THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jake Gordon (Ian Somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Jake Gordon (Ian Somerhalder) Vide
MessageSujet: Jake Gordon (Ian Somerhalder) Jake Gordon (Ian Somerhalder) EmptyMer 7 Juil - 16:46

Jake (2e au choix et nom modifiable) Gordon
never killed, just thought about

Identity Cart
Jake Gordon (Ian Somerhalder) 100630110303131767

Age: 29 ou 30 ans
Catégorie: 4
Raison de son Envoi au Sud :
Est à l’origine de plusieurs meurtres sans les avoir commis lui-même, a eu d’autres soucis avec la justice plus jeune, est complice de 28 meurtres.
Traits de Personnalité:
Jake est assez moqueur, rentre-dedans et sarcastique. Il est mystérieux et fait craquer pas mal de filles avec lesquelles il passe la nuit. On pense parfois qu’il n’a pas de cœur, et il passe pour un méchant, mais ce n’est qu’une couverture. Il est solitaire, critique et séducteur. C'est un battant, abandonnant rarement. Il est rebelle, déteste se plier aux règles et adore faire enrager ceux qui essayent d’avoir une autorité sur lui. Il est bagarreur et s’énerve facilement. Jake aime provoquer les autres, c’est naturel chez lui. Il n’est pas du genre à rechercher la popularité ou l’attention des autres, ce comportement, il l’a parce qu’il n’a tout simplement pas envie de se plier aux règles que d’autres ont fixées. A côté de ce caractère rebelle, on a un tout autre Jake. C’est un garçon très maladroit avec les filles, pas vraiment intéressé par le sexe opposé, les trouvant trop ennuyeuses. Il n’a jamais eu de relation amoureuse mais espère bien trouver un jour une fille avec qui il passera le reste de sa vie. Avec une fille qui lui plait, il est toujours très timide, et n’ose pas aller vers elle. (si vous voulez, on prend le perso de Damon dans VPD et on lui ajoute un côté plus romantique et mal à l’aise avec la seule et unique fille qu’il aime vraiment)
Avatar(s)
Ian Somerhalder

    une histoire
    "L’histoire est relativement libre du moment qu’elle reste sombre. Jake doit être issu d’une famille modeste voir assez pauvre, américaine. Durant sa jeunesse, il aura fait quelques trucs illégaux comme des petits vols. Je veux un mec qui fume et bois, mais pitié, il ne se drogue pas. Il n'a jamais été amoureux avant Athena, il n'a eu que des one nights. Bref, à vous de voir c'est assez libre, mais je veux un bad boy, dont le seul paradoxe est d'être mal à l'aise avec une fille lorsqu'il est amoureux, vraiment amoureux.
    Ensuite il faut qu’il se soit retrouvé dans un environnement assez noir, à vous de voir, tout sauf un trafiquant ni un tueur, où il en sait beaucoup sur un tas de monde et connaît les dessous de la mafia russe en particulier. Il n’est pas trop à l’aise avec les armes même s’il sait s’en servir. Il faut que vers ses 27-28 ans il ait eu un souci majeur avec quelqu’un, la raison est à voir, pour qu’il demande à Athena de tuer l’homme en question.
    Il se retrouve au sud pour avoir trempé dans plusieurs affaires louches, et avoir été complice des 28 meurtres d’Athena. Et ils se retrouvent sans grande surprise. C’est un homme important qu’Athena aurait du tuer et qui savait tout sur sa vie qui les a dénoncés. (pour plus d’infos se référer à ma fiche, ou alors mpotez moi) Et une fois au sud, elle lui a plusieurs fois sauvé la mise.

    Un lien

    Athena Anderson
    Ft. Tabrett Bethell

    WORK, LOVE, KILL – Ils se sont rencontrés par un ami commun il y a bien 6 ans de cela. Leur rencontre fut purement professionnelle. Athena avait besoin de quelqu’un qui puisse lui donner les infos dont elle avait besoin, quelqu’un qui connaisse les dessous de la mafia russe. Au début, Jake ne posa pas de questions sur les raisons de la jeune femme. Il ne demanda rien en retour, son ami l’ayant présentée comme une fille cool, qu’il connaissait bien qui avait besoin d’aide. Puis lorsqu’il comprit un peu mieux pourquoi il lui fallait ces infos, il réussit à lui faire un peu plus confiance. A force de travailler ensemble, ils devinrent proches. Presque deux meilleurs amis, deux frère et sœur. Jake aurait pu lui confier sa vie. Il eu alors l’occasion d’assister à certaines de ses « revanches » et fut impressionné par l’adresse qu’elle avait. Et un jour, alors qu’il avait un grave problème, il lui demanda un service.
    « J’ai besoin de toi pour un truc. » Elle lui répondit sur le ton de la conversation. « J’t’écoute. » Jake se lança. « Il faut que tu me débarrasse de quelqu’un. » Athena leva le regard un instant avant de répondre « Nan désolée. » « Après tout ça, tout ce que j’ai fait ? » Elle passa sa langue sur ses lèvres, embêtée. « Pourquoi moi ? » « Parce que t’es une tueuse. »

    Il ne l’a jamais jugée, s’est toujours dit que c’était un vrai atout de l’avoir à ses côtés. Et la relation purement professionnelle se transforma en une complicité hors pair qui se transforma en un amour. C’était la première fois que Jake ressentait ça, et il ne savait pas gérer. Alors il préféra ne rien dire. Continuer comme avant. Il avait l’habitude de coucher sans sentiments, et là, il n’y avait que ça, des sentiments. Il avait envie de passer le reste de sa vie avec elle, il était prêt à tout pour elle, et il l’est toujours. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’Athena ressentait à peu près la même chose. C’était la première fois qu’elle tombait amoureuse depuis la mort de son fiancé et elle s’était pourtant jurée de ne plus jamais aimer un homme. C’est pour ça qu’elle fit comme si de rien n’était, se jurant intérieurement que ce n’était rien du tout. Et c’est grâce à leurs sentiments respectifs que leur relation est devenue une sorte de jeu de séduction dans le but de faire succomber l’autre. Et tous ça à coup de remarques à double sens et phrases ironiques, gestes provocateurs et sous-entendus. Parce qu’il ne faut pas se voiler la face, même s’ils essayent de cacher leurs sentiments, chacun sait très bien ce que l’autre ressent…




Dernière édition par Athena N. Anderson le Jeu 8 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité




Jake Gordon (Ian Somerhalder) Vide
MessageSujet: Re: Jake Gordon (Ian Somerhalder) Jake Gordon (Ian Somerhalder) EmptyMer 7 Juil - 19:37

Bonjour,
Le rôle m'intéresserait, est t-il libre ? merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson
jack daniel's, cigarettes & guns

Athena N. Anderson


• Messages : 68
• Crédits : live journal
• Citation : A cigarette, a bottle of Jack, a knife and a gun with bullets. Ready to go !

THE LAST HOPE
• Communauté: Solitaires
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Jake Gordon (Ian Somerhalder) Vide
MessageSujet: Re: Jake Gordon (Ian Somerhalder) Jake Gordon (Ian Somerhalder) EmptyMer 7 Juil - 19:41

Coucou !
Oui, Il est tout à fait libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jake Gordon (Ian Somerhalder) Vide
MessageSujet: Re: Jake Gordon (Ian Somerhalder) Jake Gordon (Ian Somerhalder) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake Gordon (Ian Somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX :: Plus Rien ne Compte a Présent  :: Scénarios des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit