THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyMer 7 Juil - 21:52

Sasha Yesabel Litovski
j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Kay_1010
(c) eagle
    Identity Card


    Age :
    19 ans
    Lieu de Naissance :
    Saint Petersbourg, Russie.
    Catégorie :
    2
    Raison de son Envoi au Sud :
    Celui d'aimer les hommes, et les femmes.
    Communauté :
    North Community.
    Rôle dans la Communauté :
    Son rôle se résume aux réserves de nourritures, de médicaments et d'armes ; elle apporte en effet son aide à la répartition de ces derniers, ou au contraire à les mettre à l'abri en réserve.
    Traits de Personnalité :
    Mature - responsable - stratégique - intimidante - attractive - indépendante - rancunière - observatrice - passionnée - loyale.




    entre le paradis et l'enfer, il y a la vie.


    J - 1614


    « Comme vous pouvez le constater, la construction du mur entre les Etats-Unis et le Mexique semble pratiquement achevée aujourd'hui, divisant ainsi en deux ce qui fut anciennement l'Amérique. Cette séparation est pourtant très contestée, et doit ainsi faire face à une vague de contestations au travers de manifestations mais aussi d'évènements moins pacifiques comme ... » Mme Litovski, probablement blasée par ces nouvelles toujours plus mauvaises de l'avancée de ce mur qu'elle découvrait à la télévision, adressa un regard qui en disant long à son mari qui se trouvait juste à côté d'elle, dans ce canapé. Puis, probablement parce qu'elle était fatiguée de passer ses journées devant cette télévision qui ne lui apportait jamais d'espoir mais au contraire que davantage d'inquiétudes, elle se leva et quitta le salon. Se retrouvant dans le couloir, elle avança alors jusqu'à la porte d'entrée de la chambre de son unique fille, Sasha, et entra sans prendre la peine de frapper. Elle fut alors choquée de la proximité entre sa fille et Anna, une de ses amies qui passait la journée chez eux. Et cette proximité n'était en rien dû à leur amitié, et c'était bien ce qui inquiéta la jeune mère en des temps si menaçants. Elle prit alors conscience de cette réalité, celle que lui avait en partie révélée sa fille quelques semaines plus tôt lorsqu'elle lui avait dit : « Mais moi je ne veux pas être comme toi et papa, plus tard c'est avec une fille que je voudrais me marier. » La réaction de Mme Litovski face à ces propos ? Elle avait rit. Autant dire qu'aujourd'hui elle riait beaucoup moins face à cette réalité qu'elle avait prise pour une bêtise d'enfant. Mais contrairement à d'autres parents qui découvrait la bisexualité de leur enfant, elle ne s'inquiétait pas du fait que sa fille dérange à la normalité, et si ce n'était que ça. Non, car les derniers évènements qui secouaient le monde la conduisait à réagir autrement. Elle pensait à la sécurité de sa fille, à son rôle de la protéger, car il était devenu très dangeureux d'être différent ces derniers temps, et elle savait avec lucidité que cela ne s'arrangerait très certainement pas, mais au contraire s'envenimerait.




    J - 38


    « Ils l’ont emmenés Sasha, ce matin… ils ont débarqués au petit matin et ils ont emmenés Jessica avec eux ! » Hystérique, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire l'état de celle qui était sa voisine. En même temps, elle avait de bonnes raisons de l'être. Comme des milliers, voir millions de personnes à l'échelle mondiale, elle venait de perdre un de ses proches, arrachés de ses bras. Ce malheureux spectacle était aujourd'hui devenu habituel pour la jeune Sasha, combien de fois elle avait eu le droit à des adieux forcés avec des connaissances, des voisins, des amis ? Parfois elle n'avait même pas le temps de leur adresser quelques mots ou d'échanger ne serait-ce qu'un dernier regard, elle apprenait leur disparition lorsqu'elle revenait du lycée, comme ce fut le cas ce jour-là. Oui, c'était bel et bien devenu une habitude, ces disparitions. Pourtant cette fois-ci ce fut une surprise pour elle, car elle ne s'attendait pas à ce que Jessica soit envoyée au sud. De bien nombreuses fois, elle avait été surprise de l'envoi au sud de certaines personnes qu'elle pensait écartés de ce danger, se demandant donc quel avait bien pu être leur 'délit' pour être emmené. Mais aujourd'hui il ne s'agissait pas de ce genre de surprise, non car elle savait parfaitement pourquoi Jessica avait été la cible du gouvernement. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était de quelle façon ils avaient pu le découvrir. Elle qui la pensait au dessus de tout soupçons. Et Jessica avait tout fait pour l'être à cette fin, mettant ainsi fin à leur relation quelques mois plus tôt. Car oui, Jessica appartenait à la catégorie 2, tout comme c'était le cas de Sasha également. Seulement elle, elle se trouvait encore sur cette terre promise comme beaucoup semblait le penser, alors que son amie avait été envoyée en enfer. Pourquoi ? Pourquoi Jessica, et pas elle ? Cela signifiait-il que bientôt se serait son tour ? Ce fut ce jour-là la première fois qu'elle comprenait l'ampleur de la situation et sa gravité, et par conséquent le danger qu'elle faisait encourir à sa famille. Car si demain, c'était elle qu'ils venaient chercher au petit matin, si c'était elle qu'ils envoyaient au sud ? Et si pour punir ses parents de l'avoir cacher, ils leur enlevaient leurs passeports également ? Cela faisait pourtant plusieurs années qu'ils étaient parvenus à dissimuler aux yeux du gouvernement sa bisexualité, cette nature qu'il condamnait tant. A cette fin, ils vivaient même à New-York depuis près de trois ans maintenant, quittant sa Russie natale à l'âge de 15 ans, là où il semblait plus dangeureux d'être 'différente', et surtout difficile de le dissimuler. Ce jour-là, cela leur avait parut être la bonne solution, d'emménager ici. Seulement Jessica avait semblée encore davantage en dehors des soupçons qu'elle, et pourtant aujourd'hui elle n'était plus là. Et si ?




    J - 2


    « Je ne le mérite pas, je suis bisexuelle, et je refuse de vivre avec ce secret toute ma vie. » La jeune femme à qui elle faisait face lui addressa un regard surpris et garda le silence durant quelques instants, puis finit par échapper : « Pardon ? ». Il fallut que Sasha se répète deux fois pour que son interlocutrice puisse la comprendre et surtout la prendre au sérieux, car il était difficile de croire au réalisme de cette scène tellement elle paraissait impensable. Alors qu’à seulement quelques rues d’elle, des centaines de New-Yorkais devaient probablement se battre avec ardeur ou bien se terrer comme des rats pour échapper aux détraqueurs auxquels elle venait à l'instant même de se livrer. Se jeter dans la gueule du loup, voilà comment on pouvait qualifier son acte. Et il n'y avait aucune bravoure là dedans, juste un geste d'affection pour la protection de sa famille. Peut-être de fatigue également, de fuir depuis tellement d'années, de dissimuler qui elle était vraiment et de n'avoir aucun contrôle sur son avenir. Et puis il y a tout ces cauchemars, ceux qui hantaient ces nuits, ceux où elle se faisait emmenée de force par l'armée. Elle ne pouvait plus attendre sagement ce jour qui, elle en était persuadée, finirait par arriver. Voilà donc les raisons de son acte insensé ce soir-là, acte que très peu pouvait comprendre et qui scella son avenir en enfer. Parfaitement calme, presque sereine, elle avait donc passé l’entrée de ce commissariat et déposé son passeport pour ensuite prononcer les paroles que vous connaissez. Pour seul bagage, elle avait emportée quelques vêtements, et souvenirs au travers de photos qui se trouvait dans son sac. Deux jours plus tard, elle avait déjà passé le mur, ce fameux mur de Séparation pour se retrouver au Sud, à Tijuana au Mexique plus précisément. Ses parents quant à eux, eurent uniquement droit à une lettre qu'elle avait laissé avant les quitter, à ces quelques mots écrite de la main de leur fille :

    Citation :
    Chers parents,
    Merci, merci de m'avoir préservée du sort qui m'attendait inéluctablement depuis si longtemps. Mais je ne peux être votre fardeau plus longtemps, alors je m'en vais me rendre aux autorités. J'aurais du le faire plus tôt, et je m'en excuse. Je ne vous demande pas de comprendre mon acte, il est ce qu’il est. Je vous demande juste une dernière faveur, celle de ne tenter aucun acte désespéré, car vous savez qu’il est déjà trop tard. Je vous aimes, votre fille Sasha.



    J + 367


    Si Sasha regrettait sa vie à New-York ? Et pas qu'un peu oui, qui ne regretterait pas sa vie d'avant dans cet enfer ? Le contraste était plutôt radical à vrai dire. Mais elle savait qu'elle se sentirait encore plus mal si ces parents se trouvaient ici avec elle aujourd'hui parce qu'elle ne s'était pas dénoncée assez tôt. Et pour cela, elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Et c'est cette idée qui l'empêchait de perdre pied à présent. Sa méthode de survie ? Se faire discrète, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle demeura inoffensive si l'on s'en prend à elle. Mais au moins, elle n'avait pas à songer qu'à cette survie même si cela occupait une majorité de ses pensées, comme la plupart d'entre eux. Oui, elle n'avait pas à penser qu'à cela parce qu'à côté de ça elle s'occupait avec d'autres des réserves de nourritures, de médicaments et d'armes. Et ce rôle l'amenait bien souvent au coeur de conflits et de tensions à l'heure où la règle du 'chacun pour soi' faisait son règne. Malgré tout, elle parvenait à avoir quelques répères comme cette jeune femme, Hanna auprès de laquelle elle a su trouvé un soutien incomparable. Elle veille sur elle, et elles semblent être devenues de véritables amies ce qui n'est certainement pas négligeable ici, pour survivre. Elles appartiennent à la même communauté, c'est ainsi qu'elles se sont rencontrées ou plutôt croisées. La communauté du nord, fraîchement séparée de celle de l'est. A vrai dire, Sasha s'est retrouvée ici un peu par hasard, elle aurait très bien pu élire domicile ici comme sur les littoraux de l'ouest ou bien au milieu des conflits de l'est. Remarque, elle aurait peut-être eut assez de présence d'esprit pour comprendre que ce n'était pas le lieu qui offrait les meilleures possibilités de survie. Quoiqu'il en soit, sa présence dans cette communauté l'a aussi amenée à faire connaissance avec un certain James, avec qui les contacts lui posent beaucoup plus de problèmes qu'avec Hanna. Cela pourrait lui poser des difficultés parce qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre, mais c'est finalement parce que cette homme l'attire. Car Sasha n'a pas seulement désirée des filles, mais également des hommes. Un homme à vrai dire, qui fut son premier petit-ami alors qu'elle se trouvait encore à New-York, même si cette histoire a plutôt été brève. Alors oui, James l'attire irrémédiablement, car sans occulter son physique avantageux, c'est peut-être son caractère à l'opposé du sien qui l'interpelle justement. Cependant, en partie parce qu'il a plus d'une dizaine d'année qu'elle, elle réfrène ses désirs. Son corps dit oui, mais sa tête dit non. Et même si Sasha n'est pas réputée pour changer d'idée facilement lorsqu'elle en a une en tête, quelque chose lui dit que concernant James elle serait plus disposée à le faire. Seulement faut-il encore qu'ils survivent d'ici là.



Dernière édition par Sasha Y. Litovski le Jeu 8 Juil - 20:55, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyMer 7 Juil - 21:52

    le hors jeu


    Pseudonyme : Kimouh
    Age : 18 ans
    Présence sur le forum : 6/7 sauf cas exceptionnels.
    Où avez vous connu le forum ? : sur Bazzart
    Comment le trouvez-vous ? : j'adore et j'adhère au contexte, depuis le temps que j'en cherchais un comme celui-ci, j'en demandais presque pas autant tellement j'étais désespérée (a) Alors je n'ai pas pu résister à la tentation, il ne manquait plus qu'un prédéfini intéréssant et voilà que j'arrive sur le pv de Sasha SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. 622628 Je trouve qu'elle offre de larges possibilités et j'adore <3 Tout autant que le design, le CSS et l'organisation du forum en général ♥️ Je vous dis, je n'en demandais presque pas autant! Bref, je fais au plus vite ma fiche histoire de ne pas perdre Sasha (a)
    Célébrité utilisée : Kaya Sco' ♥️
    Règlement signé ? : yep =)



Dernière édition par Sasha Y. Litovski le Jeu 8 Juil - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyMer 7 Juil - 22:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyMer 7 Juil - 22:24

Michelle ♥️ Excellent choix, elle est sublime et bien trop rare sur les forums à mon goût <3
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyMer 7 Juil - 22:31

Welcome sur le forum Kimouh (L) et merci de ton inscription! Très bon de PV, j'adore Sasha (L)
Si tu as des questions, n'hésites par surtout! Tu as 5 jours pour finir ta fiche et s'il te faut un délai, tu n'auras qu'a le demander Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Santos
last resort ○ you give me strength to carry on.

Jordana Santos


• Messages : 275
• Crédits : @nemesis, unknow.lj
• Citation : 'This is where we hold them. This is were we fight. This is were they die'

THE LAST HOPE
• Communauté: West
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyMer 7 Juil - 22:32

C'est certain, beaucoup trop rare I love you Ton avatar est sublime SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. 957733
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyJeu 8 Juil - 0:18

Aahron - ah, je crois que je ne peux pas dire mieux sur le pv de Sasha, j'ai craqué (a) J'espère que j'arriverais à bien cerner le personnage comme tu l'as écrit Wink Et autrement merci ♥️

Jordana - oui c'est shattered qui fait tout <3
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyJeu 8 Juil - 0:19

KAYAA. I love you bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyJeu 8 Juil - 16:48

Merci (a)
Et Placebo dans ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyJeu 8 Juil - 20:35

    Voilà, je pense avoir terminé, j'espère avoir cerné correctement le personnage de Sasha SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. 675622
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyJeu 8 Juil - 21:14

Alors! Jolie fiche, tu as bien compris le personnage et l'histoire de Sasha Very Happy Pas de fautes, ou du moins, je ne les ai pas vu donc je te valide avec plaisir! En espérant que tu puisses faire évoluer cette belle jeune fille dans le rp car ça peut être très intéressant I love you
Tu peux donc d'ores et déjà aller te créer un topics de liens, flooder, ou rp si tu veux Wink ( il y a deja un rp de libre donc Wink ) Ton avatar va etre pre-reservé et il sera entièrement à toi après 40 messages dont deux dans le rp! Voila Bienvenue sur The Last Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Y. Litovski

Sasha Y. Litovski


• Messages : 185
• Crédits : nemesis & lj
• Citation : « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient; c'est pour ça que le présent nous échappe. »

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. EmptyJeu 8 Juil - 21:37

    Merci beaucoup I love you Et en effet, jouer Sasha risque d'être plus qu'intéréssant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Vide
MessageSujet: Re: SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday. SASHA YESABEL LITOVSKI  ♦ from yesterday. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASHA YESABEL LITOVSKI ♦ from yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit