THE LAST HOPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DEMANDE DE TOPICS ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aahron J. Callaway
staff • undisclosed desire in your heart.

Aahron J. Callaway


• Messages : 974
• Crédits : Box&Shock
• Citation : "I am the master of my fate: I am the captain of my soul. "

THE LAST HOPE
• Communauté: East
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DEMANDE DE TOPICS || Vide
MessageSujet: DEMANDE DE TOPICS || DEMANDE DE TOPICS || EmptyLun 30 Mar - 16:35

Demande de RP


Vous voulez RP, mais ne savez pas avec qui? C'est dans ce topic que vous pourrez demander un topic! Après à vous de voir en fonction des réponses, et tout Wink
Postez à la suite de ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE TOPICS || Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TOPICS || DEMANDE DE TOPICS || EmptyMar 13 Juil - 20:15

    DEMANDE DE TOPICS || 82957
    Hello les gens ! Alors, je poste ici, car je veux rp et que j'ai personne pour rp x) Bref, si quelqu'un souhaite un topic en ma compagnie ma boîte à mp est ouverte. (J'aime pas commencer les rp Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Alama Organ

Alama Organ


• Messages : 73
• Crédits : Me
• Citation : Vous allez voir qu'un jour, on va nous annoncer la paix, et que nous ne serons pas prêts - T. Bernard

THE LAST HOPE
• Communauté:
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DEMANDE DE TOPICS || Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TOPICS || DEMANDE DE TOPICS || EmptyJeu 19 Aoû - 16:15

Eh bien pareil, je veux RP, mais j'aimerais bien ne pas commencer pour mon premier, histoire de voir comment ça se passe...
Donc bah j'ai aucune condition particulière, alors, celui/celle qui est motivé(e), ya juste à me prévenir si un topic est ouvert à mon intention !
Ah oui, juste une chose : je pars jusqu'à demain, alors soit il est posté dans l'heure et je pourrais y répondre, soit j'y répondrais demain matin ! Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart


• Messages : 105
• Crédits : Fatal†Error
• Citation : I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

THE LAST HOPE
• Communauté: North
• Ne pas Oublier de:
• Le Carnet des Relations:
DEMANDE DE TOPICS || Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TOPICS || DEMANDE DE TOPICS || EmptyJeu 2 Sep - 14:43

Quelqu'un pour un petit sujet peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEMANDE DE TOPICS || Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TOPICS || DEMANDE DE TOPICS || Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE TOPICS ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST HOPE. :: FAITES LE BON CHOIX ::  Abandonnés par les Siens  :: Référencements & Demandes de Topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit