THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyJeu 8 Juil - 3:11

Aisling Abiageal O'Donneill
Il faut savoir s'amuser dans la vie. Savoir prendre du bon temps et aussi jouir des petites choses de la vie... Le sang, le sexe, l'adrénaline, la cigarette et les flingues. Y'a que ça de vrai.

Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Erwbis10
    Identity Card
    Age
    29 ans.

    Citation :
    « Vous avez mon âge officiel. Pardon ? Pourquoi je dis "officiel" ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous certifier, d'une façon ou d'une autre, si j'ai réellement vingt-neuf ans ? ... Oui, je vous vois faire les gros yeux et lever votre matraque. Et alors ? J'ai vu pire. Rasseyez-vous. On gagnera du temps. »

    Lieu de Naissance
    Cork, Irlande.

    Citation :
    « Cork… Hmm ? Oh, je n’y ai pas vécu bien longtemps. Enfin, tout est relatif. Des personnes sont venues me chercher à mes dix-sept ans. Pourquoi ? J’étais quelqu’un de doué. Comprenez… j’avais des notes plus qu’excellentes, et j’étais capable de cracker n’importe quel ordinateur. Une hackeuse ? Non, je n’en n’étais pas une. Mais j’avais prouvé que je savais me servir de ma tête, et je pense que ça leur a plu. Comment ? Vous mettez la charrue avant les bœufs. Respirez un bon coup, le reste va venir. »

    Catégorie:
    Quatrième.

    Citation :
    « Les « catégories ». Franchement… vous pensez pouvoir cataloguer tout le monde ? Qu’est-ce que vous allez mettre dans mon dossier ? « Admise en tant que catégorie quatre » ? Mais merde, ça veut dire quoi en plus ? … Esprits en désaccord avec la justice. Ouais. Des conneries. Si j’ai tué ? Oui. Si j’ai volé ? Évidemment. Je pourrais vous dresser une liste des pires atrocités que j’ai commises, mais cela ne vous servirait à rien. Pour la simple et bonne raison que vous ne me croiriez pas. Ou que vous en ferez des cauchemars. Ouh, mais c’est que vous vous vexez facilement, lieutenant ! … Je vous ai déjà dit de vous rasseoir. Me menacer ne servira à rien. »

    Raison de son Envoi au Sud :
    Multiples assassinats qui n'ont pas pu être prouvés, des vols, ainsi que des violences sur représentants des forces de l'ordre.

    Citation :
    « Ah ah ! « Qui n’ont pas pu être prouvés » ! … Comment ça, ça ne veut rien dire ? Ah, si, excusez-moi, ça veut dire quelque chose : que j’ai bien fais mon travail. Plaît-il ? Oui, j’avoue sans détour avoir commis tout ces meurtres. Non, je n’ai pas peur des conséquences. Je suis déjà ici, et en catégorie quatre : que pourrais-je subir de pire ? Ou de mieux, tout dépend du point de vue. Les vols que j’ai commis ? Hmm, des choses dont vous n’avez sûrement même pas entendu parler. J’ai volé la couronne de la reine d’Angleterre, un diamant gros comme un œuf d’autruche que collectionnait un riche avocat américain – d’ailleurs son système de défense était à la hauteur de mes espérances – j’ai aussi dérobé… Vous ne me croyez pas ? Ça ne m’étonne pas. Vous ne pensez tout de même pas qu’ils allaient crier sur tous les toits s’être fait dérober pareils trésors, non ? … Je ne les ai pas gardé. Je les ai toujours restitué au bout d’un certain temps. Ni vu, ni connu. Hein ? Des violences contre… Ah ! Ça. Ce n’était rien. Juste un peu de sport, histoire de me maintenir en forme. »

    Communauté:
    Actuellement, les Solitaires. Néanmoins on a pu remarquer qu’elle passait énormément de temps à se faufiler dans la communauté de l’ouest.

    Citation :
    « Entrée n°13.

    Moi qui me foutais de la gueule du lieutenant, j’dois avouer qu’il avait raison. J’ai été cataloguée. Rangée dans l’une de ces putains de boîtes. Quand je dis « boîtes », je parle des différentes communautés qui se sont partagé Tijuana. Au départ, y’avait pas beaucoup de choix, alors j’ai préféré tailler ma route avant que les sentiers ne se retrouvent bondés de gens désorientés ; j’avais beau ne pas connaître tous ces gens, je me doutais bien que dans le lot des malades, des malchanceux et des esprits pétrit de bonne volonté – comprenez les rebelles qui se sont dressés d’une façon ou d’une autre contre la société – il y avait forcément des connards. Ou des types assez dangereux pour que même moi j’ai à les craindre. Alors je me suis dis qu’en m’éloignant, qu’en recherchant moi-même mes propres provisions et qu’en ne comptant que sur mes propres capacités, j’aurais plus de chances de retarder le moment de la rencontre. Foutaises. Le temps qu’ils se rendent compte que la communauté du Nord, puis celle du Sud, ne leur convenait pas, et les alentours de Tijuana grouillaient de gars avec des flingues, qui se croyaient revenu au temps du Far West. Des crétins assez débrouillards, pour la majorité. Mais y’avait aussi pas mal de perles noires, contre lesquelles je préférais ne pas me frotter. Au fur et à mesure, j’ai compris que nous – les Solitaires – n’étions plus les bienvenus. Nous étions partis, nous devions payer. La communauté de l’est s’est créée. Et, plus récemment, celle de l’ouest. Avec la « place neutre », comme on l’appelle, cela faisait trois autres chances de trouver une sorte de foyer convenable dans cet enfer. Seulement, les accueils que l’on nous réservait étaient assez froids… à vrai dire, le seul groupe avec qui je me sens « bien » - et c’est un grand mot – c’est celle de l’ouest. Plein d’armes, des gens sérieux et respectueux ; en somme, des personnes raisonnables. Bon, j’en ai peut-être asticoté quelques uns au point qu’ils ne peuvent plus me voir sans pointer leur arme sur moi, mais en général, je me suis bien adaptée. Enfin, je crois. Quoi qu’il en soit, les rejoindre n’est pas ma priorité.

    Fin de l’entrée n°13. »

    Rôle dans la Communauté
    Solitaires : aucun ; Communauté de l'ouest : elle leur rend parfois quelques services contre des provisions, se chargeant de faire passer des choses illégalement ou servant de "protecteur". Rien de bien follichon ; se battre pour sa propre survie, c'est déjà assez.

    Citation :
    « Entrée n°23.

    Bon sang. Qu’est-ce que je me fais chier… Je veux dire, la solitude, tout ça, c’est bien beau mais… Enfin, pas que ça me tape réellement sur le système ou qu’à force je perde l’esprit mais bon… (soupir)… Alors, où en étais-je ? Ah, oui : les provisions. Je commence à en manquer, et ce que je trouve dans les bâtiments est soit périmé, soit impossible à manger parce qu’il faut le cuire d’une certaine façon. Alors je crois que je vais encore être obligée d’aller voir si la communauté de l’ouest a quelque chose à échanger… je devrais peut-être aller vers celle du sud, j’aurais plus de chance mais… L’accueil n’est pas terrible. Et puis je connais plus de personnes dans celle de l’ouest. (un temps, tintements de fer s’entrechoquant) Voyons voir… des allumettes, quelques munitions qui ne me servent à rien, ah ! des grenades… hmm… Pfff, va falloir que j’écoule mon stock et je vais me retrouver bonne à refaire un repérage pour voir si je peux pas… Ah, mais j’y pense, je pourrais leur filer un coup de main. Escorter un convoi, monter la garde, faire des livraisons … oui, je dois bien trouver quelque chose à faire …

    Fin de l’entrée n°23. »

    Traits de Personnalité: ( adjectifs)
    impulsive – très intelligence – sarcastique – futée/maligne – bon vivant – joueuse – sans remords – violente – lunatique – impatiente – franche – a un humour certain mais qui ne fait souvent rire qu’elle – collectionne les addictions – humaine, tout au fond d'elle

    Citation :
    « Des adjectifs ? Pour me décrire ? Mais vous êtes en train de faire quoi là ? Dresser un profil psychologique ? Ou, je sais pas, essayer de faire un portrait de moi ? Mon cher, cher lieutenant, combien de fois vous ai-je dis que me menacer ne vous mènerait nulle part ? J’ai subi des entraînements intensifs, vous savez. Le genre de ceux où on y laisse plus que quelques morceaux de peaux. On y laisse parfois son âme. Si c’est ce qui m’est arrivé ? Allons, n’ai-je pas l’air humaine et bien vivante ? Si. Hé bien vous voyez. Allez-y, posez-moi des questions et j’y répondrais. Je suis sportive, certes. J’aime me battre, oui, c’est sûr. Tirer avec des armes à feu, c’est un passe-temps que j’apprécie. Les armes blanches ? J’adore, mais difficile de survivre avec uniquement quelques lames de couteaux dans ce no man’s land. Si je suis altruiste ? Ca dépend si la personne le mérite. Je ne vais pas perdre mon temps à filer un coup de main à quelqu’un si c’est pour qu’il me clasme entre les bras une heure plus tard. Ah, oui, je suis assez sarcastique, c’est sûr. J’aime séduire les hommes… Inutile de me lancer ce regard plein d’espérance, vous n’êtes pas mon genre. Et pour la énième fois, je réagis très mal aux menaces. Vous avez de la chance d’être entouré, mon bon lieutenant, c’est tout ce qui vous sépare d’une mort certaine depuis quelques heures. Si quoi ? Si je me considère comme quelqu’un d’intelligent ? Euh… Vous me posez une colle là. Et vous ? … Non… ? … Comment ça, vous ne voulez pas répondre ? Cessez donc de griffonner à tout va et… Bien, j’ai compris. Rancunière ? Vous allez bientôt le savoir. Non, mon lieutenant, je ne viens pas de vous menacer. Pardon ? Si j’ai pour habitude de « prendre les gens pour des cons » ? … Devinez. »


    le hors jeu

    Pseudonyme Jess.
    Age 18 ans.
    Présence sur le forum (.../7): Hmm je ne sais pas, mais le plus souvent possible. Ca variera avec mes horaires de taff et de repos, mais vraiment souvent. Je dirais donc entre 4/7 et 7/7.
    Où avez vous connu le forum? Par Morgane.
    Comment le trouvez vous? Morgane... as-tu sincèrement besoin de recevoir une nouvelle fois une avalanche de compliments sur ce sublime forum au contexte tout aussi parfait ?
    Célébrité utilisée : Evan Rachel Wood.
    Règlement signé? Yes, sir !


Dernière édition par Aisling A. O'Donneill le Sam 10 Juil - 3:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyJeu 8 Juil - 3:12

    entre le paradis et l'enfer, il y a la vie.
    Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 11l776h
    Remember Paris, London, Berlin, Madrid, Moscow, New York...
    Remember these days, and how they went up in smoke.

      Les mains menottées, elle est assise sur une chaise en fer, tout ce qu’il y a de moins confortable. Elle porte encore les vêtements qu’elle avait lorsqu’elle s’est faite arrêter, à savoir un slim en tissu noir rentré dans des bottines de la même couleur, le tout agrémenté d’un tee-shirt aux manches longues, évasées, et au décolleté non négligeable, d’un vert éclatant. Ses longs cheveux roux parsèment ses épaules, semblable à une cascade enflammée. Elle sait qu’elle fait de l’effet aux hommes, et n’aurait pas hésité à en jouer si cela aurait pu lui permettre de sortir d’ici. Néanmoins, rien qu’à voir leur regard dur et décidé, elle sait qu’elle y perdrait son temps et sa salive. Inutile donc de tenter sa chance. Elle croise ses jambes fuselées, attendant que le lieutenant en face d’elle se décide à dire quelque chose. Ses iris bleutés le vrillent d’un regard froid, mais il ne s’en rend pas compte puisqu’il est plongé dans les dossiers étalés sur son bureau. Finalement, au bout de trois longues minutes, il relève la tête semblant enfin remarquer sa présence. Il ne sourit pas, mais elle peut apercevoir, au fond de ses prunelles sombres, une lueur de victoire. Salaud.

        « Bien. Mademoiselle O’Donneill. Ou plutôt devrais-je vous appeler par votre nom de code, Aisling ? Red Fox. »


      Si elle parut surprise, elle n’afficha pas la moindre émotion.

        « Comme il vous sied, lieutenant Steel. »


      Lui, par contre, fronce les sourcils. Il ignore comment elle a fait pour savoir son nom, mais il reprend bien vite contenance : elle l’a sûrement apprit dans les couloirs, pendant qu’on l’emmenait ici. Il se promit de sermonner ses hommes dès qu’il aurait terminé l’entretien. Il exécute un geste las, et un homme jusque là dans l’ombre, se rue pour allumer la caméra posée dans un coin. D’un ton sarcastique, Steel se sent obligé de dire :

        « Souriez, vous êtes filmée. »
        « A ce qu’il paraît, je passe très bien à la télé. Vous aurez de quoi vous amuser la nuit, comme ça. Quand je vous manquerais. »


      Elle ponctua sa phrase débitée à cent à l’heure d’un clin d’œil provocateur. Il pinça les lèvres. Ce n’était pas la première à avoir de la répartie, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Malheureusement pour lui, il avait toujours été sanguin et savait qu’il pouvait partir au quart de tour.

        « Commençons. Vous êtes née le dix-huit Avril 2057, dans la ville de Cork. Est-ce exact ? »
        « C’est possible. Mais pour en être sûr, il vous faudrait un acte de naissance, de mariage ou que vous aillez retrouvé mes parents. Ce qui n’est pas le cas, n’est-ce pas, lieutenant Steel ? »


      Elle arbore un sourire hautain qui lui donne l’air d’une aristocrate sûre d’elle. Mais il sait qu’elle a parfaitement raison. Toutes les preuves ont…

        « Disparues lors de l’incendie qui a ravagé ma maison, vous n’aurez aucune preuve. Tout ce qui était à la mairie s’est mystérieusement volatilisé aussi. J’ai raison ? »
        « Vous êtes bien informée. Ce sont vos employeurs qui se sont occupé de ça pour vous. »
        « J’ai toujours su que j’étais leur préférée. » lâcha-t-elle avec humour.


      Il prend un moment pour réfléchir, et se rend compte qu’un entretien basique ne servira à rien avec elle. Elle n’a pas l’air de vouloir confirmer, et ce que l’on sait d’elle est beaucoup trop brumeux pour permettre de la piéger sottement. Il fouille dans ses dossiers et retire du tas une pochette sanguine. Il l’ouvre, et fait tomber quelques photos. Elles sont très floues, semblent relativement vieilles mais elles serviront. Aisling se penche sur sa chaise, ne pouvant rien faire d’autre vu qu’en plus d’être menottée, elle y est attachée. A croire qu’ils se méfient vraiment d’elle. Et ils ont raison.


        « Nous avons réussi à retrouver des photos de vous, et nous les avons rassemblées pour réussir à tracer un parcours de votre adolescence. Ce sont vos anciens camarades, qui, après une demande cordiale, ont bien voulu nous les céder. »
        « Vous avez du sang sur les mains, lieutenant Steel. Je doute que Betty apprécie quand elle saura ça. »


      Prêt à brandir sa première photographie la représentant à l’école primaire, il s’immobilise, son visage se marbrant de plaques de couleur rouge. Comment était-elle au courant pour Betty, sa fille de vingt-trois ans ? Il passa une main nerveuse dans ses cheveux – ou plutôt dans ce qu’il en restait suite à sa coupe militaire – et expulsa tout l’air qu’il avait dans les poumons. Il ne devait pas perdre patience.

        « Cette première photo a été prise lors d’une de vos années de primaire. On peut y voir votre père et votre mère. Qu’avez-vous à nous apprendre sur eux ? »
        « Qu’ils étaient meilleurs parents que vous ; eux n’auraient jamais vendu le petit ami de leur fille. »
        « Comment… ?! »


      Instinctivement, sa main se posa sur la matraque qu’il avait à la ceinture. Il était impossible qu’elle sache tout cela. C’était beaucoup trop récent ; à moins qu’elle ne s’attende à se faire arrêter, elle n’aurait pas pu rassembler ces informations. D’ailleurs, comment aurait-elle pu savoir que c’était lui qui allait l’interroger ? Il jeta vivement la photo et s’empara d’une seconde.

        « Là, c’était au collège. Vous êtes entourée de vos amis, et vous semblez sortir d’une fête. Qu’avez-vous à nous dire à ce sujet, mademoiselle O’Donneill ? »


      Elle s’appuya nonchalamment sur le dossier de sa chaise, un air agréablement surprit sur le visage. Mais ses yeux clairs n’étaient pas posé sur la photographie.

        « Vous me surprenez, lieutenant Steel. Vous avez plus de self-contrôle que l’avait prédit votre ancien psychologue, le docteur Baker. Mais ça fait longtemps que vous avez arrêté votre thérapie, vous devez avoir commencé à savoir vous contrôler. Le décès de votre épouse vous a peut-être mit sur les nerfs mais… »
        « Taisez-vous ! » cria-t-il brusquement « Vous n’avez aucun droit de parler de ça ici ! Ce qui nous intéresse c’est votre vie, pas la mienne ! Alors cessez de vouloir me déstabiliser et répondez ! Sinon, je serais dans l’obligation de vous faire parler. »


      Il sortit sa matraque et la posa sur le bureau, bien en évidence. Elle savait où appuyer pour provoquer de violentes réactions en lui, malgré ses séances qui visaient à l’aider à retrouver son calme. Elle savait trop de choses, de toute façon. Heureusement qu’elle était envoyée au Sud… Une fille comme elle pouvait se révéler dangereusement pour n’importe qui : avocat, médecin, maire, président… Aisling éclata d’un rire charmant.

        « Si vous pensez que votre matraque me fait peur… Mais soit, je vais vous confier quelques petits secrets. Ce soir là, j’avais fais la fête plus que de raison. J’avais quatorze ans, je voulais m’amuser et profiter de la vie. J’avais d’excellentes notes alors mes parents me laissaient plus de liberté. J’ai été invitée à la fête du plus beau garçon de mon collège, j’y suis allé. Nous avions beau être jeunes, nous nous prenions tous pour des adultes. Nous avons bu, fumé, et consommé quelques drogues « douces ». Ce soir-là, j’ai même perdu ma virginité avec lui. Vous êtes satisfait, Brian ? »


      Le lieutenant Steel n’était plus surprit, à présent. Seule la colère dominait ses autres sentiments. Il attendait de savoir jusqu’où allaient les informations de l’Irlandaise. Elle savait tellement de choses… Il se leva, sa matraque dans une main, une pile de photos dans l’autre. Rapidement, il les fit passer devant les yeux de la rousse menottée.

        « Là ! Encore au collège ! Vous êtes avec un homme d’environ vingt ans ! »
        « Murtagh. Très joli garçon, mais un peu trop accro à l’alcool. »
        « Une autre fête… »
        « Oui, que voulez-vous, j’adorais les fêtes. »
        « Là, vous vous entraînez à tirer à l’arc avec d’autres adolescents ! Pourquoi ? »
        « … N’a-t-on plus le droit de se détendre entre amis, Brian ? »
        « Ne vous moquez pas de moi, mademoiselle O’Donneill ! Ici, vous apprenez à vous servir d’un fusil, avec un homme ! »
        « Le père d’un de mes amis. Chic type. Le seul qui ne me voulait pas dans son lit. Il m’a apprit à tirer à la carabine. »
        « Pourquoi ?! Dans quel but ? »
        « Nous devions participer à un weekend de chasse en famille. C’était histoire que je ne blesse personne. Je suis tellement maladroite… »
        « Le lycée. Vous venez de recevoir un ordinateur pour ce qui semble être votre anniversaire ! Parlez ! »
        « La suite. »
        « Je vous ai dis de parler ! »


      Il brandit sa matraque, des photos éparpillées au sol. Si elle avait refusé de parler de cet élément, c’était qu’il y avait matière à creuser. C’était tout du moins ce qu’il espérait.

        « Cessez de me menacer, lieutenant Steel. »


      Son regard de glace s’était brusquement durci. Elle ne souriait plus.

        « Je. N’ai. Rien. A. Vous. Dire. » articula-t-elle.


      Elle aurait pu l’éviter. Ce coup puissant qui fit tomber sa chaise au sol et lui donna envie de vomir. Tout comme elle aurait pu, ensuite, tenter de s’enfuir. Elle ne serait pas allée bien loin, mais elle aurait eu l’occasion de frapper assez fort ce pauvre con pour qu’il réfléchisse à deux fois avant de proférer des menaces à son encontre. Elle détestait ça. Mais elle ne l’évita pas. Elle laissa la matraque mordre sa pommette droite avec une force inouïe et ressentit le choc qui entraîna sa chute. Son épaule gauche était meurtrie, et elle se sentait soudainement nauséeuse. Pourtant, elle n’avait pas lâché un cri. Elle ne lui aurait pas donné cette satisfaction.


      « Cet ordinateur a-t-il un lien quelconque avec l’incendie qui s’est déclenché chez vos parents ? PARLEZ ! »
      « Fermez-la un peu, crétin. » cracha-t-elle.


    Toujours avachie au sol, elle se sentait faible. En position de soumise. Il pouvait la battre à mort s’il le désirait ; personne ne lui dirait qu’il avait eu tort de maltraiter un prisonnier qui allait être envoyé au Sud. Elle se mordit profondément l’intérieur des joues, allant jusqu’à sentir le goût ferreux du sang. Soumise. Elle ne voulait pas l’être.


      « Alors quoi, Brian ? Tu vas me frapper ? Tu penses sincèrement que moi, Red Fox, je vais te dire tout ce que tu veux entendre après quelques coups ? Tu rêves. »
      « Parlez ! »


    Son pied l’atteignit au ventre, lui coupant la respiration. Elle reprit rapidement sa respiration.

      « Allons, qu’est-ce que tu penses ? Que cet ordinateur m’a dévoilée à mes employeurs ? Qu’ils se sont dit « tiens, cette pauvre fille de Cork a un ordinateur et des bonnes notes, allons la chercher » ? T’es qu’un crétin. J’te dirais rien. »
      « Je vous… ! »


    La porte s’ouvrit brusquement sur un jeune soldat fraîchement engagé. Il avait quelques feuilles volantes dans les mains. Un rapide salut le força à s’arrêter dans sa course. Il ne jeta même pas un regard à la jeune femme étalée au sol, attachée à sa chaise en fer. Bon chien.

      « Nous avons fini par trouver des relevés de comptes, monsieur ! Quelques jours avant l’incendie, des versements exorbitants ont été versés à la famille de Red Fox. »
      « Des versements ? Alors ils t’ont achetée, puis ils ont mit le feu à ta maison pour ne pas avoir à payer ? »


    Il tourna la tête vers Aisling. Elle réprima un rire étouffé, un filet d’hémoglobine coulant à la commissure de ses lèvres.

      « Allez. J’ai rien à perdre, de toute façon. J’suis déjà au bord du gouffre et j’aimerais autant être en bon état pour survivre là-bas. Tu veux savoir ? J’ai piraté des centaines de comptes bancaires. Du pauvre ouvrier au riche promoteur, en passant par le député et la femme de chambre. J’ai dû toucher le mauvais poisson, parce qu’à peine une semaine plus tard, ils sont venus me chercher. J’étais pas bête, j’étais même plutôt débrouillarde et intelligente. Ils voulaient simplement nous supprimer, mais j’en ai abattu un avec le fusil que mon père gardait dans le grenier. Ca les a fait réfléchir à deux fois, et j’ai entendu une voix crachoter dans leur oreillette. Puis je me suis pris un méchant coup à l’arrière du crâne et plus rien. J’me suis réveillée à Moscou, trois jours plus tard. »
      « C’était pas bien difficile. Remettez-la debout… enfin, assise. »


Dernière édition par Aisling A. O'Donneill le Sam 10 Juil - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyJeu 8 Juil - 3:12

    Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Eq8aki
    Ultra-nostalgie : Nostalgie du passé immédiat.
    " Merde, ça allait tout de même mieux la semaine dernière. "


    « Entrée n°173.

    Enfin je crois… hier, je n’arrive plus à me souvenir de ce que j’ai fais, donc je suppose que je n’ai pas enregistré de message. Je le saurais quand j’aurais trouvé un putain de magnéto qui ne soit pas à moitié cassé comme celui que j’ai. Peut-être même que ce que je me tue à raconter, soir après soir, n’est même pas enregistré. J’ai beau changer de cassette toutes les deux semaines, je n’ai jamais… (soupir, un temps)
    Demain, je vais devoir explorer ce bâtiment que j’ai repéré y’a une semaine. Pas qu’j’commence à manquer de munitions – j’tire pas à tout va, et j’ai une bonne quantité de balles pour mon Desert Eagle au pire – mais si je pouvais trouver autre chose qu’un Beretta, ça m’arrangerait. Je ne me sens pas tout à fait à l’aise avec. Faudra que je déniche de quoi aiguiser mes couteaux aussi.
    Merde... J’ai entendu du bruit… (crissements de pas sur du sable tout proche, puis s’éloignant)
    Okey, relève-toi doucement et lâche cette putain de conserve ! T’as faim ? Ben mange toi une main ; t’es tellement manchot que ça te manquera pas. Ouais, ouais, ouais, j’suis qu’une salope égoïste et… WOW ! Pose cette arme, petit. J’suis sûre que tu veux pas crever seul en plein désert. Je t’ai dis de poser cette arme, merde ! (un silence, lourd, pesant, puis un bruit de détonation)
    Je suis désolée, gamin, mais c’était toi ou moi. (les bruits de pas se rapprochent du magnétophone)
    Il avait même pas seize ans… qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour se retrouver ici alors qu’il n’a même pas commencé sa vie ? C’était qu’un ado, et je l’ai abattu de sang froid. Il mourrait de faim. Quand il a sortit son arme, il tremblait et ses yeux étaient fous. Il aurait tiré, lui. Il s’en serait voulu tout le restant de sa vie ; c’est peut-être mieux qu’il soit par terre et pas moi : ça ne plombera pas ma conscience et lui sera libéré de cet enfer.
    Bon… faut que je lève le camp maintenant. J’en serais presque à regretter ma vie dans mon bon vieil appart’ de Moscou. C’était pas le grand luxe, ce qui était étonnant vu qui étaient mes employeurs et ma passion [ndrl : voler des objets rarissimes et qui valent plusieurs milliards], mais ça me suffisait. Et on me fichait la paix… Ah, nostalgie à la con… C’est pas tout, mais j’ai du boulot moi.
    Et, pour l'amour de Dieu, faites que je trouve des clopes.

    Fin de l’entrée n°173.
    »


© Lighted Fireflies ; Douglas Coupland - Extrait de Génération X


Dernière édition par Aisling A. O'Donneill le Sam 10 Juil - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas R. Fannon

Silas R. Fannon


• Messages : 205
• Crédits : Sae

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyJeu 8 Juil - 9:34

Bienvenue sur The Last Hope Jess et merci de t'être inscrite.
Bonne chance pour ta fiche, tu as 5 jours pour la terminer et si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyJeu 8 Juil - 11:35

Welcome Here Poulette Wink Tu as donc pris les deux prénoms?XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyJeu 8 Juil - 12:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 918398
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyVen 9 Juil - 16:03

    Merci vous trois ! ♥️

    Silas ▬ haaaan, Bradleeeeeeeey Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 852769 Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 309379 à moi ! xD

    Ma toute belle qui a une nouvelle fois l'orgasmique Jensen ▬ et oui ! (a) je ne pouvais pas y résister... Razz
    J'suis fière de toi, ma Morgychoute, en passant. Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 40383

    Jordana ▬ thanks beauty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyVen 9 Juil - 22:49

Bienvenue ! Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 805461
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptySam 10 Juil - 0:09

    Merci Greg !

    (han... Ashton... et ton perso... il nous faudra un lien, l'beau gosse Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 309379 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptySam 10 Juil - 0:17

Pas de soucis ma belle ! Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 918398
Surtout avec Sexy-Evan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptySam 10 Juil - 0:50

    Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C 656213
    Allez, je poste le reste de ma fiche, que je sois peut-être validée tonight.

    Et j'arrête de flooder xD encore merci, Greg ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptySam 10 Juil - 11:47

Tu as fini ma belle? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling A. O'Donneill

Aisling A. O'Donneill


• Messages : 84
• Crédits : Céli
• Citation : Savoir prendre du bon temps en Enfers, c'est un exploit non ?

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptySam 10 Juil - 15:26

    Oui sweetheart, j'ai fini ! ♥
    N'hésitez pas à demander des détails ou quoi, j'suis inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C EmptyMer 14 Juil - 11:46

Oouuh desolée Jessica je n'avais pas vu que tu avais repondu x_____x *damn* LMe pire c'ets que j'avais lu -- Donc, très belle fiche, un personnage assez énorme ( j'aimerais pas me retrouver en face d'elle XD) et pas de fautes donc je te valideavec plaisir et je m'excuse encore --'

Tu peux donc d'ores et déjà aller te créer un topics de liens, flooder, ou rp si tu veux Wink ( il y a deja un rp de libre donc Wink ) Ton avatar va etre pre-reservé et il sera entièrement à toi après 40 messages dont deux dans le rp! Voila Bienvenue sur The Last Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Vide
MessageSujet: Re: Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aisling Abiageal O'Donneill ▬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit