THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aahron James Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
Aahron James Callaway Vide
MessageSujet: Aahron James Callaway Aahron James Callaway EmptyMer 7 Juil - 0:31

Aahron James Callaway
Pile tu vis, Face tu meurs

Aahron James Callaway G10
    Identity Card
    Age
    32 ans
    Lieu de Naissance
    Massachusetts
    Catégorie:
    4
    Raison de son Envoi au Sud :
    Assassinats
    Communauté:
    East
    Rôle dans la Communauté
    Chef et membre du conseil de Tijuana
    Traits de Personnalité:
    Distant, Introvertie, Parfois Violent, Intelligent, Brisé.

    entrer le paradis et l'enfer, il y a la vie.
    « Je sens quelques gouttes de sueurs perlées sur mon front, la chaleur est étouffante, j’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer tant le sable s’insinue en moi. Je sens cette odeur, cette horrible odeur qui me tord le ventre. L’odeur pestilentielle de la mort. Plus j’avance, plus je la sens, plus je marche, plus mon cœur s’accélère. Plus je cours, plus j’entends sa voix, hurler mon prénom. D’un geste violent, j’enlève mon casque de soldat libérant mon front brulant. Je l’appelle, je crie pour qu’il m’entende, mais je n’arrive à pas a voir où il est. Je hurle, je hurle jusqu'à manquer d’air et devoir m’arrêter pour reprendre mon souffle. Cette fois-ci je ne le perdrais pas. Je recommence à marcher, je murmure son prénom, Jack, même si je sais que dans ce désert brulant personne ne peut l’entendre. Je marche, encore et encore, avec ce mot aux bouts des lèvres, mais je ne me rends pas compte que je ne l’entends plus hurler. Les yeux rivés sur l’horizon, je butte contre quelque chose, et baissa alors la tête. De nouveau, son corps. Ce double, cet autre moi, allongé sur le sol, le visage, le corps en sang, la poitrine explosée par les balles. Je me penche sur lui, je pose mes mains sur son visage, et je me colle contre lui. Un dernier réconfort avant le réveil. Une dernière douleur avant de quitter ce cauchemar »

    Se relevant brutalement de son lit de fortune, Aahron Callaway respire rapidement, le visage en sueur. Il regarde ses mains, mais comme d’habitude, il n’y trouve aucune trace de sang. Comme d’habitude il a rêvé de son frère jumeau, de ce double qu’il a vu mourir à la guerre. Lorsqu’il relève la tête, il sursaute en voyant l’un de ces compères, se rasant méticuleusement devant le petit miroir crasseux.

    « Ne te dérange pas surtout…
    « Tu bouges beaucoup quand tu dors, si ça continue tu vas tomber de ton lit.
    « Et bah au moins, je me réveillerais.


    Attrapant un jean et un t-shirt, le trentaine passe rapidement dans ses cheveux pour se coiffer un minimum, attrape le pistolet se trouvant sous son oreiller, et sort de la petite pièce, en poussant le rideau de fortune. Comme tous les jours depuis plus d’un an, des dizaines et des dizaines de personnes s’entassent devant lui, certains mieux lotis que d’autres. Une femme se coiffe en riant à quelques mètres de lui, un adolescent charge son flingue avant de le coincer dans son pantalon. Vraiment, le quotidien de ce monde n’a plus rien à voir avec ce qu’il avait connu. Quelques personnes le saluent, Aahron répond d’un geste rapide, et sort enfin de l’entrepôt pour respirer un grand coup. L’air brulant du Mexique s’engouffre dans ses poumons, et une légère brise vint caresser son visage tuméfié. Hier, une bagarre avait éclaté au Bohemio, entre un membre du Sud, venu en visite à l’Est, et un membre de la Communauté d’Aahron. Et comme d’habitude, cela avait mal terminé, avec quelques membres de l’Est envoyé à l’hôpital de la Zone Neutre. Aahron lui, avait préféré se soigner tout seul, n’ayant pas envie de se rendre dans cet endroit où la mort est bien plus présente que dans n’importe quelle communauté, quoi qu’on en dise. Et puis, il ne voulait pas croiser ce regard d’incompréhension et de douleur.

    « Ca va ton œil ?

    Ouvrant une paupière, il vit l’homme à barbe de tout à l’heure, aussi net qu’un petit garçon de 8ans. Le chef de l’est en oubliait presque qu’il n’était qu’un adolescent de 19ans, tant sa fougue au combat était impressionnante.

    « Ca ira mieux quand ça sera soigné.

    Un léger rire brisa le silence du désert, et Aahron esquissa un sourire devant la réaction du jeune homme.

    « Dis, Aahron… Euhm…Je me suis toujours demandé pourquoi t’es arrivé là…
    « A L’est ?
    « Non, tu sais….Derrière la frontière.

    Alors il referma les yeux, se mordit la lèvre inférieure, et se remit à marcher.

    « Bonne journée Andrew.

    En parler. Jamais, plus jamais. Aahron refusait de revoir les images de ce massacre qu’il avait commis. Il refusait cette réalité. Pas parce qu’il en était désolé, mais plutôt par dégout de l’homme qu’il avait pu être durant ces quelques minutes. Un homme fou, plein de haine, qui avait oublié tout ce que son frère lui avait appris. Marchant sur le sable brûlant, les images de ce moment lui revinrent en mémoire, mais c’est sur un visage familier qu’elles s’arrêtèrent. Celui de son père. Celui de cet homme qui les avait amené tout les deux à l’abattoir, celui de cet homme sur qui il avait tiré encore et encore et encore. S’arrêtant de marcher, tombant sur le sol à genoux, pour la première fois depuis longtemps, les larmes se mirent à couler. Des sillons d’eau se tracèrent sur son visage Sali par la terre et le sable. Pourquoi pensait-il à tout ça aujourd’hui ? Pourquoi craquer aujourd’hui ? Pourquoi….Nous étions le 06 Juillet 2084. Il y a dix ans, jour pour jour, Jack Callaway, jumeau et grand frère d’Aahron Callaway décédait à la guerre. Il y a dix ans, jour pour jour, son père refusa de le laisser quitter l’armée. Il y a dix ans, jour pour jour, Aarhon Callaway abandonna tout espoir de se sentir vivant à nouveau.


    le hors jeu

    Pseudonyme BS*
    Age 18ans
    Présence sur le forum (.../7):x
    Où avez vous connu le forum?x
    Comment le trouvez vous?x
    Célébrité utilisée Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas

Aahron James Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Survivre ou Mourir  :: Présentations Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com