THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena) Vide
MessageSujet: You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena) You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena) EmptyMer 7 Juil - 19:55

You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena) 10070706535422354You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena) 100711092753575649
Athena & Domino



You move your little finger, and I shoot in...

La nuit allait bientôt tomber, c’était le crépuscule. Athena avait toujours adoré regarder le soleil se coucher sur le désert, et il faut dire qu’ici elle avait eu l’occasion de le faire plus d’une fois. Ca faisait un an maintenant qu’elle était ici, et elle devait avouer que ce n’était pas si terrible. Personne à qui elle ne tenait ne se trouvait au Nord, soit ils étaient morts, soit ici avec elle, au Sud. Et elle avait toujours été du genre à aimer le danger alors il faut dire qu’ici elle était gâtée. Il y avait de quoi faire et elle ne s’ennuyait pas, c’était déjà ça. Avec toutes ces années passées à accomplir sa vengeance, elle avait fini par devenir accro à ça. Elle se sentait bien lorsqu’elle avait une arme en main et c’était sûrement à force d’en avoir tenue une sans arrêt pendant plus de cinq ans. Le seul regret qu’elle avait de tout ça, c’était de ne pas avoir mis une balle entre les deux yeux de cet imbécile alors qu’elle en avait l’occasion. Mais finalement elle avait bien fait de ne pas tirer, car elle aurait certainement perdu la seule et unique personne qui compte encore à ses yeux, après avoir perdu la première. Et elle n’était pas assez bête pour refaire la même erreur, incapable de protéger ceux qu’elle aime. Mais si elle l’avait tué, elle et Jake ne se seraient pas retrouvés ici, et sa vengeance aurait été complète. Mais elle n’avait pas eu assez de cran pour sacrifier celui qu’elle aimait dans le but de venger son premier amour. Elle avait sûrement eu raison. Tout ça lui a appris une chose : quoi qu’on fasse il y a toujours beaucoup à perdre et peu à gagner. Non, Athena n’était pas pessimiste, juste réaliste… Du moins c’est ce qu’elle prétend. Tout ça l’avait changée. Ca l’avait endurcie, et elle n’était plus faible. Plus d’émotions, plus d’hésitation ou de pitié, pas d’incertitude ni de clémence. Elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle voulait, et comme elle le voulait, sans se soucier de ce que les autres pourraient penser. Elle était au-dessus de tout et chaque chose qu’elle faisait la rendait plus forte. Elle n’avait peut-être pas de coeur, c’est ce que vous pensez ? Comment une personne sans coeur pouvait-elle être amoureuse ? Impossible. Oui, elle avait un coeur, mais il ne s’ouvrait que très rarement.
Ath’ était ce genre de personne à préférer sortir la nuit plutôt que le jour. Peut-être que cela traduisait son caractère si sombre… Avant cet histoire de mur, elle faisait les rues des Nashville en Harley alors que toute la ville dormait juste pour avoir les rues à elle seule. Puis elle s’arrêtait dans un bar où elle s’enfilait des verres de whisky ou de vodka jusqu’à une heure du matin, ou encore allait s’éclater et dépenser tout son argent dans l’un des casinos de la ville. C’était un as du poker et elle ne rentrait jamais les mains vides de ses escapades nocturnes. Ca c’était avant… Aujourd’hui, ses sorties de minuit se limitaient à fouler le sable du désert mexicain mais c’était plutôt pas mal si on y réfléchissait. Elle n’avait pas de sac sur elle, même pas ce vulgaire sac à dos qu’elle trimballait parfois. Ses affaires se limitaient à son minishort en jean, ce débardeur noir qu’elle adorait porter et qui montrait sa finesse de son corps musclé, les nombreux bracelets dépareillés, pour la plupart des bracelets brésiliens ou encore des sortes de lanières de cuir entourant ses poignets, puis ses bottes western en cuir brun aux nombreuses surpiqûres qu’elle trouvait parfaites pour les escapades dans le désert. Dans ces bottes, la caverne d’Ali Baba. Y étaient glissés son 9mm chargé et quelques cartouches, tout ça dans celle de droite. La botte de gauche contenait ce genre de couteau militaire aux multiples crans qui vous figeait sur place rien qu’à le voir. En la voyant marcher ainsi, personne ne se doutait de la réalité, mais je vous l’assure… Athena était une personne terriblement dangereuse.
Elle arriva près de l’oasis et son regard fit le tour du petit point d’eau. C’était désert. La jeune blonde s’approcha alors de l’eau et tout en s’accroupissant, elle réunit ses cheveux d’un même côté pour qu’ils ne lui tombent pas dans le visage. Puis elle mit ses mains dans l’eau et l’apporta à son visage. Sans forcément le vouloir, elle mouilla ses cheveux au passage. C’est là qu’elle entendit des pas derrière elle. Celui ou celle qui arrivait n’était sûrement pas armé, ou alors d’un simple couteau uniquement, car s’il possédait une arme à feu, il lui aurait déjà instinctivement demandé de se lever et de se tourner lentement, ce qui n’arriva pas, ou alors tout simplement tiré… Mais si cette personne avait de bonnes intentions, elle se serait fait remarquer et ne s'approcherait pas en douce. Athena avait une chance sur deux qu’il ait sur lui une arme blanche c’est pourquoi elle ne se releva pas immédiatement. Non. Avec une rapidité phénoménale, elle plongea sa main dans sa botte droite et saisit la crosse de son arme. Elle la sortit alors et la braqua sur la personne derrière elle, après s’être retournée. Elle afficha un sourire en coin et haussa un sourcil, attendant une réaction de la part de la personne se trouvant maintenant face à elle. Elle n’était finalement pas si innocente qu’elle en avait l’air…
Revenir en haut Aller en bas

You move your little finger and I shoot in. (Domino & Athena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: DESERT OF TIJUANA :: Le Désert :: L'Oasis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit