.

Aahron James Callaway || G10

    Identity Card
    Age
    32 ans
    Lieu de Naissance
    Massachusetts
    Catégorie:
    4
    Raison de son Envoi au Sud :
    Assassinats
    Communauté:
    East
    Rôle dans la Communauté
    Chef et membre du conseil de Tijuana
    Traits de Personnalité:
    Distant, Introvertie, Parfois Violent, Intelligent, Brisé.

    A savoir sur son Passé
    - Fils d'une famille de militaire
    -Est devenu militaire.
    - Avait un jumeau, tué à la guerre.
    - Suite à ça , a développe un caractère en fonction de son frère, et n'agit que comme ce dernier l'aurait fait.
    - A participé aux convois vers le sud.
    - A sauvé d'innombrables vies, en aidant les gens des convois, en leur offrant de faux papiers et de l'argent pour s'enfuir.
    - Suite à un homicide et à un suicide lors d'un convois, est tombé en dépression
    - A fait une crise de folie et a décimé dix colonels et membres de l'armée lors d'une réunion importante.



    LIENS RECHERCHES

    - Ennemis
    xxxx
    xxxx
    - Connaissances
    xxxx
    xxxx
    - Autres
    xxxx
    xxxx



Dernière édition par Aahron J. Callaway le Jeu 8 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyJeu 8 Juil - 15:36

Les Liens


We can't Forget, but We Can Forgive
with June Williams
Dans une maison de banlieue, un soir d'été. Les coups de feu avaient réveillé tout le quartier. Le corps d'une gamine avait été retrouvé, allongé près de celui d'un militaire. D'autres soldats étaient venus les chercher, mais la propriétaire de la demeure avait disparu, envoyé au Sud. On aurait pu croire à simple "pétage de plomb", mais l'histoire étaéit tout autre - une simple arrestation qui avait tourné au massacre. L'une est médecin dans la Zone Neutre, l'autre est le Chef de l'Est. Ils n'auraient jamais pu se revoir, et pourtant, le destin en a décidé autrement. Car June et Aahron se sont déjà vus, et ce dans des conséquences tragiques. Derrière eux, un lourd secret, un lourd passé en commun. Comment oublier un massacre qui s'est déroulé devant vos yeux? Comment oublier le rôle de l'un, dans la mort d'une enfant innocente? Tijuana sera peut etre le lieu où tout pourra être abandonner, et où la douleur disparaitra,au profit de nouveaux sentiments...


Une bombe Contre du Thé. Deal?

with Jahzara Pakerson
C'est une scientifique, une petite surdouée qui a un don incroyable pour confectionner ces petites choses qui vous explosent à la figure. Oui des bombes. Et ça, L'Est en recherche depuis quelques temps, leur dernier confectionneur d'explosif étant mort lors d'une rixe. Il en a besoin pour protéger ses hommes, mais aussi pour les revendre dans les trafics. Alors ces deux là se sont mis en contact. Contre de l'alimentation ou des armes, Jazhara confectionne des bombes à Aahron, et ce officieusement bien entendu. Un relation professionnelle, qui pourrait les mener à la mort en un claquement de doigt..


Retrouvailles du Passé

with Karelle D. Morellini
Etranges retrouvailles que celles de Karelle et Aahron. Ces deux là se sont connus avant le Mur, lorsque les convois vers la frontière étaient à leur apogée. Aahron fournissant de faux papiers à Karelle, qui aidaient aussi les gens de son entourage. Un point commun qui les a rapproché, tout deux refusant de voir les gens partir en Enfer. Puis l'un a été arrêté, l'autre aussi. Envoyés au Sud. Ils se sont retrouvés lors d'une bagarre entre quelques Solitaires et le Chef de l'Est. Attaqué pour rien, Aahron s'était retrouvé en mauvaise posture, et Karelle était alors apparu, l'aidant à se dépêtrer de cette bagarre. Pour la remercier, et surtout, heureux de retrouver quelqu'un de son passé, le Chef de l'Est lui a permis d'entrer dans sa Communauté sans trop de difficultés...


DANGEREUSES TRANSACTIONS

with Jordana Santos
Elle est de l'Ouest, la communauté où le nombre de caches d'armes est impressionnant, il est de l'Est, l'endroit où la nourriture est la principale ressource. Jordana et Aahron étaient donc fait pour travailler ensemble. En secret, ils s'échangent des pistolets, des fusils à pompes, et parfois même du C4 contre de le viande, des cereales, et d'autres choses illicites. Ils savent que cela est interdit mais qu'importe les règles quand il faut survivre. De dangereuses transactions qui pourraient tourner aux carnages si un jour cela dérapait.


Dernière édition par Aahron J. Callaway le Dim 15 Aoû - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyJeu 8 Juil - 15:36

x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyVen 9 Juil - 14:24

un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyVen 9 Juil - 15:07

Si tu as une idée toute prete, je suis okey sinon on se mpotte? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyVen 9 Juil - 15:20

euh là non j'veux bien qu'on s'mpotte pour y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyVen 9 Juil - 15:54

Okey, bah si tu veux envoie moi des liens dont...tu as besoin, ou des ébauches et on verra ça ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyVen 9 Juil - 15:56

ok pas de problème Aahron James Callaway || 918398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptySam 10 Juil - 0:13

Un lien chef ? Aahron James Callaway || 918398
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptySam 10 Juil - 11:48

Oh yeah (y) Idée ou...pas idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptySam 10 Juil - 13:43

Pour le moment je n'en ai pas vraiment, mais je vais y réfléchir et je te redis quoi par MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyDim 11 Juil - 20:25

Même communauté, forcément, moi aussi je réclame un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyDim 11 Juil - 21:25

Gregory J. Berkley a écrit:
Pour le moment je n'en ai pas vraiment, mais je vais y réfléchir et je te redis quoi par MP ! =)

Oky doky mister! Si tu veux des infos en plus, mpotte moi Wink

Karrelle( Keira de mon coeur Aahron James Callaway || 106738 ), ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. Non plus sérieusement - une idée? ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyDim 11 Juil - 22:29

PTDR je pourrais dire la même chose en ce qui concerne Jensen. C'est un Dieu vivant ce mec I love you

Hum non pas vraiment... Ou peut être ; Je me demandais comment ça se passe en générale pour intégrer une communauté, est ce que ça se fait simplement, est ce qu'il y a un test, un temps de mise à l'épreuve ou autre... ? Et en y réfléchissant, je me suis dit que peut être Aahron et Karelle aurait ou se connaître par hasard en plein milieu de nul part. Il voyageait tout seul et toute une bande de mercenaires se seraient manifestés. La jeune femme passait par là et à deux vous avez réussis à vous en sortir. Donc se serait par toi qu'elle aurait su q'une nouvelle communauté avait vu le jour il y a peut.

Ou autre, comme tu veux. C'est une idée comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyDim 11 Juil - 23:57

Alors pour integrer une communauté, faut, soit demander au Conseil et tout, et tu es bien sur un peu surveiller par les chefs, les gens de la défense et tout. J'aime bien ton idée, Aahron aurait pu...je ne sais pas, faire une ronde près de la frontière de l'Est, seul bien entendu comme un couillon et pouf. J'aime bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyLun 12 Juil - 0:53

ET PAF ÇA A FAIT DES CHOCAPIC ! xd

J'ai vu aussi qu'avant d'être envoyé dans le sud, tu as entre autre aidé des gens à s'enfuir en leur offrant des faux papiers. Karelle faisait la même chose en plus des attentats, ils auraient pu se croiser ?
Si cela t'intéresse de pousser un peut le lien, sinon on peut s'arrêter à ce qu'on a dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMar 13 Juil - 17:11

ALORS NOTRE PETIT LIEN MON CHEF TRÈS ATTIRANT ? Aahron James Callaway || 700259
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMar 13 Juil - 17:38

Karelle D. Morellini a écrit:
ET PAF ÇA A FAIT DES CHOCAPIC ! xd

J'ai vu aussi qu'avant d'être envoyé dans le sud, tu as entre autre aidé des gens à s'enfuir en leur offrant des faux papiers. Karelle faisait la même chose en plus des attentats, ils auraient pu se croiser ?
Si cela t'intéresse de pousser un peut le lien, sinon on peut s'arrêter à ce qu'on a dit avant...

XD
Ouais en fait, il a pas été arrêté pour ça vu que personne l'a jamais su, mais en tant que militaire haut gradé, bah il a permis, pendant des convois, a des gens de s'enfuir( près d'une centaine, vu qu'il a commencé dès le début), en leur fournissant du fric et des papiers. Peut etre qu'ils auraient pu se croiser, ouais, ou peut etre que Karelle aurait pu lui fournir des fausses cartes ou vice versa, tu vois?

Christer, attends je viens de me looker True Blood là, faut pas me dire ça après avoir vu Eric en action Aahron James Callaway || 918398 Arrow Alors...an idea?
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMar 13 Juil - 19:51

Oui voilà, c'est une bonne idée.
On fait comme ça alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMar 13 Juil - 23:26

Oky! Donc en gros, ils se sont connus dans le monde Normal, qui fournissait des papiers à l'autre? Et ils se sont revus au Sud pendant une...rixe entre des solitaires et aahron. Et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMer 14 Juil - 15:43

Voilà. C'est donc cette rencontre en plus d'autres raisons qui ont fait que Karelle a intégré la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMer 14 Juil - 16:29

Oui, mais...qui a donné des papiers à l'autre? XD Ca serait plus logique que ca soit Aahron vu qu'il était dans l'armée, qu'il avait une plus grande facilité à avoir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Caméline E. Castle

Caméline E. Castle


• Messages : 88
• Crédits : CRUSTY REEK
• Citation : « Tu t’es tiré dessus exprès ! » « Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée. »

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMer 14 Juil - 16:32

Ho pardon, je n'ai pas fait attention à la question ! Je manque de quelques heures de sommeil xd
Oui je pense que se serait mieux, Karelle a quitté la police et je ne pense pas que les criminels qu'elles connaissaient de par son travail lui faisaient assez confiance pour lui fournir des papiers donc oui... Se serait plus logique qu'Aahron les lui procure.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyMer 14 Juil - 16:43

Oky (L)
Je vais noter ça dans l'aprem et si tu veux un rp un jour baaah mpotte moi( ou vice versa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || EmptyJeu 15 Juil - 13:21

J'aimerai bien un petit lien, vu que nous sommes dans la même zone. (Je sais pas si tu préfères dans le positif ou négatif.) Aahron James Callaway || 82957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aahron James Callaway || Vide
MessageSujet: Re: Aahron James Callaway || Aahron James Callaway || Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aahron James Callaway ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports mécaniques