THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NORTH COMMUNITY [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
NORTH COMMUNITY [3/4] Vide
MessageSujet: NORTH COMMUNITY [3/4] NORTH COMMUNITY [3/4] EmptyDim 27 Juin - 16:52

north community


Communauté vivant au Nord de Tijuana, qui borde le Mur de Séparation. Comprend des lieux comme l'Université de Tijuana, et l'ancien quartier d'affaires. La Communauté du Nord est la plus ancienne de Tijuana, ayant été crée la première avec celle du Sud. Elle comprenait alors la communauté de l’Est, mais suite à de violentes altercations, elle a du être divisé en deux. La Communauté du Nord a toujours eu des différences avec celle du Sud, n’ayant pas les mêmes « politiques » de survie, mais pourtant ils essayent de mettre de coté leur différence pour la survie de la Ville. Ses membres se retrouvent parfois sous le chantage alimentaire de la communauté de L’Est. Mais pourtant, elle reste le leader de Tijuana, grâce à son rôle de médiateur et à son pouvoir de décision sur la plupart des grandes questions de la ville.


Dernière édition par Aahron J. Callaway le Mar 20 Juil - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
NORTH COMMUNITY [3/4] Vide
MessageSujet: Re: NORTH COMMUNITY [3/4] NORTH COMMUNITY [3/4] EmptyDim 27 Juin - 16:53

Jahzara Blake Parkerson
Je suis peut être une terroriste, mais au moins, je dormirais l'esprit tranquille

Identity Cart
NORTH COMMUNITY [3/4] Jun10 NORTH COMMUNITY [3/4] Hann310

Age: 29 ans
Taille:162cm
Catégorie: N°3/4
Raison de son envoi au sud:
Chercheuse en Biologie Génétique à l’origine d’une attaque bactériologique contre le Pentagone
Rôle dans la communauté:
Défense de la Communauté ( et confectionne des bombes)
Traits de personnalité:
Agressive, Cachotière, Lunatique, Très intelligente, Débrouillarde.
Avatars proposés-
Olivia Wilde, Shiri Appleby , Summer Glau

    entretien avant l'envoi au sud
    " Vous voulez savoir ce qui m'a pris? Vous voulez comprendre mon geste? C'est très simple en fait. Vous voyez, j'ai été élevé dans le Connecticut, dans une maison banale, avec des parents normaux et... Bien sur quei j'ai été aimé! N'allez pas croire que tout les terroristes viennent de familles pauvres et violentes! Bon. Très tôt, je m'intéressais au fonctionnement du monde, j'aimais bien regarder les animaux, comprendre comment ils marchaient...Oui, j'étais curieuse. Ce qui a changé? L'arrivée de ma petite soeur, Amber. J'avais 7ans quand elle est née, et au départ, je la jalousais, car mes parents s'occupaient beaucoup d'elle. Puis ils m'ont apprit un matin qu'elle était malade, qu'elle avait un bobo au cœur. Au départ, je n'ai pas trop compris, et je l'ai encore plus jalousé mais au fil des mois, je me suis rapprochée d'elle, jusqu'à me cacher dans sa chambre d'hôpital pour y dormir! Si c'est ça qui m'a poussé à devenir scientifique? Oui, inconsciemment, je voulais trouver un remède, même si je savais que ça n'existait pas. Les années ont passé, Amber est devenue une adolescente qui passait ses journées dans un lit d'hôpital, et moi une toute jeune chercheuse, qui restait soit au labo', soit auprès d'elle. Où était nos parents? En fait, ils s'étaient résignés à l'état de leur fille. Mais...En réalité ils faisaient tout pour que Amber abandonne, me demandant même de lui expliquer qu'elle n'avait pas d'autre solution. Pourquoi ils voulaient qu'elle laisse tomber? Ils avaient pris conscience qu'elle serait envoyée au Sud, et dans son état...Elle se ferait tuée en quelques heures. Quand je l'ai compris, j'avais 24 ans et les passeports commençaient déjà à être envoyé. Amber n'a rien reçu bien entendu. Alors c'est là que j'ai mis en place cette opération : avec des anciens amis de l' université, on voulait libérer un virus très contagieux lors d'une réunion au Pentagone, où les plus grands des Etats-Unis seraient présents. Une attaque bactériologique, oui c'est ça, mais seulement pour les rendre malade. Ça nous a pris à peine deux ans à mettre ça en place. Comment on a fait pour entrer dans le Pentagone? L'un de mes amis avait été invité à ce petit repas, comme scientifique de l'année ou quelque chose du genre. Il a voulu se sacrifier pour nous. Jamais je n'ai voulu tuer quelqu'un. Je pense que le dosage n'était pas bon, et quand on a compris qu'on avait fait une erreur, ils étaient morts. Oui je sais qu'il y a eut 53 décès par ma faute. On voulait juste les rendre malade, vous savez,pour qu'ils comprennent la douleur...Mais ce qui était fait, était fait. Ensuite? Je suis restée quelques jours dans mon appartement de New Haven, et j'ai décidé d'aller me balancer aux flics. Je supportais plus cette petite voix qui me disait que j'avais tué tout ces gens, ça devenait trop lourd à porter. Je savais que mon passeport allait m'être repris après, donc j'ai été voir Amber. Je lui ai parlé, d'elle, de moi, de nous, de nos moments de bonheur quand elle avait encore la force de marcher, et...J'ai enlevé calmement les mèches qu'elle avait pour respirer. J'ai retiré les seringues de ses bras, j'ai arrêté la machine qui pompait son cœur. La dernière chose dont je me souviens c'est son sourire, et sa voix qui me dit de survivre et de ne pas essayer de la rejoindre. Quand je suis sortie de la chambre, mes parents étaient là, ils m'ont pris dans leur bras et m'ont dit qu'ils étaient fiers de moi. Et maintenant je suis là, devant vous, à vous expliquer pourquoi j'ai tué 53 personnes pour l'amour de ma sœur. Et vous voulez savoir pourquoi je ne fais pas partie de la catégorie 4? J'ai tué des gens, et pourtant je ne suis qu'un un esprit en désaccord avec le monde. Vous voulez savoir la vraie raison de cette catégorisation? Ils n'ont pas trouvé le temps de me faire passer en jugement. Trop pressé d'envoyer la populace en Enfer."

    Ses Liens


    NORTH COMMUNITY [3/4] Sas10 NORTH COMMUNITY [3/4] Sa10 NORTH COMMUNITY [3/4] Saaa10
    Sasha Litovski
    feat Kristen Stewart, Felicity Jones, Kaya, Scodelario
    Quand Jahz et Sasha se sont rencontrés lors d'un marché de la Communauté du Nord, un lien s'est de suite crée entre elles. Sasha avait besoin d'un mentor, d'une femme plus âgée, à qui se confier. Jahzara, elle c'est tout autre chose - la ressemble avec sa petite sœur décédée est frappante. Le même regard, le même sourire, tout en Sasha rappelle Amber à la scientifique. Amies, elles se voient tout les jours, dormant dans la même salle de cours à L'université, essayant de s'aider mutuellement, à garder la tête hors de l'eau. Mais malgré cela, un malaise s'installe au fur et a mesure, car malgré ce que veut croire Jahz, Sasha n'est pas sa petite sœur décédée, et elles ne pourront plus continuer à se voir si la scientifique refuse de faire le deuil d'Amber...

    NORTH COMMUNITY [3/4] 1stagf10
    Silas Roshan Fannon
    feat Badley Cooper
    Il n’y a qu'une chose que Silas admire chez Jahzara, le courage qu'il lui a fallu pour s'en prendre à une instance gouvernementale. Mise à part ce détail, il trouve la jeune femme dépourvue d'intérêts et franchement agaçante. Jahz quand à elle ne se prive pas non plus d'attribuer des surnoms plus dégradants les uns que les autres à l’ancien criminel. Déjà en pleine mésentente alors que North et West ne formait qu’une seule et unique communauté, leur séparation n’arrangea rien à la relation conflictuelle qu’entretiennent les deux jeunes gens. De ce fait, ils évitent au maximum de se rencontrer afin d’éviter d’attiser les problèmes entre leurs communautés respectives. Cette limite qu’ils s’imposent à eux même n’empêche cependant des provocations fréquentes.










Dernière édition par Aahron J. Callaway le Mar 6 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
NORTH COMMUNITY [3/4] Vide
MessageSujet: Re: NORTH COMMUNITY [3/4] NORTH COMMUNITY [3/4] EmptyDim 27 Juin - 16:53

James Carter Hawkins
La seule chose qui m'effraie au Sud...Les Souris.

Identity Cart
NORTH COMMUNITY [3/4] Jam10 NORTH COMMUNITY [3/4] J11 NORTH COMMUNITY [3/4] Ja10

Age:31ans
Taille: 189cm
Catégorie:4
Raison de son Envoi au Sud :
Braqueur de Banque
Rôle dans la Communauté:
Chef du Nord, membre du Conseil de Tijuana
Traits de Personnalité:
Blagueur, Stratège, Débrouillard.
Avatars envisageables -
Chris Pine, Chris Evans, Paul Walker

    entretien avant l'envoi au sud
    " On vous a jamais dit que vous aviez une tête un peu...étrange? Non? Quoi? Ah oui mon histoire. Attention, prenez vos mouchoirs, vous risquez de verser une petite larme. Donc! Je suis né dans le Colorado, dans une ville pourrie, avec trois habitants pour 500 bœufs, vous voyez le genre? Mon père était un salaud de première, qui préférait se taper les caissières du coin, plutôt que de s'occuper de ma mère, et elle, elle a quitté la maison quand j'avais...9ans. Elle en avait raz le bol, et vu qu'elle a jamais voulu de gosse, abandonner son gamin, elle s'en foutait un peu. Vous voyez que vous avez les larmes aux yeux! Non, c'est la fatigue? Ah. Ma vie est devenue intéressante quand j'ai rencontré Michael Fletwich. Il avait 3 ans de plus que moi, une bécane, un regard a en faire tomber toutes les nanas, enfin, le bad boy parfait. J'avais 12ans quand on a commencé à trainer ensemble, il venait me chercher à la fin de l'école, et on partait en virée jusqu'à tard le soir. Ouais on faisait des conneries! On balançait des œufs sur les maisons des voisins, on ouvrait les enclos des vaches, et on leur faisait peur. S'était génial. Il m'a fait connaitre ma première petite amie, même qu'il m'a appris à embrasser. Non! Vous êtes couillon, ou vous le faites exprès? Il m'a montré avec sa main, on s'est pas embrassé! Quand ça a changé? Euhm vers mes 18ans, j'avais besoin d'argent pour m'acheter une moto et...On a braqué l'épicerie du coin, même si le mot braquer est un peu gros. On avait des flingues en plastique et on s'est fait 300$! On s'est barrésn après et on a fait le tour des États- Unis. Non, on n' était pas majeurs, mais on s'en foutait! Mon père? Je ne sais même pas s'il a vu que son fils avait disparu. Au début, on braquait juste les petits commerces puis petit à petit, on s'est attaqué aux banques de quartier, où la surveillance n'était pas top. On rentrait tout les deux armés et on leur faisait peur. Après on changeait de villes, s'était plus sûr. Ouais on est devenu célèbres, la police nous recherchait pour 59 braquages aux Etats-Unis. Comment ils savaient que s'était toujours nous? En fait, on se déguisait en cow-boy , s'était notre marque de fabrique. Oui, je pense qu'on était de vrais gamins, je ne me considère pas encore comme adulte vous savez, donc y'a 5ans! Qu'est ce qui a dérapé? On avait les filles, on avait l'argent, on avait nos bécanes mais...un jour on est arrivés à la frontière du Mexique, et on est tombés face au Mur de séparation. Et j'ai eu comme une révélation, j'savais qu'on allait se faire arrêter un jour, et j'voulais pas finir ma vie derrière cette frontière. J'ai décidé d'arrêter, mais Michael voulait rien entendre. J'avais quel age? 27ans. Un matin j'ui parti sans qu'il le voie, et j'ui retourné vivre dans le Colorado, à Denvers. J'ai rencontré une fille, on s'est installés ensemble, et j'ai mis de coté cette vie que j'avais eu avec Michael. Non, je ne l'ai pas abandonné, on aurait pu tout arrêter ensembles, les flics avaient aucune idée de notre identité. Mais non, c'était un dur à cuir, et pour lui, c''est tout ou rien. Après? Deux ans plus tard, la police a débarqué à notre appartement. Michael avait continué à braquer des commerces seul, il été arrêté et il m'a balancé. C'était la fin des haricots, mon passeport m'avait été retiré, et j'allais croupir quelques mois en prison, avant d'être envoyé au Sud avec lui. Mais...Il s'est suicidé y'a deux semaines, après s'être excusé d'avoir balancé mon nom. Vous savez, il avait des mauvais cotés mais...Je l'aimais, s'était mon grand frère, il m'avait sorti d'une vie pourrie, et même si je suis là par sa faute, je paye ma dette envers ce merveilleux pays qu'est l'Amerique. Non, je ne lui en veux pas, même si j'aurais aimé vivre cet enfer avec lui, il a fait un choix, et puis il n'aurait pas pu survivre là-bas. Pourquoi? Il avait peur des serpents à sonnettes. Et au Mexique, y'a que ça!

    Ses Liens


    NORTH COMMUNITY [3/4] Jo10 NORTH COMMUNITY [3/4] Jos10 NORTH COMMUNITY [3/4] Josh10
    Joshua O'Brian
    feat Emile Hirsh, Shia Laboeuf, Hayden Christensen
    Peut etre est ce son côté trop perfectionniste, ou peut être son intelligence, mais James n'a jamais apprécié Joshua. Et c'est de même pour l'autre chef. A chaque réunion inter-communes, à chaque entrevue, le ton monte rapidement, entre les deux têtes du Nord et de l'Ouest. Les raisons? Des broutilles, une parole mal placée, ou même parfois un regard. James est toujours le premier à exploser, alors que Joshua s'amuse à le rendre fou de colère. Un jeu pour l'un? Peut -être, mais pour l'autre c'est une autre histoire. Car si un jour, ils se retrouvent face à face, dans une rixe, Joshua ne rigolera plus, et James se fera un malin plaisir de tirer sur sa petite tête d'ange.

    NORTH COMMUNITY [3/4] Sas10 NORTH COMMUNITY [3/4] Sa10 NORTH COMMUNITY [3/4] Saaa10
    Sasha Litovksi
    feat Kristen Stewart, Felicity Jones, Kaya, Scodelario
    James a 31ans, est blagueur, parfois immature, casse-cou, et ancien braqueur. Sasha a 19ans, bisexuelle, responsable, et mystérieuse. L'un est le contraire de l'autre et pourtant... Elle le respecte en tant que chef, mais le désire en tant qu'homme pour des raisons qui lui sont inconnues. Peut -être est ce son age? Son physique, son caractère? La jeune femme n'en sait rien, et garde tout cela pour elle. Mais James, lui, n'a jamais été très bon pour calmer ses ardeurs, et les regards insistants qu'il a envers la russe depuis leur rencontre, ne laisse pas de doute sur l'effet qu'elle lui fait. Mais même s'ils sont au Sud, Sasha reste une enfant pour le trentenaire.
    Une enfant au regard envoutant et aux courbes ensorcelantes. Et il refuse de perdre son rôle de chef, pour une relation qui est vouée à l'échec.










Dernière édition par Aahron J. Callaway le Jeu 30 Déc - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
NORTH COMMUNITY [3/4] Vide
MessageSujet: Re: NORTH COMMUNITY [3/4] NORTH COMMUNITY [3/4] EmptyJeu 1 Juil - 23:42

Sasha Yesabel Litovski
me cacher était impensable. Dire la vérité était pour moi une obligation. une évidence.

Identity Cart
NORTH COMMUNITY [3/4] Sas10 NORTH COMMUNITY [3/4] Sa10 NORTH COMMUNITY [3/4] Saaa10
prise

Age:19ans
Taille: 163cm
Catégorie: 2
Raison de son Envoi au Sud :
Bisexuelle.
Rôle dans la Communauté:
Aide aux réserves de nourritures, de médicaments et d'armes.
Traits de Personnalité:
Mature, Responsable, Stratégique, Intimidante, Attractive
Avatars envisageables -
Kristen Stewart, Felicity Jones, Kaya, Scodelario

    entretien avant l'envoi au sud
    "Je ne me considère pas comme une gamine vous savez. Je n'ai que 18ans, mais j'ai l'impression d'avoir vécu énormément de choses. Pardon? Si je suis en colère contre le gouvernement? Non, ils...ont choisi leur camp, comme nous tous. Oui je suis née en Russie, et j'ai immigré en Amérique à l'age de 15ans. Pourquoi? Mon père était New Yorkais, ma mère venait de Moscou, et... J'ai vécu mon enfance en Russie, puis ils décidés que l'Amérique était l'endroit idéal pour ma protection...Pourquoi devais-je être protégée? Depuis que je suis petite, je...je n'aime pas énormément les garçons, je préfère les...Oui, les filles. J'ai eu des amourettes avec des garçons, mais s'était juste pour garder les apparences, vous voyez. Ce qui a déclenché cela? Vous savez il n'y a pas de boutons on ou off, c'est comme ça, je ne vais pas dire que c'est inné, mais on ne peut changer ce qu'on ressent. Quand est ce que mes parents ont compris que j'étais bisexuelle? Très tard. Les parents ont toujours plus de difficulté à s'avouer la vérité. Je leur ai parlé de ça à l'age de 13ans, je leur ai dis que...je voulais me marier avec une fille, pas un garçon. Je crois que ma mère s'est mise a rire, pensant que s'était une blague. Ils m'ont dit que ça changerait, que dans quelques années, j'aurais dix gars à mes pieds mais...ça n'a pas changé. Des garçons m'attiraient mais c'est avec les filles que je me sentais le mieux. Ma première petite amie? Elle s'appelait Anna. Elle était...très belle, extravertie, tout le contraire de moi. J'avais 13ans. Pardon? Ah, vous savez, j'ai vécu mon enfance dans une famille assez riche, donc, les problèmes de l'extérieur, je ne m'en préoccupais pas. Oui comme ce problème de Mur. Je ne m'intéressais pas à cette histoire, au contraire de mes parents, qui passaient leur journée devant les infos. J'avais 15ans quand ils sont venus me voir dans ma chambre, et m'ont demandé si j'étais vraiment sûr d'aimer les filles plus que les garçons. Je leur ai répondu oui, d'un ton franc et...très mature selon mon père. Après cela on a décidé de déménager pour les Etats Unis, car à Moscou, les nouvelles vont plus vite qu'a New York et on aurait appris...ce que j'étais. Et mes parents refusaient que je sois envoyée au Sud. Pardon? Vous trouvez ça jeune pour décider de son avenir? Je n'avais peut être que 13ans, mais j'étais sûr de moi, et si je changeais, je changeais, tout simplement, ce n'était pas important. Mes parents voulaient juste me protéger, un point c'est tout. Aux Etat-Unis, s'était très différent de la Russie. J'ai eu quelques petits amis, et je suis même tombée amoureuse d'un garçon. Ca n'a pas duré longtemps mais, s'était la première fois que je ressentais ce sentiment envers un homme. Oui j'ai eu une petite amie aussi, Jessica, mais elle, elle m'a quitté, ayant peur d'être envoyée au Sud. Oui, mes parents acceptaient mon choix, ils m'avaient juste demander d'être discrète. J'avais à peine 16ans quand j'ai commencé à voir des gens partir pour le Sud. Des voisins, des amis du lycée, un prof. Certains gardaient la tête haute quand l'armée venait les chercher, d'autres...hurlaient, pleuraient. Oui nous avions reçu nos passeports pour le Nord, mais...ça devenait trop dur. Je me disais que je n'avais pas ma place dans cette région, que moi aussi je devrais être emmenée par l'armée. J'en faisais des cauchemars et je me demandais, ce qu'ils feraient à ma famille, s'ils apprenaient dans le futur que j'avais menti...Oui voila, c'est là que j'ai décidé de me rendre toute seule au commissariat. J'ai pris un sac avec des vêtements, quelques photos, j'ai laissé un mot à mes parents, les remerciant, et surtout, m'excusant de ne pas avoir fait ça plus tôt, et je suis partie. Comment ça c'est déroulé? J'ai juste déposé mon passeport sur l'accueil d'un commissariat et j'ai dis" Je ne le mérite pas, je suis bisexuelle, et je refuse de vivre avec ce secret toute ma vie." La femme qui était devant moi est restée stoïque, et j'ai du lui répéter deux fois pour qu'elle comprenne que je voulais vraiment être arrêtée. Et maintenant je suis là, devant vous. Non, je n'ai pas peur. Je suis fière de moi pour une fois. J'ai préféré protéger ma famille et ne plus me cacher, plutôt que de vivre dans le mensonge et la peur...Merci...Est ce que vous...Vous auriez fait la même chose que moi? Non? En même temps, vous ne pouvez pas comprendre, nous ne vivons pas dans le même monde.

    Ses Liens


    NORTH COMMUNITY [3/4] Jun10 NORTH COMMUNITY [3/4] Hann310
    Jahzara Blake Parkerson
    feat Olivia Wilde, Shiri Appleby , Summer Glau
    Quand Jahz et Sasha se sont rencontrés lors d'un marché de la Communauté du Nord, un lien s'est de suite crée entre elles. Sasha avait besoin d'un mentor, d'une femme plus âgée, à qui se confier. Jahzara, elle c'est tout autre chose - la ressemble avec sa petite sœur décédée est frappante. Le même regard, le même sourire, tout en Sasha rappelle Amber à la scientifique. Amies, elles se voient tout les jours, dormant dans la même salle de cours à L'université, essayant de s'aider mutuellement, à garder la tête hors de l'eau. Mais malgré cela, un malaise s'installe au fur et a mesure, car malgré ce que veut croire Jahz, Sasha n'est pas sa petite sœur décédée, et elles ne pourront plus continuer à se voir si la scientifique refuse de faire le deuil d'Amber...

    NORTH COMMUNITY [3/4] Jam10 NORTH COMMUNITY [3/4] J11 NORTH COMMUNITY [3/4] Ja10
    James Hawkins
    feat Chris Pine, Chris Evans, ou Paul Walker
    James a 31ans, est blagueur, parfois immature, casse-cou, et ancien braqueur. Sasha a 19ans, bisexuelle, responsable, et mystérieuse. L'un est le contraire de l'autre et pourtant... Elle le respecte en tant que chef, mais le désire en tant qu'homme pour des raisons qui lui sont inconnues. Peut -être est ce son age? Son physique, son caractère? La jeune femme n'en sait rien, et garde tout cela pour elle. Mais James, lui, n'a jamais été très bon pour calmer ses ardeurs, et les regards insistants qu'il a envers la russe depuis leur rencontre, ne laisse pas de doute sur l'effet qu'elle lui fait. Mais même s'ils sont au Sud, Sasha reste une enfant pour le trentenaire.
    Une enfant au regard envoutant et aux courbes ensorcelantes. Et il refuse de perdre son rôle de chef, pour une relation qui est vouée à l'échec.








Revenir en haut Aller en bas
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
NORTH COMMUNITY [3/4] Vide
MessageSujet: Re: NORTH COMMUNITY [3/4] NORTH COMMUNITY [3/4] EmptyMer 29 Déc - 23:37

Tom Jordin "TJ" Carter
"Où je vivais, c'était la jungle, enfin...c'est ce que je croyais"

Identity Cart
NORTH COMMUNITY [3/4] 219ub8k NORTH COMMUNITY [3/4] Bh0nkl NORTH COMMUNITY [3/4] Tj1px
Age: 19 ans
Taille: 178cm
Catégorie: N°4
Raison de son envoi au sud:
Ancien membre d'un gang de New York
Rôle dans la communauté:
Aucun
Traits de personnalité:
Blagueur, Rebel, Menteur, Distrait, Suceptible
Avatars proposés-
(Lil) Bow Wow – Collins Pennie- Corbin Bleu

    entretien avant l'envoi au sud
    " "C'est ce que l'on doit appeler la « Pente Fatale »! Ça devait arriver de toute façon. Que le monde dérape et que je fasse partie du lot des jetés. Quand on a appris que un mur avait commencé à être construit, on a tout de suite vu le truc venir. Qui ça nous? Mes frères de sang et moi. Enfin vous, vous nous appelez "gang". C'est la classe quand même, j'avoue. Faut dire que vous n'avez pas la même notion de loyauté les keufs et tout le reste. Nous, quand y'en a un qui se fait planter, tu peux être sur que celui qui a fait ça...et bah il va pas vivre encore longtemps. Mais bon, vous, vous préférez nous foutre en prison ou juste nous taper dessus. Vous êtes trop marrant n'empêche. Et ouais, moi j'suis né dans le Bronx. Le quartier des artistes comme on dit chez nous. Je suis né dans la rue et je mourrais dans la rue. Ouais, j'avoue ça fait un peu cliché. J'suis pas né dans la rue, mais j'y ai toujours vécu. C'est ma mère qui m'a élevé. Elle avait pas vraiment le temps pour s'occuper super bien de moi et de tout ce que je faisais. Elle arrêtait pas de travailler pour qu'on puisse vivre un minimum bien. Elle voulait juste que j'aille bien à l'école et que je sois pas malade. Mais quand tu vis dans le Bronx,...c'est quasi impossible, mec. Alors je sortais avec de potes plutôt que d'aller en cours. J'aurais pas dû, je sais. Je dois avouer, j'ai pas le même niveau scolaire que les autres gosses de mon âge. J'ai un peu de mal...Mais, moi tout ce que je voyais, s'était ma mère qui bossait comme une tarée pour se faire cracher dessus par son patron et n'avoir presque pas de tunes à la fin du mois. J'ai voulu l'aider un peu. Alors, j'ai monté un petit business avec deux/ trois mecs que j'avais rencontré. J'ai fait quelques cadeaux à ma mère et puis je suis passé à un plus gros business. Du genre qui rapporte plus de frics, mais aussi plus d'emmerdes. Y'a deux trois bagnoles, deux trois bijoux et autres trucs qui se sont tirés de chez leur propriétaire, si vous voyez ce que je veux dire... Mais malheureusement, le truc dans l'business, c'est qu'on est jamais tout seul. Et ça, ça tourne assez mal en général. Un soir qu'on trainait avec les frères, on s'est fait serrer par une dizaine de mecs entre deux rues. J'ai pris deux balles dans l'ventre et une dans le genoux droit. J'ai encore les marques aujourd'hui. J'ai fait un long séjour à l'hosto. Ma mère a eu très peur. J'l'ai beaucoup déçu. J'me suis senti vraiment trop con. J'aimais pas la voir pleurer. Et ça été encore pire, quand les flics sont v'nu me choper à ma sortie de l'hôpital. J'ai vraiment eu honte. J'voulais pas qu'elle voit ça. J'ai juste eu le temps de lui dire au revoir...J'espère qu'elle va bien. J'espère qu'elle m'en voudra pas toute sa vie.""

    Ses Liens


    NORTH COMMUNITY [3/4] Patty2o NORTH COMMUNITY [3/4] Patty1 NORTH COMMUNITY [3/4] Patty3
    Patty Elora Straub
    feat Emma Roberts - Ellen Page - Lyndsy Fonseca
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a très peu d'adolescent à Tijuana. Patty a un jour surpris TJ venir aux classes réservées au secondaire. En réalité, TJ n'a pas eu une très grande éducation et possède beaucoup de lacunes. Patty a tout de suite vu que TJ n'était pas aussi dur qu'il voulait le faire croire. Et lorsque TJ a vu la demoiselle avec son bébé, il s'est tout de suite dit qu'il devait la protéger. Les deux ados se retrouvent souvent le soir en Zone Neutre. Patty aide TJ à rattraper son retard en lui donnant des exercices à faire et TJ apporte des tas de choses pour l'adolescente et son bébé. Mais aussi et surtout, une présence masculine et réconfortante pour Patty et son enfant perdus dans la jungle de Tijuana.

    NORTH COMMUNITY [3/4] Qqv78k NORTH COMMUNITY [3/4] Bri10 NORTH COMMUNITY [3/4] 9au2z4

    Jeanne Martine Epps

    feat Michelle Monaghan, Bridget Reagan, Eve Myles
    TJ et Jeanne se sont rencontrés de la manière la plus stupide du monde. Alors qu'ils avaient tout les deux rendez-vous à la réserve d'arme de l'Ouest, ils sont restés coincé dans l'ascenseur du gratte-ciel. Ne pouvant être réparer dans l'instant, TJ et Jeanne sont restés plus de quatre heures bloqués à l'intérieur de l'ascenseur. Une longue discussion s'est alors naturellement engagée entre les deux inconnus. Jeanne n'a bien sur rien dit à TJ sur son passé, mais l'ancienne agent doit bien avoué que TJ lui a fait changer d'avis sur les jeunes des gangs. De son côté, TJ a vu en Jeanne une femme forte et accomplie. La seule adulte en qui il a vraiment confiance à Tijuana.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NORTH COMMUNITY [3/4] Vide
MessageSujet: Re: NORTH COMMUNITY [3/4] NORTH COMMUNITY [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

NORTH COMMUNITY [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX :: Plus Rien ne Compte a Présent -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit