THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

i remember everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: i remember everything. i remember everything. EmptyMer 7 Juil - 21:37

Hate is a strong word


Je ne savais plus trop quelle heure il était, mais je n'avais pas le temps de regarder ma montre pour rendre compte de la situation. Des blessés rentraient par la porte de service de l'hôpital. Je ne savais pas quel en était le nombre mais beaucoup d'ambulanciers décrétaient des états d'urgences. J'attachais mes cheveux en un petit chignon et je me redonnais du courage. J'arpentais les allées de blessés. Je m'occupais du premier venus. Celui-ci s'était pris une balle dans le thorax. Je voyais que sa blessure était profonde et avait perforée une partie de ses poumons. Avec mes mains j'appuyais sur sa blessure pour essayer d'arrêter l'hémorragie et j'appelais alors quelques collègues pour qu'il m'aide. « Il faut l'emmener d'urgence au bloc, il se vide de son sang. » Michael, mon plus proche ami vint. «  June c'est impossible, elle est déjà occupée. » Je soupirais. « Alors tu vas laisser cet homme mourir ? » Je devais agir tout de suite, sinon cet homme ne sera plus de ce monde. Je penchais mon visage vers cet homme. « Monsieur, je dois vous opérer maintenant, mais comme la salle est occupée je vais devoir le faire ici, vous êtes prêt ? » Le jeune homme hocha de la tête et réussit à dire quelques mots. « Avec une jeune femme belle telle que vous, tout va bien se passer. » Un sourire s'arrachait de mes lèvres. Je demandais alors tout ce qu'il me fallait pour l'opérer et je lui mit un chiffon dans la bouche pour éviter qu'il ne cri trop fort. J'opérais alors, avec une faible lumière d'une des lampes chirurgicales qui nous restaient. J'enfonçais alors mon doigt dans sa plaie tout en faisant vite pour éviter qu'il ne gémisse. Je réussit à mettre la main sur cette balle bien qu'elle fut coriace à trouver. « Je voudrais qu'on s'occupe de lui, et si vous avez un quelconque problème, appelez-moi. » La jeune infirmière acquiesça et s'en alla près du jeune homme. Je pris alors un chiffon en papier et m'essuya les mains rapidement. On me héla et on me donna des papiers. « Il vient juste d'arriver et il a une énorme blessure qui part de la paupière jusqu'au sourcil. » Je grimaçais, cela ne devait pas être beau à voir. Le pire, c'est que si l'arcade sourcilière était touchée, chose très probable, le sang n'allait pas s'arrêter de couler. « Et où est-il ? » demandais-je nonchalamment. Le jeune interne me montra mon patient du doigt. Mes yeux se posèrent alors sur lui et mon cœur eut un raté. « Il est hors de question que je m'occupe de lui ». Le jeune homme fronça les sourcils. « Ecoutez docteur williams, vous êtes la seule libre en ce moment et sa blessure est sur le point de s'infecter si vous n'intervenez pas. » Je soupirais puis me dirigeais vers lui. Je fermais les rideaux, pour être tranquille et je fixais mes papiers. « Bien..Mr Callaway. Montrez moi donc votre blessure. » J'avais opté pour un ton neutre. Cet homme me donnait l'envie de le tuer, de le faire souffrir. Seulement pour l'instant je devais le guérir et croyez-moi ce n'était pas la chose que je souhaitais le plus au monde. C'était la deuxième fois que je le voyais et il me rappelait ma petite Katie. Cette nuit qui avait changée ma vie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyMer 7 Juil - 22:11

L'odeur du sang. Bien plus présente dans cet espace clos que dans n'importe quel bâtiment de Tijuana. L'odeur de la mort, qu'il humait à chaque fois qu'il venait à l'Hôpital pour telle ou telle blessure. S'il avait eu le choix, Aahron n'aurait jamais pris la peine de passer la porte du Santa Cruz, et se serait soigné seul, une compresse à la main, une aiguille dans l'autre. Mais non, on l'avait poussé à y aller, sinon il pouvait y perdre son œil si l'infection se propageait au dessous de la blessure. Alors, comme un grand garçon, il avait écouté, et s'était rendu à l''hôpital de la Zone Neutre en fin de journée, pour éviter les affluences de la soirée. Mais dommage pur lui, qu'il fasse jour ou nuit, cet Hôpital de merde était toujours aussi bondé. Habillé d'un t-shirt beige, sali par le sable et la terre, et d'un jean usé, il tenait une compresse sur son arcade, qui s'était remise à saigner juste avant de partir pour la Place Neutre. Maudite fierté. Pourquoi avait-il pris le parti de son ami? Pourquoi n'avait pas lâche le morceau quand il était encore temps? Au lieu de ça, Aarhon s'était battu;, comme un lion peut être, mais il n'en était pas ressorti moins amoché. Un coup droit dans l'œil, l'arcade explosée, le sang qui injectait sa pupille. L'horreur. Mais le flegme du Chef de l'Est avait raison de la douleur, et seulement 4 jours après, il se rendait à l'hopital.
Assis sur un brancard, regardant la folie qui sévissait autours de lui, il fut presque surpris de voir à quel point les personnes de cet endroit était occupée 24h sur 24. Leur cernes laissaient penser qu'ils dormaient encore moins que les autres membres es Communautés. Il en fallait du courage pour soigner les victimes des rixes, et ces gens en avaient dans dans le ventre, s'était certain. Puis il vit cette chevelure brune au loin, ce visage à peine visible qu'il aurait pu reconnaitre parmi mille. June. Cette inconnue qu'il, pourtant, connaissait trop bien. Cette femme qu'il avait du arrêter et qu'il pensait libérer dans la plus grande discrétion avec ces deux petits malades.... Quand il croisa son regard, il détourna brusquement la tête, refusant de voir la colère dans les yeux de la jeune femme. Elle ne savait rien, rien du tout, et le pensait responsable. Ce qui était le cas dans un sens, il n'aurait du laisser cet autre soldat seul. Elle s'approcha, doucement, et la tête qu'elle affichait montrait qu'elle aurait préféré prendre un charge un vieillard plutôt que de venir le soigner. Elle ferma le rideau, pour un peu de tranquillité, et surtout pour laisser derrière elle, cette folie qui grandissait d'heures en heure. D'un ton neutre, elle lui demanda de lui montrer sa blessure et...Aahron se rendit compte à qu'elle point elle était jolie. Une jolie bouche, de très beaux yeux, des boucles brunes. Jamais il ne l'avait remarqué lors de leur deux rencontres, mais...Elle était particulièrement belle. Et complètement crevée surtout."Vous êtes sûr que...vous êtes en état? Oui, il lui proposait d'aller dormir plutôt que de le soigner. Une idée qui pourrait clore leur troisième rencontre avec rapidité, et ce pour le bonheur des deux vamps. Relevant le regard, croisant ses pupilles noisettes, il comprit qu'il valait mieux se taire et lui montrer cette jolie petite blessure qui allait peut être briser la glace. Il retira la compresse de son œil droit, et pencha un peu la tête pour qu'elle puisse bien examiner. "J'ai recousus plusieurs fois mais à, chaque fois les sutures sautent." Comment meubler une conversation en deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyMer 7 Juil - 23:53

Je feuilletais rapidement les papiers, tentant de croiser le moins possible son regard. Elle allait garder son sang-froid, mais pendant combien de temps ? Je m'arrêtais de feuilleter lorsqu'il me demanda si j'allai bien, du moins si j' avait encore assez d'énergie pour le soigner. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas soudain cet intérêt pour ma santé. soupirant et relevant la tête tout en croisant son regard, je me mis à lui parler. « Je pense que je suis plus en état que vous Mr Callaway et puis je fais mon travail. » j'attendais alors patiemment qu'il enlève sa compresse pour voir l'étendue de cette blessure. Je l'écoutais attentivement,voyant que ses traits de sutures ne se refermaient pas. Je m'avançais alors vers lui, glissant mes doigts sur son front. Je ne relevais pas de température et j'observais de plus près cette blessure. Je posais mes doigt à côté de sa blessure appuyant un peu, pour voir si cela était gravement infecté. « Cela vous fait mal si j'appuie ? » Je grimaçais légèrement car cette plaie ne m'inspirait pas confiance. Je hochais la tête négativement, prenant un stylo pour marquer toutes mes observations. Je remarquais qu'il n'y avait presque plus de compresse et que je devais aller chercher une aiguille et de l'alcool histoire de faire un peu d'ordre dans cette blessure. Délicatement, avec une pince, je prenais alors les fils qui restait dans sa peau. « Comment avez vous fait pour en arriver là ? » dit-je en l'observant. Je lui donnait alors une compresse qu'il mettait sur sa blessure. Je mit alors ma main sur la sienne pour exercer une pression, nos yeux se rencontrèrent, j'enlevais immédiatement ma main. « Je..je dois aller chercher des fils et une aiguille, continuez d'exercer une pression sur votre blessure.. Je reviens. » En prenant soin, de ne pas me prendre mes collègues j'allais dans la réserve pour prendre plus de compresse. Je repensais soudain au contact qu'il y avait eu entre nos deux mains. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pu m'empêchai de ressentir un léger frisson. Je pris alors le matériel, et je marchais lentement. Arrivé devant le jeune homme, je posais tout ce que j'avais dans mes mains à côté de lui. Je demandais alors un briquet que j'obtenais rapidement, et je chauffais l'aiguille. J'avais mis le fil avant, histoire de ne pas me brûler par la suite. Je m'approchais de cet homme qui devait m'inspirait la haine. « Votre œil à de la chance.. je vais fermer la plaie et vous donner quelques antibiotiques pour éviter que cela s'infecte à nouveau. » Je pris soin de ne pas trop lui faire mal, car si j'avais voulu le faire j'y serais aller de main morte, mais je n'allais pas profiter de sa faiblesse, non cela aurait été bien trop lâche de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyJeu 8 Juil - 15:04

Un vrai comportement de médecin. Cela étonnait le chef de l’Est, qui, il fallait l’avouer, ne se rendait pas souvent à l’hôpital, préférant jouer au docteur tout seul, avec un peu de whisky, et des compresses. Mais étrangement, June restait sérieuse, notant ce qu’elle voyait, essayant de garder une certaine contenance, malgré la folie qui se propageait derrière le rideau. Car oui, plus les minutes avançaient, plus les bruits dehors devenaient forts, plus les cris emplissaient la grande pièce. La mort avait surement encore sévi à Tijuana. Tandis qu’elle triturait son arcade, retirant les fils de sa blessure, le jeune homme grimaçait à peine, habitué à ressentir cette vive douleur. En tant qu’ancien soldat, la souffrance, il connaissait. Le médecin disparut quelques instants, venant de lui signifier qu’elle allait le recoudre. Encore et oui, mais elle devait être plus agile que lui sur ce point. Puis, elle lui parla d’antibiotique, et là, Aahron tiqua. Des médicaments ? Elle se foutait de lui, ou… « Non, laissez tomber les médocs. D’autres en ont plus besoin que moi. » Fit-il d’une voix rauque. Elle enfonça l’aiguille dans sa blessure, et le Chef plissa les yeux. Agile peut être, mais, soit elle avait la trouille de lui faire mal, soit...Elle était crevée, soit elle voulait vraiment le faire souffrir. Bizarrement Aahron opta pour la troisième solution. L’image qu’elle devait avoir de lui était loin d’être glorieuse, et surtout, était totalement fausse. Mais il ne voulait pas changer cela. Il refusait de lui dire la vérité, sachant très bien que les personnes comme June avaient besoin d’un…responsable. Et si elle n’en avait plus, elle flancherait rapidement, comme lui depuis quelques mois. « Vous…êtes médecin depuis combien de temps ? » Murmura-t-il pour meubler la conversation et essayer de la détendre. Visiblement, travailler dans le Santa Cruz Hospital rimait, avec stress et fatigue. Restant silencieux quelques minutes, attendant qu’elle le recouse proprement, Aahron eut de nouveau un élan de douleur quand elle coupa le fil. « Vous devriez m’apprendre à recoudre comme ça..Je pense que j’en aurais besoin dans le futur » Fit-il, avec un petit sourire à peine visible. Derrière le rideau, le bruit s’intensifiait encore, et le chef lança un regard à la jeune médecin. Peut être qu’elle devait aller s’occuper des personnes qui hurlaient depuis tout à l’heure, car son cas n’avait rien de grave et que... « Vous devriez peut être aller voir…Si vous voulez je peux aider, je sais extraire les balles et…s’il faut calmer des gens, je peux aussi. » Bien entendu, il oublia de préciser que pour lui, calmer les gens, s’était soit les saoulé, soit leur donner une bonne droite dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyJeu 8 Juil - 15:55

Je m'apprêtais à lui donner quelques pilules jusqu'à qu'il me dise qu'il n'en avait pas besoin. Remettant une de mes boucles brunes derrière mon oreille, je le regardais du coin de l'œil. Un léger sourire apparut sur le coin de mes lèvres. Ses hommes pensaient sûrement qu'ils étaient invincibles et que la douleur pour n'était juste qu'une sensation qu'il pourrait oublier facilement. Malgré ses paroles, je pris une antibiotique contre la douleur et je m'avançais vers lui. « Prenez-ça, en tant que médecin je ne peux pas vous laisser dans cet état. Si vous le voulez, ne la prenez pas maintenant, mais lorsque la douleur refera surface et qu'elle sera insupportable, avalez ça et vous serez tranquille. Car nous savons tous que nous avons un seuil de résistance à la douleur mais lorsque celui-ci est atteint, il est difficile alors de se contrôler. » Je prenais sa main et y déposait le cachet tout en refermant ses doigts sur sa paume. Je terminais alors ce que j'avais commencer. Je me rapprochais de cette blessure et je commençais à recoudre. Malgré ma fatigue, mes mains ne m'avaient jamais trahies, je pouvais compter sur elle, et même si je perdais mon sang-froid, elles ne trembleraient pas. Je le voyais grimacer légèrement, mais la plaie se refermait très bien, Il fallait dire que maintenant qu'elle était propre, il était plus facile pour moi de la traiter. Je fus surprise d'entendre sa question à propos de mon métier. Peut-être n'était-il pas simplement curieux mais qu'il essayait d'établir, une sorte de liaison, de contact avec moi, même cela était assez tendue. Coupant un fil qui dépassait, je lui répondis. « Je suis médecin depuis trois ans, disons qu'avant d'être ici, j'étais pédiatre et je m'occupais d'enfants malades. » Un petit silence s'installa avant que je reprenne. « Vous savez quand vous m'avez demander de m'enfuir.. » J'arrêtais pour le regarder. « je n'ai pas hésité une seule seconde à ne pas le faire. Parce que après ce que..nous avons vécus, je ne pouvait me permettre de rester assise, sur un chaise entrain de voir le monde s'écroulait autour de moi comme le fais si bien le gouvernement. Si je suis là, c'est pour qu'il y est du changement. » Je reprenais alors mon aiguille et poursuivit la fermeture de la plaie. Ayant finie, j'épongeais, le sang qui avait séché sur son œil et sur joue. J'esquissais un léger sourire, lorsqu'il me demanda alors de lui apprendre à recoudre. « Oh vous savez ce n'est pas compliqué, il suffit que vous désinfectiez bien votre plaie et ensuite prenez bien la peau, mais surtout laissez un petit espace, ne la mettez pas dessus l'autre, car il faut qu'elle respire, sinon cela sera pire. » dit-je en rangeant l'aiguille et les fils. Elle s'arrêta de parler car un bruit venait s'interposer. Un cri de douleur, de détresse. Je croisais alors le regard du jeune homme. Il venait tout juste de proposer de son aide. « tentez vous de vous racheter mr Calloway ? » dit-elle en le fixant. « Soit, venez avec moi, un peu d'aide ne ferait pas de mal. Mais pour ce qui est de calmer les gens je doute de votre technique. » dit-je en un sourire malicieux. Je m'approchais de lui vérifiant alors si ses points avaient bien pris. Je n'avais pas remarqué qu'il était grand, ses yeux d'un bleu d'acier à faire pâlir n'importe qui. J'ouvrais le rideau et lui fit signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyVen 9 Juil - 15:46

Se racheter? De quoi? D'avoir sauver des centaines de personnes? D'avoir abandonner le dernier soupçon de lucidité qu'il avait, pour tuer des militaires?Visiblement, cette June était certaine qu'il était responsable du massacre qui avait prit place dans sa demeure. Il s'en souvenait encore, voir le corps de cette fillette, voir le visage de son ami, pointer son arme sur sa tempe et tirer sans réfléchir. Ce n'était pas un mauvais garçon, un sergent qui écoutait simplement ce qu'on lui disait, qui suivait les ordres. Mais qui n'"avait pas un mauvais fond. Aahron ne lui en voulait pas d'avoir tué cette petite, non il s'en voulait à lui de ne pas avoir su les protéger tout les deux. Et malgré ce qu'il se disait intérieurement, malgré le fait qu'il s'en fichait un peu que June puisse penser qu'il était un homme sans cœur, le fait de lui mettre ça de plus sur le dos commençait à l'agacer. Oui il avait commis des meurtres, et oui il en était fier. Car les gens qu'il avait tué, de plusieurs balles dans le corps, les gens qu'il avait massacré lors d'une crise de folie, faisaient partis de l'organisation de ce fichu Mur. Ils étaient pour l'envoi de millions de personnes en Enfer, pour la division du monde, pour ce génocide planétaire. Mais jamais, non jamais Aahron n'irait assassiner des innocents. Ils avaient beau être les pères de, ces hommes avaient tracé un trait sur leur humanité le jour même où ils avaient décidé de faire parti du camp des "gentils". " Aahron suffira " fit -il dans un murmure. Mr Callaway, s'était son père, pas lui. Et le jeune homme refusait d'être de nouveau comparer à cette brute qui les avait tout les deux mené à l'échafaud...Jack était mort par sa faute, Aahron était au Sud par sa faute. Alors non, il ne sera jamais Mr.Callaway. Descendant du lit de fortune, il passa sa main sur son arcade, avant de suivre la jeune médecin, et découvrir une chose qu'il haissait depuis toujours à Tijuana - les victimes d'une rixe. Des hommes, des femmes, le visage en sang, certains allongés à même le sol, des cris, des larmes. Encore une fois, la mort avait touché la ville brûlante, une guerre ente deux communautés. Encore une fois, l'hôpital se retrouvait bondé, mle solm jonché de blessés et de cadavres. Aahron restait derrière June quelques instants avant de voir une frimousse familière. " C'est l'Est." Lança-t-il au médecin, avant de foncer vers un petite fille au crane enroulé dans un foulard sombre. Une gamine, une enfant. Errant parmi les blessés, du sang sur son visage, Aahron l'attrapa dans ses bras rapidement, et la fit sortir de ce carnage. Haley elle s'appelait, 11ans, leucémique. Parfois, le chef de l'Est se demandait encore comment la petite réussissait à tenir debout, avec comme seul traitement, des substituts de médicaments. La tenant fermement, il la posa sur le sol doucement, avant de regarder si elle n'avait pas été touché. Il souleva son t-shirt, tâta son dos, retira le foulard qu'elle avait sur la tête. Rien. Juste du sang de quelqu'un qui avait du l'éclabousser. Essuyant le liquide rouge du visage de la petite, Aahron lui sourit à peine. " Ou est Cathy, Haley? " Cathy, la femme qui s'occupait d'elle normalement. La petite pointa du doigt un drap blanc qui recouvrait déjà un corps. Morte, comme beaucoup de membre de la ville depuis un an. Détournant son regard du cadavre, le chef reprit la petite dans ses bras et se dirigea vers June, essayant de ne pas croiser son regard. Que devait-elle penser? " Je peux l'allonger sur le lit où j'étais?..."
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyVen 9 Juil - 22:55

Je tirais le rideau et découvrais avec effroi, ce qu'il m'attendais. J'avais entendu son nom qu'il avait murmuré, comme si le fait que je l'appelais Mr Callaway ne lui convenait guère. « Très bien Aarhon, vous pouvez m'appelez June. » dit-je en tentant de sourire. Seulement, le chaos qui régnait dans cet hôpital, ne donnait guère l'envie de sourire. Je ne pus m'empêcher de hocher la tête négativement, voyant tout ses enfants, accompagnés de femmes blessées. Lorsque je vis Aarhon partir et me parler d'Est, je ne disais rien, le regardant tout simplement partir vers une petite fille. Pendant ce temps là, je voyais une personne sur un brancard arriver. Il avait été victime d'une fusillade qui avait éclatée. Parfois je maudissais ses hommes et leurs ambitions de conquérir le territoire des autres. Son corps convulsait, le sang giclait de partout, Je me précipitais alors vers ce malade et je fis mettre le brancard dans un coin, essayant de rassembler mes esprits. Puis soudain, il fit un arrêt cardiaque, «  Amenez-moi tout de suite le défibrillateur et vite ! » Pendant ce temps là, je lui is un massage cardiaque, mes mains étaient pleines de sang, mais je n'en avais que faire, je voulais juste sentir sa respiration. Voyant qu'il ne réagissait pas, je pris le défibrillateur que l'on m'avait apporté et je le chargeais. Je le mis sur sa poitrine priant pour que les pulsations de son cœur reprennent. Comme nos machines on été détruites, je devais donc prendre le pouls du patient avec mes doigt. Je posais mon index et l'annulaire sous l'artère faciale, située à côté du menton. Rien, je ne ressentais rien. Je m'acharnais alors de faire un autre massage cardiaque. « Allez, tu peux pas me lâcher..aller » articulais-je entre chaque pression de mes mains sur son thorax. L'infirmière qui était à côté de moi savait qu'il était mort, qu'il était trop tard mais non, je ne voulais pas me l'admettre. Je continuais ce qu'il y avait à faire, me fatiguant alors. Une main se posa sur mon épaule. « Il est mort, madame, nous ne pouvons plus rien faire. » Je ravalais mes larmes. Peu de mes patients étaient morts, j'en sauvais beaucoup pour la plupart, mais je ne pouvais pas sauver tout le monde. C'est ce que l'on me répétait, mais je m'évertuais à faire tout mon possible, d'insister quand tout espoir était éteint. Car je ne veux pas que cela m'arrive. Que mon espoir s'en aille, alors j'insiste, jusqu'à que je n'en puisse plus. Je remettais quelques mèches derrière mon oreille, les lèvres tremblantes. « Ce n'est pas votre faute docteur, vous avez fait tout ce que vous avez pu. » disait la jeune infirmière. Sur le moment j'avais envie l'étriper, car je ne réalisais toujours pas qu'il était mort. Le sang avait séché sur mes mains, j'avais quelques gouttes sur ma joue droite, je serrais les poings. Je n'avais pas le temps de souffler que je vis Aarhon du coin de l'oeil. Il me demandait alors s'il pouvait mettre la petite fille qu'il tenait dans ses bras dans le lit dans lequel il se trouvait auparavant. Je regardais alors cette petite fille et un coup violent saisissait mon cœur . Elle avait exactement les mêmes yeux que ma petite Katie. Je couvais du regard cet petite, un bref instant avant d'acquiescer de la tête. « Oui, allez-y vous pouvez.. » dit-je comme si j'étais essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyDim 11 Juil - 12:50

Un frisson parcouru Aahron. La façon dont elle l'avait regardé, la façon dont elle avait regardé Haley. Le prenait-elle vraiment pour un monstre? Un fou dangereux, tueurs d'enfants? Au final, June ne savait même pas pourquoi Aahron était au Sud. Pour elle, il était un militaire, un homme qui était venu chez elle, pas un renégat. Au contraire, le chef de l’Est savait pourquoi la belle était ici. Et il en était en parti responsable. Le jeune homme resta quelques instants immobiles, ne lâchant pas des yeux la jolie médecin, puis se dirigea vers le lit au fond de la salle. Tendrement, il y déposa la petite, fit a attention qu’elle soit bien installée, et referma le rideau. Quelques secondes a rester immobile, réfléchissant, se disant que peut être, il devait lui dire la vérité, même si ça pouvait la bouleverser. De minutes en minutes, il changeait d’avis, se disant que peut être, il pourrait l’aider à oublier ce qui s’était passé dans cette maison. Se retournant alors, pour continuer à aider le corps médical, Aahron vit que la jeune femme était toujours immobile, dos à lui. Il fit quelques pas et s’en approcha doucement. " June, vous allez bien ? " Murmura-t-il en passant devant elle. Les mains ensanglantées suite au décès d’un homme, le visage livide, la jeune femme avait l’air totalement perdu, comme si…Elle avait vu quelque chose de bouleversant. Aahron resta quelques secondes à la regarder, mais ne réagissant toujours pas, il se retourna pour voir si quelqu’un pouvait s’occuper d’elle. La folie s’était calmée, dans le couloir, les gens ne hurlaient plus, bien qu’un bon nombre de draps blancs recouvraient des corps inanimés. " Vous devriez peut être aller vous…reposer… " fit le chef de l’East, sans la regarder, trop occupé à voir s’il connaissait encore du mal dans la pièce. Soit ils étaient morts, soit la rixe s’était passée entre de nouveaux membres. Et cela était surement la meilleure des possibilités. Depuis quelques semaines, des solitaires arrivaient dans les communautés, demandant asile, recherchant une famille, un coin où dormir, ou tout simplement, une protection. Et le Conseil ne pouvait refuser ces entrées, bien que certaines fussent plus difficiles que d’autres. Des tueurs en séries, des violeurs, le Conseil de Tijuana essayait de savoir qui entraient dans la ville, mais à chaque fois, Aahron était sûr que certains mentaient. Et cela, il les surveillait de très près, se permettant même de faire la police seul avec des co-équipiers.
Les yeux dans le vague, le Chef de l’Est se retourna alors vers June, qui visiblement n’avait toujours pas bougé d’un centimètre. Mais quand il fixa son visage, il comprit qu’elle allait rapidement le lâcher. « June…June, regardez moi » A peine-eut-il le temps d la retenir que la jeune femme s’écroula sur le sol. Aahron mit son bas sous son dos pour la relever, et la prit délicatement dans ses bras « Euh ! S’il vous plait, y’ quelqu’un qui pourrait m’aider ? » Fit-il envers le corps médical qui s’occupait des blesses. Personne ne lui répondit, bien entendu, mais une jeune fille, à peine plus âgée qu’une adolescente s’approcha de lui, toucha le front de June, et lui fit signe de l’amener aux toilette pour la rafraichir. Le jeune homme se dirigea vers le lit de la petite Haley et prit le temps de regarder si elle dormait. Et s’était le cas, malgré la chaleur et le bruit de l’hôpital, la petite malade avait réussit à trouver le sommeil. Marchant vers les toilettes, suivant les pancartes, il poussa une porte avec son dos, et resta planté au milieu de la salle d’eau. Où pouvait-il la poser ? Se décidant rapidement, il se dirigea vers les lavabos, ouvrit le robinet de sa main libre, et l’humidifia. Déposant sur le front de la jeune femme quelques gouttelettes, il tapota sa joue doucement « Allez…June réveillez vous, ce n’est pas l’heure de faire la sieste…Putain, vous pesez votre poids! » Se baissant pour l‘allonger sur le sol, Aahron refit le même rituel, en arrosant à peine son visage, espérant qu’elle ouvre les yeux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyDim 11 Juil - 18:32

Je le voyais toujours à mes côtés, il avait sûrement du remarquer que j'avais regarder cette petite fille qu'il tenait dans ses bras. Je détournais ma tête pour regarder par terre. Je m'appuyais pendant un instant contre le mur. Un homme était mort ce n'était pas la fin du monde, j'en avais vu beaucoup mais celui-là, il m'avait échappé. J'aurais pu le sauver, malgré toute les réticences que les autres avaient. Seulement il est arrivé trop tard. Il partit alors, me laissant, je suivais sa trajectoire du regard, voyant cette petite fille, cette tendresse qui émanait de lui me surprenait, bien que je ne le considérais pas comme un homme sans cœur mais ma vision de lui était assez floue. Je fronçais légèrement les sourcils tentant alors de reprendre mes esprits mais une énorme douleur survint. Ma tête allait exploser, voilà ce que cela faisait lorsqu'on prenait trop de café et qu'on ne dormait pas assez. Oui mais j'aimais mon boulot, peut-être trop. Je ne pouvais pas m'endormir, rare était les nuit où j'avais le droit de dormir paisiblement. Michael était souvent avec moi, certains pensaient alors que nous étions en couple, ce qui était faux, car un tout autre lien nous unissait et j'avais besoin de lui dans ma détresse. J'entendais alors des pas venir dans ma direction, je ne levais même pas le regard et je reconnus sa voix. « Je..je sais pas. » dit-je les lèvres tremblantes. J'essuyais mon front brûlant de sueur. Je ne me sentais pas vraiment bien et même si malgré la mort de cet homme dont je m'étais remise. Non je ne savais pas mais mon organisme avait sa limite. Il avait tenu plus de deux semaines sans interruption. Le bruit bourdonnait dans mes oreilles, telle une ruche en action. Les paroles d'Aarhon me semblaient lointaines, comme s'il n'était pas tout proche de moi. Je sentais mes jambes devenirs molles, comme si je n'avais plus de force. J'entendis tous juste mon prénom, que je m'évanouissais, luttant, ou du moins essayant de lutter pour rester éveillée. J'ouvrais mes yeux avec difficultés puis lorsque je fus rassurée qu'ils soient bien ouverts, ils se fermèrent l'instant d'après. Je sentais vaguement une main s'appuyer sur mon dos pour m'empêcher de m'étaler sur le sol. J'avais senti que l'on me prenait dans les bras, j'aurais été consciente j'aurais peut-être frémi à son contact. Aarhon était entrain de me porter je ne sais où. Dans ma léthargie, je combattais mes démons qui ne me quittaient jamais. Je fronçais légèrement les sourcils, déforma mes lèvres fines en grimace. Une main froide se posa sur mon front, une main de femme, ou plutôt de jeune fille. Je sentais que ma tête allait exploser, j'entendais les pulsations de mon cœur s'accéléraient. J'entendais des rires d'enfants, je me retrouvais dans la maison où j'habitais et je voyais Michael et Katie, un sourire élargissait mes lèvres, mais il fut de courte durée, car devant moi, une marre de sang. Je m'avançais rapidement, avant de voir le pyjama de la petite imbibé de tout son sang et de voir cet homme qui s'était donné la mort. Mes traits se déformèrent, je sentais que l'on m'aspergeait d'eau, et qu'on tapotait mes joues. « KATIE » criais-je. Je m'étais relevée et j'avais agrippée Aarhon fort, l'enlaçant presque. Ma tête s'était blottie naturellement contre sa poitrine, je haletais. Mes lèvres tremblaient. Il devait me prendre pour une folle. Je n'étais pas restée inconsciente longtemps mais assez pour que mon esprit vienne me torturer. Une larme ultime s'échappa de mes yeux, je les fermais, sentant que ma main avait prit son t-shirt et que j'avais serré très fort. Je desserrais alors mon étreinte, je ne savais pas du tout ce qu'il allait en penser. Je voyais que j'avais un peu froissé son t-shirt et j'essayais d'aplatir les plis avec ma main. « Je..je suis désolée. Merci. » dit-je en tentant de sourire. J'essuyais ma larme. « Je me sens idiote.. ». Je baissais la tête, regardant mes mains. Je ne savais pas pourquoi mais le fait de m'être sentie contre lui m'avait apaisé le temps de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyMar 13 Juil - 23:23

Aspergeant son visage d’eau, je tapotais doucement sa joue, essayant de la réveiller sans lui faire mal. Si en plus elle ouvrait les yeux en me voyant la claquer, l’image qu’elle avait de moi serait encore plus noire que la précédente. Puis en un millième de seconde elle releva la tête, en hurlant de toutes ses forces le prénom Katie. Je faillis me prendre sa tête dans le menton, mais j’eus la chance d’avoir le réflexe de me déplacer pour éviter le choc. Étrangement, elle se blottit contre moi, le souffle court, le cœur battant la chamade. Katie, s’était le prénom de cette gamine, tuée par inadvertance. Je m’en souviens encore, j’avais essayé d’y aller seul, comme d’habitude, mais le nombre de disparition pendant mes convois faisaient douter mes chefs. Ce soldat n’aurait jamais dû être là. Si j’avais été seul, je leur aurais expliqué calmement ce qu’il se serait passé, comment je les aurais aidé à partir mais là…La seule manière que j’avais trouvé était de tout faire dans les règles de l’art pour assommer ensuite mon co-équipier. Parfois, la nuit, je rêvais de ce moment, j’entendais à nouveau ces coups de feu qui avaient mis fin à mes magouilles. Ce passage de ma vie avait brisé tout ce que j’avais réussi à construire suite à mort de Jack. Tout. June était collé à moi, blottissant sa tête contre ma poitrine. Nous ne nous connaissions pas beaucoup mais à Tijuana, les relations se nouaient en quelques minutes à peine. Plus jamais laisser passer une occasion de connaître quelqu’un, voici l’une des devises de la ville du Sud. Alors à ce moment précis, je ne pu contenir les battements de mon cœur qui s’accéléraient au fil des secondes. Plus June restait collée à moi, plus je perdais mes moyens. La dernière femme qui avait été si proche de moi avait été une erreur, une connerie que j’avais fais pour suivre le comportement de Jack. Coucher avec femme parce que son jumeau l’aurait fait. Parfois, je suis vraiment un petit imbécile.
Ce serait mentir que de dire que June Williams n’était pas une belle femme, et ce serait mentir que de dire qu’elle n’était pas le type de femme que j’appréciais particulièrement. Je refusais de la repousser, et à la place, j’entourais son petit corps de mes bras, pour la serrer très fort contre moi « Chut… Calmez-vous…. » Murmurais-je au creux de ses cheveux, déposant un léger baiser sur le haut de sa tête. Comme une enfant, elle devait être bercée. Cet épisode l’avait profondément marqué visiblement, et 1 an après, elle n’avait toujours pas réussi a oublier. Puis doucement, elle s’écarta de moi, j’eus du mal à ouvrir les bras et la laisser partir, sentir quelqu’un contre moi était une sensation qui me manquait terriblement. Elle bredouilla quelques excuses, essuyant mon t-shirt, ce qui fut une terrible erreur, vu la proximité dans laquelle on se trouvait. « Vous n’avez pas à vous excuser…» Fis-je dans un souffle, toujours près d’elle. Durant quelques secondes, je restais immobile, le regard planté dans le sien. La tension était palpable, et à ce moment précis, je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Mais je pris mon courage à deux mains, et me releva rapidement, attrapant sa main au passage pour l’aider à faire de même. Passant ma main sous le robinet d’eau qui était encore allumée, heureusement que nous étions dans les heures d’ouverture des centrales hydrauliques, je fermai le robinet, avant de passer de nouveau ma main humide sur son visage, pour la rafraichir. « Vous devez vraiment aller dormir, ça…ne sert à rien de rester… debout dans cet état. » Bredouillais-je avec difficulté. Appuyé contre le lavabo, ma main sur sa joue humide, je restais silencieux une nouvelle fois. Visiblement, nous étions l’un et l’autre très doué pour communiquer. Très proche d’elle, peut-être même trop proche, je n’arrivais pourtant pas à me reculer. Mais quelque chose m’obligea à le faire. « Aahron ! Aahron putain, t’es où ?! ». Quelqu’un m’appelait dans le couloir….Cette personne allait en prendre pour son grade. Ne lâchant pas des yeux June, je dû pourtant me retourner. Faisant quelques pas vers la sortie, je m’arrêta brutalement, et me retourna à nouveau, déposant un rapide baiser sur la joue de la docteur. « Reposez vous bien, je viendrais prendre de vos nouvelles demain ». Je ressemblais à un véritable débutant. A un garçon pré-pubère qui ne savait pas comment s’y prendre. Alors que j’approchais dangereusement des 35ans. Foutu timidité.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyJeu 15 Juil - 20:20

Il y avait un bon bout de temps que je n'avais pas eu ne serait-ce qu'un élan de tendresse. Il fallait dire que depuis que j'étais ici, l'affection était la dernière chose qui me venait à l'esprit. Alors sentir ses bras puissants autour de ma frêle taille, était un second souffle. J'entendais sa voix qui me paraissait si dure, douce et apaisante. Je fus agréablement surprise de sentir ses lèvres contre mon front comme si j'eus était une enfant. M'excuser était la seule chose qui me venait à la bouche. Je ne savais pas pourquoi mais l'excuse était plutôt une question de facilité. Mes lèvres ne tremblaient plus et mon regard légèrement embué fixé le sien avec intensité. Il y avait quelque chose de palpable entre nous, je pouvais le ressentir au plus profond de moi, mais je ne pouvais pas le toucher. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs, comme si j'étais électrisée par ses pupilles, son regard si perçant qui me faisait oublié pendant un court instant l'état dans lequel j'étais. J'avais peu remarqué sa beauté, de loin il semblait être bel homme mais de près, les mots ne me vinrent pas. Attirée par lui ? Oui je le suis, et le peu de haine qui semblait s'écoulait en moi, ne résistait plus à un autre sentiment qui prenait place en moi. Je ne saurais dire si c'est de l'amour, non, je n'étais plus capable de ressentir cela, et ce depuis des années, mais peut-être qu'un jour je serait capable d'aimer à nouveau ? Ce silence semblait si gênant pour nous deux, qu'il se releva m'entraînant avec lui. Je ne quittais pas sa main jusqu'à qu'il me lâche pour se retourner et prendre un peu d'eau. Je vis l'eau couler et j'entendais sa voix. Il posa main humide sur ma joue brûlante, je fermais les yeux pendant un instant me mordillant la lèvre. J'aurais pu enlever sa main d'un geste brusque, le peu de sauvagerie qui me restait semblait être dompté par cet homme. « Je ne peux pas dormir, tant qu'il y aura encore des blessés graves. Je ne peux pas les abandonner.. » dit-je doucement. Je n'arrivais pas à élever la voix. D'ailleurs il était trop proche de moi, je regardais sa main qui était posée sur ma joue et je vins rajoutée la mienne par dessus. Je m'étais rapprochée de lui inconsciemment. J'entendis alors une voix lointaine, dans le couloir. Aarhon ne daignait pas me quitter des yeux et pourtant il le fit. J'aurais voulu encore sentir ses doigts se balader sur ma joue mais le devoir semblait bien l'appeler. Je me dirigeais alors avec lui vers la sortie, lorsqu'il s'arrêta net, je faillis d'ailleurs me le prendre et je fus surprise de ce qu'il fit. Un baiser furtif, qu'il déposa sur mes joues. J'en fut ébranlée par ce geste tout a fait inattendu. Je souriais lorsqu'il me disais de me reposer et qu'il viendrait prendre de mes nouvelles le lendemain.
Il se tourna brièvement, comme s'il était entrain de parler à cette personne qui l'appelait. Puis lorsque qu'il se tourna vers moi, il n'eut le temps de me regarder que je pris son visage entre mes mains, mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait, mais je ne pouvait pas battre cette pulsion qui avait émané de mon esprit. Je l'embrassais pendant quelque seconde avant de rompre le baiser. Il me regardait, stupéfait. Ma main se posa alors sur sa joue que je caressais brièvement avec le dos de ma main. «  Essayez de ne pas vous faire tuer, et prenez soin de votre blessure. Vous n'êtes pas obligé de venir mais si vous venez, je serais ici ». Je ne savais pas s'il allait vraiment venir mais je l'espérais au fond de moi. Je ne m'étais pas attendue à un tel rapprochement, mais dans ces conditions, les relations se font comme lorsque l'ont nouent des noeuds. « Allez-y, je ne vous retiens pas plus, sinon votre ami va en faire des siennes. » dit-je en le désignant d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyJeu 29 Juil - 12:25

La personne qui m'appelait et m'obligeait à partir devrait avoir une bonne raison...Sinon, il comprendrait le sens du mot " connard" en un rien de temps. Non, je n'étais pas énervé, juste...déçu de devoir partir si tôt. Je voulais la connaitre, lui montrer que je n'étais pas ce monstre qu'elle voyait en me fixant dans les yeux, que je n'étais qu'un petit con qui avait essayé de sauver des gens sans vraiment réussir. Oui je me haïssais d'avoir fait tuer cette gamine, oui je me haïssais d'avoir abandonné mon frère, oui je me haïssais d'être aussi fermé, taciturne, et déprimant. Mais je ne voulais pas que June pense cela de moi. Je voulais qu'elle puisse voir qu'au fond, je n'étais pas mauvais et pas si gros dur que ça, je voulais qu'elle me tende la main pour m'aider à me relever, je voulais lui permettre de retrouver le sourire. Marchant doucement vers la sortie, je me retournai une dernière fois, et n'eus pas le temps de lui parler que ses lèvres se plaquèrent aux miennes dans une rare violence. La douceur de sa bouche contre la chaleur de mes lèvres, mais mains se posèrent instinctivement sur ses hanches délicates, et je ne voulais pas que ce moment se termine. Non, je n'étais pas ce genre d'homme, fleur bleue, totalement à l'ouest quand une femme l'embrasse, mais...Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti les lèvres d'une personne qui m'attirait contre les miennes, que j'avais l'impression que quelque chose s'était rallumé en moi. Le désir. Quand June se détacha, je du reprendre mon souffle, et les seuls mots que je comprenais étaient "ne vous faites pas tuer " et "pas obliger de revenir". Mon esprit était embrumé, je n'arrivais plus à réfléchir, et alors qu'elle me faisait signe de partir, l'inconnu continuant de m'appeler, je n'avais qu'une seule idée en tête. Plaquant de nouveau ma bouche contre la sienne, je la poussai doucement vers le mur d'en face, collant son dos a la faïence blanche. Lèvres contre Lèvres, langue contre langue, mes mains caressaient doucement ses hanches et son ventre, m'empêchant d'aller plus loin. Mon dieu, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti ce feu bouillir en moi. Me détachant violemment d'elle, je repris à nouveau mon souffle, et lui sourit " Au cas où...je me ferais tuer" Fis-je dans un murmure. Déposant un dernier baiser sur sa bouche rosée, je fis quelques pas vers la sortie, ouvrit la porte et découvrit l'un de mes adjudant adossé au mur d'en face. Se penchant doucement, il regarda à l'intérieur de la pièce, et se mit à sourire en voyant June ." Pas une remarque" Lui dis je " J'espère que tu as une bonne raison de m'appeler car sinon..." Le doigt pointé sur lui, il continuait de sourire, ne pouvant s'empêcher de regarder vers les toilettes, croisant surement le regard de la jolie docteur " Si j'avais su, je ne t'aurai pas dérangé...." S'exclama-t-il en faisant un petit clin d'oeil à June Williams. Certains étaient nés charmeur, d'autres non visiblement. Je regardai une dernière fois vers la porte, me mordit la lèvre inférieure, et disparut avec John Connors dans le couloir, en n'oubliant pas de fermer doucement la porte des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
June B. Williams

June B. Williams


• Messages : 150
• Crédits : psychozee (avatar) ; mlle-superfilleciel (gif)
• Citation : Le système de l'humanité ne sera connu qu'à la fin de l'humanité. Joseph Proudhon

THE LAST HOPE
• Communauté: Zone Neutre
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. EmptyDim 1 Aoû - 1:05

J'avais beau le nier mais la douceur de ses lèvres me manquaient. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas céder à cette envie qui bouillonnait en moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sorte d'attirance et aussi j'avais quelque peu perdu un peu de confiance en moi, disons que je devais plaire aux hommes mais je ne m'en souciaient guère étant aveuglée par tous ces malades. Je venais tout juste de faire un signe de la tête pour lui dire que son collègue était très impatient lorsqu'il colla ses lèvres contre les miennes. Tendre et brutal à la fois, je me laissais plaquer contre le mur, ne faisant plus attention à ce qu'il y avait autour de moi, excepté lui. Mes bras enlacèrent son cou, tandis que mon corps se cambrait sous ses caresses qui me faisaient frissonner. Ce baiser était fougueux et j'y mettais toute mon énergie, comme si je voulais que cela dure encore et encore. Surprise, je l'étais mais agréablement, mon corps tout entier était en feu, frissonnant lorsque je sentais ses doigts se balader sous ma blouse de médecin. Puis il se détacha de moi, je sentais encore la chaleur de ses lèvres sur les miennes qui en redemandaient. Je me mordillais les lèvres, sentant le sucré de notre baiser. Je ne savais pas si c'était la fatigue ou bien si c'était vraiment moi qui prenait les choses en main. Tout se chamboulait dans ma tête et je souriais à ses paroles, comme une adolescente niaise et éperdument amoureuse. Je crois que je ne regretterais jamais ce baiser. Son visage encore tout près, je sentais son souffle chaud s'étendre sur la peau de ma bouche, mes yeux fixant ses yeux. « Revenez-moi vivant... Mais je pense que vous êtes assez malin pour ne pas vous faire tuer » dit-je en pointant mon doigt sur sa poitrine. Je profitais du dernier baiser qu'il m'offrait avant de le voir partir, avec un pincement au cœur. J'essayais vaguement de reprendre mes esprits, soufflant un bon coup et remettant un peu d'ordre dans ma coiffure. Je le vis ouvrir la porte et j'entrevis alors son collègue qui me regardait en souriant, j'évitais son regard pour éviter de rougir. Son clin d'œil me fit légèrement sourire mais mon regard se portait dès à présent sur Aarhon. Peut-être qu'il était celui qui allait mettre fin à mon calvaire. Je me demandais si tout cela nous menerais quelque part et puis... j'ai peur de tout gâcher, je ne sais pas pourquoi mais voilà, j'ai peur de m'attacher une nouvelle fois, de souffrir... Je fermais les yeux pendants quelques instants tandis que je m'approchais calmement vers les lavabos. Mon visage se dessinait, mes joues légèrement rosies par l'excitation. Je ne devrais pas penser à lui en ce moment, mais tout cela avait beau être éphémère, il n'en restait pas moins que cela était intense et brûlant d'une certaine... passion. Passant mes mains sous le robinet, je m'humidifia le visage, histoire de calmer un peu mes ardeurs. Je ne pensais qu'à une seule chose, le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i remember everything. Vide
MessageSujet: Re: i remember everything. i remember everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i remember everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: NEUTRAL PLACE :: Santa Cruz Hospital :: Salles de Soins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit